Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
661 réponses à ce sujet

#181 chivers63

chivers63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:01

tout et son contraire dans la même phrase , tu devrais faire de la politique  B)

Qu est ce qui est contradictoire dans ma phrase? Je dis qu'un grand joueur ( qui est plus ou moins le statut de vahaa pour beaucoup) c'est également un joueur discipliné.
Ensuite je dis que vahaa ne l est pas discipliné.
Maintenant tu en tire la conclusion que tu veux

#182 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Ouais mais perdre comme ça face au MHR qui ne propose rein de rien ..... ça fait mal à la tete ! Va falloir qu'ils digèrent ça les Jaunards .......

On est d'accord mais les montpellierrains jouent leur survie avec des mecs potentiellement pas mauvais. Quand je vois que Clermont est à 4 points de la deuxième place au british... Je me dis que rien n'est fait du tout. Comme je l'ai mis dans l'autre topic.carton plein à domicile et victoire au sf et la place dans les 6 est jouable.

#183 Le Coyote

Le Coyote

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 273 messages

Il est certain que nous sommes à des années lumiere de l ‘effectif de Toulouse.

#184 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:02

Timani nous manque deja 

collectivement on rate la 2e MT.

Decevant et surtout frustrant

Comme dis par certains, notre effectif n'est plus assez pléthorique comme les années précédentes. On a un bon 15 type mais derrière c'est encore un peu tendre. 

#185 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 029 messages

Oui, le titre paraît bien loin, et moi je reste sur une place dans le Top6 comme satisfaction. pas plus, mais en phases finales tout peut arriver. 

+1

#186 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Parce qu'il est éteint sur le bord du terrain depuis des semaines peut être...

Là il attend la 3e pénalité contre beria pour coacher.

Il donne l'impression de n'être plus là.

bizarrement,je suis d'accord avec toi,

mais ça fait longtemps que je le trouve amorphe le long de la touche...

pourquoi ????

#187 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:03

Ithurria et Panpan nous manquent terriblement...

#188 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 426 messages

On est d'accord mais les montpellierrains jouent leur survie avec des mecs potentiellement pas mauvais. Quand je vois que Clermont est à 4 points de la deuxième place au british... Je me dis que rien n'est fait du tout. Comme je l'ai mis dans l'autre topic.carton plein à domicile et victoire au sf et la place dans les 6 est jouable.

Le MHR c'est un jeu minimaliste mais maîtrisé. Toujours du monde au soutien, plan de jeu très simple, et quelques coups joués à fond. Et en effet, avec nos grosses lacunes actuelles, on reste dans le jeu. 

#189 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Ouais mais perdre comme ça face au MHR qui ne propose rein de rien ..... ça fait mal à la tete ! Va falloir qu'ils digèrent ça les Jaunards .......

Au final, tout en ne proposant soit disant rien, ils ont au moins autant d'occasions d'essais que nous. A part l'éclair de Moala, et la percée de Matsushima, on a fait quoi hormis voir Raka s'emplâtrer sur le mur défensif de Montpellier ?

#190 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 589 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:04

Pour moi la défaite est avant tout à mettre sur le compte du coaching d'Azéma: il faudra qu'il explique pourquoi à l'heure de jeu il remplace toute notre 1ère ligne qui s'était montrée à son avantage et même globalement dominatrice  jusque là en mêlée fermée et que Montpellier reprend le commandement du match dans la foulée à cause de 2 pénalités obtenues sur fautes de l'ASM en mêlée fermée.

Remplacer des joueurs qui se sont montrés bons tout le match par des joueurs qui ne tiennent pas la route, ça n'a pas de sens!

Parce que le rugby se joue aujourd'hui à 23?? Parce que le but est de changer tes joueurs avant qu'ils soient cramés?? Parce que tu savais avant qu'ils rentrent que la première ligne remplaçante allait prendre l'eau?? Franchement oser critiquer le fait d'utiliser les remplaçants.....ce soir c'est open bar!!!!

#191 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Le MHR c'est un jeu minimaliste mais maîtrisé. Toujours du monde au soutien, plan de jeu très simple, et quelques coups joués à fond. Et en effet, avec nos grosses lacunes actuelles, on reste dans le jeu. 

Exactement. Même si tous les gros y ont gagné leur dynamique n'est plus la même. Même si sur le match y'a la place clairement.

#192 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages

Tranquille Jiesse la vie est belle

La vie serait belle sans certains commentaires... B) et ne vous inquiétez pas de ma tranquillité cher ami...

#193 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 194 messages

Collectivement encore une fois décevants. Et cette fois les individualités ne nous ont pas sauvés. Cette équipe est fade et triste. Vu notre calendrier la qualification me paraît mal embarquée.

Encore un très mauvais coaching. En particulier en mêlée.

Ben le coaching en 1ère ligne cest le même à chaque match et pour toutes les équipes : tu fais rentrer les remplaçants à la 50eme.

#194 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

J'ai trouvé la prestation de Montpellier de belle facture. Ils proposent énormément de combat. Ils devraient poser des soucis à d autres équipes du top 6.

#195 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Timani nous manque deja 

collectivement on rate la 2e MT.
Decevant et surtout frustrant

Le dernier quart d'heure car on fait une belle entame qui se termine à 5m de leur ligne pour une pénalité qui me paraît... car le joueur deblayé ne joue pas le grattage.

Puis Naqalevu trop gourmand dans les 5m.

Encore une vous à +3 à 15min de la fin on fait le job.