On ne voulait pas gagner au coup d'envoi
On ne voulait pas gagner pendant le match
On ne voulait pas gagner en fin de match
Posté 05 mars 2021 - 22:53
On ne voulait pas gagner au coup d'envoi
On ne voulait pas gagner pendant le match
On ne voulait pas gagner en fin de match
ET pour ceux qui disaient que TNW est une doublure crédible en 10...Bah CQFD,le seul qui ne rentre pas alors que lopez n'est pas au mieux...On reste sur du bricolage, j'aurais préfére jennings qui est costaud et qui bute.
Pour l'action de mats, je ne suis pas aussi catégorique, il attendait la croisée et c'était dans le sens du jeu, bezy se trompe dans son appel
Tellement rageant putain
En 2019, Lopez en finale est épuisé et à côté de la plaque, mais il ne sort pas. Faut pas rêver, on a aussi une stratégie basée sur un unique 10, et on a jamais cherché de vraie alternative pérenne. Donc oui, uèn coup de mou de Lopez et on est dans la merde. mais la défaite de ce soir dépasse la perf' de Lopez aussi, même s'il est le dépositaire de systèmes de jeu absents ce soir.
Ah OK avoir avoir été porté au pinacle Bezy va se faire defoncer en étant jugé sur 18 minutes de jeu......il a pas joué depuis quand déjà??? désespérant...
c'était à prévoir ce manque de rythme
Je reste pantois sur les 2 percussions sur Raka et Matsushima non sanctionnée.....qu'on m'explique svp
Moi perso vaha il me.gonfle. un grand joueur ccest aussi un joueur discipliné. Vaha c est mini 3 4 penalité par match et les points qui vont avec
Je t'ai reconnu clems2000 et sur ce point je suis bien d'accord avec toi
Posté 05 mars 2021 - 22:54
il y à des équipes ou ça veut pas
et une où ça peut pas. ![]()
Le problème il est surtout au niveau effectif. Le joker talonneur est une catastrophe, Beria on a la réponse pourquoi il ne joue pas plus donc à gauche on a rien à part Ravai et Timani nous manque déjà cruellement
Ça, je ne contredis pas nécessairement. Mais ça n'a rien à voir avec le coaching dont tout le monde se plaint.
Je reste pantois sur les 2 percussions sur Raka et Matsushima non sanctionnée.....qu'on m'explique svp
En même temps si tu te permets de te passer de Von tonder , fourcade, de mettre Yato sur le banc tu peux pas tattendre à avoir 10 ou 15 points davance à la 60 eme...En même temps ces mecs là, ils devraient rentrer avec une équipe qui tourne, dans une équipe qui a déjà plié l'affaire. On cherche des hommes providentiels là où on a des remplaçants ou des jeunes en progression.
puisque c'est un forum après Match ce soir
résumé Lopez - 13
ce soir un essai tout cuit très mal géré par MATSU
Moala, Lanen bien , Ravai très bien, Slimani sérieux en mêlée , mêlée de départ bien
Beria décevant
Yato touristique, itou la semaine passée
décidément l'ASM est capable de tout
dans l'immédiat être dans les 6 sera déjà bien car ce n'est pas fait
Canal a pleuré tout le match sur le Mhr
Bon à la prochaine journée je dirai peut être le contraire
Pour moi la défaite est avant tout à mettre sur le compte du coaching d'Azéma: il faudra qu'il explique pourquoi à l'heure de jeu il remplace toute notre 1ère ligne qui s'était montrée à son avantage et même globalement dominatrice jusque là en mêlée fermée et que Montpellier reprend le commandement du match dans la foulée à cause de 2 pénalités obtenues sur fautes de l'ASM en mêlée fermée.
Remplacer des joueurs qui se sont montrés bons tout le match par des joueurs qui ne tiennent pas la route, ça n'a pas de sens!
Posté 05 mars 2021 - 22:55
Oui, match désespérant dans l'apathie collective du second acte !Ah OK avoir avoir été porté au pinacle Bezy va se faire defoncer en étant jugé sur 18 minutes de jeu......il a pas joué depuis quand déjà??? désespérant...
bon match de Lanen c'est déjà cela
P'tits bras, pas de touches, un mental d'un crêpes, des choix stratégiques piteux
Quand c'est pas bayonne ou agen, ça couine à tous les étages
Je ne vois pas ce que tu reproches à Rabah, qui a fait un très bon match...