Pour Notre notre ami RCV, je m'interdis la moindre remarque désobligeante, nous sommes de la même classe ..
..
RCV est au premier plan à gauche , mais vous l'aviez deviné tous. ![]()

Posté 06 mars 2021 - 12:17
Pour Notre notre ami RCV, je m'interdis la moindre remarque désobligeante, nous sommes de la même classe ..
..
RCV est au premier plan à gauche , mais vous l'aviez deviné tous. ![]()

Posté 06 mars 2021 - 12:18
Grosse déception que l'issue de ce match qui semblait bien à notre portée .
Dès l'entame on n'a pas ressenti une équipe en révolte comme elle aurait dû être pour venger sa défaite à domicile . Manque d'envie, de rythme et d'intensité tout au long du match ce qui occasionne toujours des fautes de jeu . On perçoit cette forme d'usure physique et mentale collective qu'Azéma a si bien décrite pour lui-même et qui le conduit à dire stop ... Du coup, lorsqu'un cadre comme Lopez passe à travers , il n'y plus d'arbre pour cacher la forêt .
A souligner malgré tout l'énorme performance défensive de Parra qui a été au four et au moulin comme un 3ème ligne tout au long de sa présence sur le terrain . OK il n'est plus ce patron meneur d'hommes qui savait si bien motiver ses troupes, mais il évite deux essais tout faits par ses placages décisifs . Chapeau l'artiste dans cette grisaille !
Assez d'accord avec ta vision, et je rajouterais un peu plus d'altruisme et de certitudes derrière pour certains.
Par exemple, les Fidjiens parfois ils me font peur, ils sont capable du meilleur comme du pire, et eux la notion de gestion ils l ont clairement pas.
RCV est au premier plan à gauche , mais vous l'aviez deviné tous.
déja des craies....je croyais qu'ils utilisaient un silex pour graver leurs devoirs sur une pierre.
Posté 06 mars 2021 - 12:20
déja des craies....je croyais qu'ils utilisaient un silex pour graver leurs devoirs sur une pierre.
j'ai utilisé Photoshop
à quoi bon faire de la peine ![]()
Posté 06 mars 2021 - 12:21
Par exemple, les Fidjiens parfois ils me font peur, ils sont capable du meilleur comme du pire, et eux la notion de gestion ils l ont clairement pas.
Je pensais également à notre nippon supersonique qui a tendance à hésiter souvent sur ses relances et qui a encore du mal à faire jouer les autres quand il faut.
Posté 06 mars 2021 - 12:22
c'est clair que pour temporiser...
Posté 06 mars 2021 - 12:22
Non on gravait au burin dans du marbre ![]()
Posté 06 mars 2021 - 12:24
Non on gravait au burin dans du marbre
plutôt ça en effet... ![]()
Posté 06 mars 2021 - 12:26
Je pensais également à notre nippon supersonique qui a tendance à hésiter souvent sur ses relances et qui a encore du mal à faire jouer les autres quand il faut.
Entre lui qui est pas toujours au point dans ses relances, Naqa qui balance des passe improbables plutot que de conserver des ballons précieux, Raka qui se lance parfois dans des trucs hasardeux qui mette autant le waï chez nous que chez l adversaire, Yato qui y va aussi parfois de son impro et s’isole complétement.
Posté 06 mars 2021 - 12:27
sans Fofana , derrière c'est la 7ème Cie
Posté 06 mars 2021 - 12:28
Les occasions de s'imposer à l'extérieur sont réduites jusqu'à la fin de la saison...Hier, une fenêtre de tir existait...raté...Maintenant il faut éviter de se prendre les pieds dans le tapis au Michelin encore 01 fois...Et compter sur des défaillances des poursuivants... ![]()
Posté 06 mars 2021 - 12:31
sans Fofana , derrière c'est la 7ème Cie
Autant j étais emballé par Barraque en début de saison autant la il est transparent.
Posté 06 mars 2021 - 12:36
et pourquoi pas faire 80 min avec la même premiére ligne je te rappelle qu'il y a 15 jours de repos derriére
Je sais pas moi, toutes les équipes de rubgy changent leur première ligne entre le 50ième et la 60ième minute...
Ils doivent avoir une bonne raison.
Après, je suis pas un expert.
Posté 06 mars 2021 - 12:38
Entre lui qui est pas toujours au point dans ses relances, Naqa qui balance des passe improbables plutot que de conserver des ballons précieux, Raka qui se lance parfois dans des trucs hasardeux qui mette autant le waï chez nous que chez l adversaire, Yato qui y va aussi parfois de son impro et s’isole complétement.
Comme disait le célèbre philosophe du milieu du 20è siècle, Garcimore, "des fois ça marche, des fois ça marche pas".
Autant j étais emballé par Barraque en début de saison autant la il est transparent.
La chance du débutant en fait.