le collectif aux abonnés absent depuis des lustres , c'est un mal
lancinant qui nous ronge ..
Posted 06 March 2021 - 09:26 AM
Posted 06 March 2021 - 09:27 AM
Pas vu comme d'hab, je me contente de compter les points, contre eux c'est 8 - 0.
Et ça me fait surtout ch... pour Bayonne qui sort des 12 à cause de nous.
Au contraire, je trouve que c’est plutot bien vu d’avoir laissé gagné le MHR..car ca va obliger encore plus Bayonne de gagner contre le LOU.
tordu mais bien vu ![]()
Posted 06 March 2021 - 09:27 AM
Je ne sais pas si les Rochelais pensent comme toi du coup. ![]()
Posted 06 March 2021 - 09:28 AM
Manquaient plus que des complotisses...ah enfin une personne qui dit la vérité ça fait plaisir ....ouffffff
le fait de ne pas prendre cette pénaltouche cache quelque chose pour moi
on voulait leur donner la victoire je ne vois que ça....!!!!
Posted 06 March 2021 - 09:30 AM
Bien aimé Lanen.
Beaucoup d'envie...mais beaucoup de maladresses qui nous fout le match en l'air.
Pas ramener mini le BD c'est ballot mais bon..
Posted 06 March 2021 - 09:32 AM
Bien aimé Lanen.
Beaucoup d'envie...mais beaucoup de maladresses qui nous fout le match en l'air.
Pas ramener mini le BD c'est ballot mais bon..
Oui, lui il commence à confirmer; pas comme en première ligne....................... ![]()
Posted 06 March 2021 - 09:32 AM
Finalement ce que tu me reproches c'est de m'exprimer de façon subjective, alors que d'après toi un peu plus haut " c'est très bien ainsi"!
Posted 06 March 2021 - 09:42 AM
Dans la mesure où Montpellier a été affligeant, il s'agit de trouver un qualificatif pour l'asm... Vous avez la semaine
Allez je me lance : hier Montpellier a été affligeant tandis que l'ASM a été à Montpellier
Posted 06 March 2021 - 09:47 AM
Posted 06 March 2021 - 09:47 AM
Moi je trouve que le MHR a progressé depuis le match aller. Ca reste restrictif, mais dur en défense. Et on le sait, l'ASM a horreur de 2 choses depuis des années : le gros impact physique avec defense faute, et le jeu fou fou a la toulousaine, car ça sort de nos schemas de jeu.Allez je me lance : hier Montpellier a été affligeant tandis que l'ASM a été à Montpellier
Posted 06 March 2021 - 09:48 AM
Posted 06 March 2021 - 09:49 AM
Posted 06 March 2021 - 09:54 AM
Moi je trouve que le MHR a progressé depuis le match aller. Ca reste restrictif, mais dur en défense. Et on le sait, l'ASM a horreur de 2 choses depuis des années : le gros impact physique avec defense faute, et le jeu fou fou a la toulousaine, car ça sort de nos schemas de jeu.
Et du coup le Racing, qui combine un peu les 2, on n'est pas prêt de les battre...
Posted 06 March 2021 - 09:54 AM
c'est quoi le prochain match ? mémoire de poisson rouge
Posted 06 March 2021 - 09:55 AM
c'est quoi le prochain match ? mémoire de poisson rouge
SF le 28 mars à Paris.