Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
661 réponses à ce sujet

#211 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:08

Nakalevu?? Non mais sérieux c'est la négation de rugby ce joueur.il croque des 2 contre 1 enorme.
Quand je me rappelle ce que Bastareaud a pu prendre dans la gueule sur ce forum...alors que naka c est le meme en moins technique et moins bon gratteur.

Calme toi clems2000, il est deja tard pour toi  :P

#212 pierre63670

pierre63670

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:08

Le MHR pratique certes un rugby loin dêtre alléchant mais qui , au vu de sa situation , sattache à garder les fondamentaux. Ce soir, jai quand même vu un gros match avec une belle intensité . Je serai pas étonné de les voir contrarier des concurrents directs !

#213 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 831 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:09

Le MHR pratique certes un rugby loin dêtre alléchant mais qui , au vu de sa situation , sattache à garder les fondamentaux. Ce soir, jai quand même vu un gros match avec une belle intensité . Je serai pas étonné de les voir contrarier des concurrents directs !

Ce soir on a pas fait mieux.

C'est très frustrant car je pense qu'on va laisser beaucoup de jus dans ce match. Les mecs ont combattus, on peut pas leur enlever ça.

#214 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 366 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:10

On a joué a faire du rentre dedans et du jeu au pied pour attendre les fautes. Contre le MHR... Qui n'attendait que ça.

#215 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 982 messages

Qu'il n'y a rien à siffler ?

Celle sur Raka je l'ai pas, celle sur Matsu (juste après l'entée de Picamoles) à vitesse réelle j'ai vu faute, mais n'ai vu aucun ralenti ensuite. Mais si je ne me trompe pas (j'ai regardé le matche d'un oeil je dois l'avouer) c'est sans conséquence, Musky on pale de la même chose ?

#216 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 800 messages

La vie serait belle sans certains commentaires... B) et ne vous inquiétez pas de ma tranquillité cher ami...

Fais comme RCV06 il aura oublié demain matin quon aura perdu

#217 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 418 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:11

Au final, tout en ne proposant soit disant rien, ils ont au moins autant d'occasions d'essais que nous. A part l'éclair de Moala, et la percée de Matsushima, on a fait quoi hormis voir Raka s'emplâtrer sur le mur défensif de Montpellier ?

Je pense que notre plus grande erreur est de penser que nous avons encore une grande équipe
En effet sur les 2 matchs face à de faibles montpelliérains, dans quel domaine avons nous été supérieurs ?
Moi je n'en vois pas

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#218 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 379 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:11

Bien bien...la frustration est grande je  vois ...moi aussi !

Soyons réalistes nous sommes convalescents encore avec  des postes friables devant ..on le sait sans incriminer qui que ce soit particulièrement, certains éléments sont tout juste des numéros 3 au poste !

On a de la qualité indéniable mais encore bcp de points faibles surtout devant !

Tu prends un gars comme Paul irréprochable qui s'est envoyé mais qui n 'avance jamais au contact , heureusement il a l 'intelligence de passer par le sol sans aller trop loin pour conserver...mais voilà , la puissance pour franchir , faire mal à l 'adversaire est absente..

J 'espère que l 'on ne s'est pas trompé avec Lavanini....le départ de Timani va peser sur un 5 de devant déjà avant pas maître de son sujet.

Actuellement on patauge encore en mêlée après l 'épisode Rabah , voici celui de Béria ! c 'est bcp trop est pénalisant jusqu'à perdre le fil et le gain !

En touche , on est encore très loin d'être serein et au sol , encore bcp trop de fautes comme Vahaa qui en solde 3par rencontre et encore !!

Belles prestations quand même de Ravaï +++Lee++ TLanen+++.Dessaigne++ Parra+++ Naqa++Moala++++ Raka+++Matsu++.

Frustrant ! ! !

#219 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 426 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:12

Celle sur Raka je l'ai pas, celle sur Matsu (juste après l'entée de Picamoles) à vitesse réelle j'ai vu faute, mais n'ai vu aucun ralenti ensuite. Mais si je ne me trompe pas (j'ai regardé le matche d'un oeil je dois l'avouer) c'est sans conséquence, Musky on pale de la même chose ?

celle sur Matsu, c'est vers la 70e je crois, sur une réception de chandelle ou une chandelle , je sais plus. plaqué sans ballon et en l'air ou tout juste. C'est sans doute "dans le mouvement".. 

#220 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Caramba ! Encore raté

#221 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Fais comme RCV06 il aura oublié demain matin quon aura perdu

Ha bon on a perdu :D

#222 pierre63670

pierre63670

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Ce soir on a pas fait mieux.

C'est très frustrant car je pense qu'on va laisser beaucoup de jus dans ce match. Les mecs ont combattus, on peut pas leur enlever ça.

Elle fait mal à la tête cest clair .. dans quel état desprit va-t-on retrouver le groupe après la coupure dans cette saison si particulière ...

#223 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 05 mars 2021 - 23:13

Sinon pourquoi ne pas avoir fait rentrer Nanet à la place de Betham qui n'a vraiment pas été terrible, avec plusieurs jeux au pied mal choisis.

#224 cyr

cyr

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Le post de l année....

Une débilité et méchanceté incroyable....

non la vérité ou alors expliques moi

#225 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Pas d'accord pour Matsushima même hors son occasion. Je l'ai trouvé absent pendant 50min. Il se troue sur les ballons hauts et en défense toute la 1er MT.