ce serait bien de leur renvoyer la monnaie de la pièce ..

[ Avant match ] Montpellier - ASM
Posté 03 mars 2021 - 18:04
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté 03 mars 2021 - 18:05
Ne leurs faites pas cadeau des intérêts !!!
Posté 03 mars 2021 - 18:09
Si on joue leur jeu on est morts...faut les faire courir les Bataves du Sud parbleu !sauf que là il faudra deux franchiseurs bulldozer, donc la classe attendra Naqa Moala pour bien démonter les beach boks...
Posté 03 mars 2021 - 18:43
Comme à Armandie.
Posté 03 mars 2021 - 18:51
Oui enfin n'exagérons rien, c'est pas des charrettes mais c'est pas non plus les gardiens de la Galaxie ! Allez-y en tongs et dites à Rabah de prendre la liaison sous l'aisselle !
Comme ça si vous perdez y nous restera peut-être une chance infime et minuscule de revenir et alorsse je serais bien content et mon Papounet qui est bien malade me dira "mon fils, je croyais que tu soutenais une équipe de chèvres, et en plus ils sont cocus !"
- pedro6384 aime ceci
Posté 03 mars 2021 - 19:11
PSA me la dis personnellement il va continuer a buller à Montpeul...il prend le fric...la bulle sanitaire c'est important ,dans le mesure ou il fait l'inverse de Galthié ,Altrad est d'accord,ça le rend même euphorique...
Posté 04 mars 2021 - 07:07
J- 2.....14 Malheureuses pages pour un match plutôt important sur pas mal d'aspects...c 'est dire si l 'affaire Azéma a occupé et occupe les cerveaux.
Souhaitons que ce ne soit pas le cas pour les joueurs , et que Franck aura eu le discours revigoré et pas épuisé , pour appuyer sur le levier de la revanche qui doit habiter les acteurs .
Au delà du résultat hyper important ,c 'est un véritable test d'évaluation sur le contenu et un étalonnage de notre équipe bientôt aux 3/4 de la saison régulière .
C 'est une rencontre à portée, si tenté que nous mettions l 'engagement entrevu à La Rochelle , que nous assurions la conquête/défense , avec bcp de discipline qui pourrait être le clé du match ! On les connait très bien et l 'on sait où l 'on met les pieds !
Une victoire en terre Héraultaise ferait le plus grand bien à tout le monde avant de coincer la bulle 15 jours et d'aborder deux rencontres de la plus haute importance: Les soldats roses du Stade Français , puis les Coujoux du CABCL à la piaule .
J ' en dis pas plus mais j attends confirmation de notre soit disant montée en puiss/ à valider !
Posté 04 mars 2021 - 09:02

- jm12 aime ceci
Posté 04 mars 2021 - 09:54
Alors quelles info dans La Montagne Elzasoam ??
Elzasoam ve te répondre : "no stress , tout est validé depuis décembre"... that is the question !
Posté 04 mars 2021 - 10:11
Elzasoam ve te répondre : "no stress , tout est validé depuis décembre"...
that is the question !
Des infos sur la compo

Posté 04 mars 2021 - 10:26
Des infos sur la compo
pas sur Franck !
Ah oui...sorry , c'est vrai on est dans le sujet MHR-ASM ....
La compo , je pense qu'il n 'y aura pas bcp de surprise dans l 'ensemble , peut-être quelques ajustements en fonction de ce qui nous attend....
Au centre par exemple , Fofana , ou Naqa..ou Baraque..à l 'aile on aura Betham auteur d'une belle prestation...après en doublure en 10 je me demande si je ne mettrais pas Jennings...tout dépend de ce que Franck veut proposer en stratégie...la discipline peut -être une donnée majeure , alors quid de l 'occupation et du buteur au moment où tu fais sortir et Parra et Lopez...à moins que l 'on préfère l 'animation à tout va feu follet de TNW...?
Posté 04 mars 2021 - 10:39
Alors quelles info dans La Montagne Elzasoam ??
il a pas fini de le lire encore...
- jm12 aime ceci
Posté 04 mars 2021 - 10:58
les montpellierains ont besoin de points et mettrons leur meilleure équipe possible ,avec surement leurs internationaux sur le banc !
Posté 04 mars 2021 - 11:39
avec surement leurs internationaux sur le banc !
je ne sais même pas si ce sera une réelle plus value pour eux au final. Pas d'entraînement jusqu'à aujourd'hui. Les gars ne se sont pas entraînés avec leurs coéquipiers depuis plusieurs semaines.
Bref on verra.
de toute façon, si "on" fait le taf dans le combat, internationaux ou pas côté cistes...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users