On est bien niveau Jiff alors on met les meilleurs et puis c'est tout!

[ Avant match ] Montpellier - ASM
Posted 04 March 2021 - 15:30 PM
Posted 04 March 2021 - 15:30 PM
Allez-y les gars, chambrez Elzasoam, faisez les malins !!
Il va vous sortir un contrepet dont vous ne trouverez jamais la solution même en utilisant Wikicontrepetdia...
Ce jour, il faut être indulgent, sauf erreur de ma part, je crois que c'est son anniversaire à notre ami ELZASOAM....Salutations mon ami - Petit HS, bien compréhensible !!!
- ELSAZOAM and Codorplusāvie like this
Posted 04 March 2021 - 15:43 PM
Au MHR , quelques rumeurs...M Havouas et A Vincent absents du groupe pour covid contacté le 19 et 20 février
Willemse et A Bouthier testés jeudi (cas contacts ) si négatifs , dans le groupire
B Paillaugue testé jeudi également suite pbs adducteurs pour tenir le poste de 10
Infos live rugby .
" le combat sera le maître mot..." "on doit mettre tous les ingrédients devant et derrière " bref , rien de nouveau , on s'en doutait !
Altrad a recruté Maïté donc ?
- ELSAZOAM likes this
Posted 04 March 2021 - 15:53 PM
Ce jour, il faut être indulgent, sauf erreur de ma part, je crois que c'est son anniversaire à notre ami ELZASOAM....Salutations mon ami - Petit HS, bien compréhensible !!!
Merci cher Doudou !
- DOUDOU63 likes this
Posted 04 March 2021 - 15:57 PM
Si c'est le cas, j'espère que ce soir il aura droit à une gamelle de morilles ou à minima une cure du foie.
- ELSAZOAM likes this
Posted 04 March 2021 - 15:58 PM
au programme du soir, une petite tatin et il se couche
- ELSAZOAM and ronite like this
Posted 04 March 2021 - 16:00 PM
Ah bon ! je ne veux pas rater ça , bon anniversaire Elzas/ ...je me souviens que tu es le premier à m 'avoir bien accueilli! je te la souhaite également !
- ELSAZOAM likes this
Posted 04 March 2021 - 16:02 PM
Ah bon ! je ne veux pas rater ça , bon anniversaire Elzas/ ...je me souviens que tu es le premier à m 'avoir bien accueilli! je te la souhaite également !
Merci jm12 !
- jm12 likes this
Posted 04 March 2021 - 16:04 PM
Altrad a recruté Maïté donc ?
Ben nous j 'espère que l 'on aura dans les valises Le Chef Etchevest !
Posted 04 March 2021 - 16:08 PM
Ben nous j 'espère que l 'on aura dans les valises Le Chef Etchevest !
Je connais pas.
Il a un long jeu au pied au moins ?
Posted 04 March 2021 - 16:08 PM
Merci jm12 !
De rien , c 'est avec plaisir et je vois que tu me précèdes de peu...c 'était les meilleures fournées élevées en plein air !
- ELSAZOAM likes this
Posted 04 March 2021 - 16:10 PM
au programme du soir, une petite tatin et il se couche
Cette tarte mérite un bon coup de dent !
Posted 04 March 2021 - 16:20 PM
Nob niversaireani !
Je sais j'entrevae quequik en contrebidule truc
TCHIN SASA !
- ELSAZOAM likes this
Posted 04 March 2021 - 16:28 PM
les poissons sont les meilleurs.
petit beurre d'ail l'ami Elzszoam.
je devrais arriver à m'en souvenir juste derrière moi mdrr tout comme la Hyène d'ailleurs .
- ELSAZOAM likes this
Posted 04 March 2021 - 16:42 PM
les poissons sont les meilleurs.
petit beurre d'ail l'ami Elzszoam.
je devrais arriver à m'en souvenir juste derrière moi mdrr
tout comme la Hyène d'ailleurs .
Je peux aussi citer votre beurre...
- wallis likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users