Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
661 réponses à ce sujet

#571 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 068 messages

Posté 07 mars 2021 - 09:19

Tiens , il me vient une question simple .

Sans la faute de goût de Matsushima qui aurait du nous assurer la victoire imparable ....les commentaires auraient-ils été les mêmes ?

Pourtant sur le fond , les maux de l 'ASM n'auraient pas été guéris malgré tout...certes en terme de classement et comptable , c 'était plus la même !

Pourtant collectivement , on est loin des standards espérés pour côtoyer les trois premières places , pas excessivement loin mais trop loin , au point de ne pas être certain d'être parmi les 6 !

Les choses pour cette année sont ce qu'elles sont , les gars ont encore les cartes entre les mains , à eux de se prendre en charge pour valider cette place dans les 6 , qu'ils se redoivent , à eux , à leurs coachs , au Club , aux partenaires , à leurs fidèles supporteurs dans le doute.....C 'est à eux d'agir !

Autre problème que personne n 'évoque !   Une non qualification parmi les 6 auraient des prolongements sportifs et financiers...Comment faire venir des joueurs , et un coach " pointure " .................sans en être ????

Bien sûr que non ! Et on aurait même pas parlé du coaching désastreux !  :P

#572 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages

Posté 07 mars 2021 - 09:19

Tiens , il me vient une question simple .

Sans la faute de goût de Matsushima qui aurait du nous assurer la victoire imparable ....les commentaires auraient-ils été les mêmes ?

Pourtant sur le fond , les maux de l 'ASM n'auraient pas été guéris malgré tout...certes en terme de classement et comptable , c 'était plus la même !

Pourtant collectivement , on est loin des standards espérés pour côtoyer les trois premières places , pas excessivement loin mais trop loin , au point de ne pas être certain d'être parmi les 6 !

Les choses pour cette année sont ce qu'elles sont , les gars ont encore les cartes entre les mains , à eux de se prendre en charge pour valider cette place dans les 6 , qu'ils se redoivent , à eux , à leurs coachs , au Club , aux partenaires , à leurs fidèles supporteurs dans le doute.....C 'est à eux d'agir !

Autre problème que personne n 'évoque !   Une non qualification parmi les 6 auraient des prolongements sportifs et financiers...Comment faire venir des joueurs , et un coach " pointure " .................sans en être ????

Tu peux aussi parler de la faute de goût de Betham au match aller qui nous coûte aussi certainement la victoire... :angryfire: 

#573 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 390 messages

Posté 07 mars 2021 - 09:25

La lutte pour les 6 places se clarifie davantage de journée en journée.

Stade-Toulousain...RM92....La Rochelle....je crois que là , c 'est acté !

Après ? UBB..ASM...RCT...LOU...Stade Français....et qui sait avec la" remontada " du C.O...Faites vos jeux  avec les oppositions à venir !

La prochaine rencontre à J  Bouin , face au Stade Français est absolument cruciale et doit être préparée comme un 8/ de finale !

Bien sûr que non ! Et on aurait même pas parlé du coaching désastreux !  :P

Bien sûr !

On a quand même un déchet assez incroyable de réalisme en zone de marque sur nos temps forts avec des ballons perdus à gogo , des fautes à la con comme celles de Vahaa au sol...etc....

A Montpellier je crois que l 'on perd 16 ballons , de l 'indiscipline à foison en 2 mi-temps , et les éternelles fin de match gérées comme des poulets sans têtes.....rien que ça , ça fait bcp  ! ! ! 

#574 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

Posté 07 mars 2021 - 09:27

La lutte pour les 6 places se clarifie davantage de journée en journée.

Stade-Toulousain...RM92....La Rochelle....je crois que là , c 'est acté !

Après ? UBB..ASM...RCT...LOU...Stade Français....et qui sait avec la" remontada " du C.O...Faites vos jeux  avec les oppositions à venir !

La prochaine rencontre à J  Bouin , face au Stade Français est absolument cruciale et doit être préparée comme un 8/ de finale !

Bien sûr !

On a quand même un déchet assez incroyable de réalisme en zone de marque sur nos temps forts avec des ballons perdus à gogo , des fautes à la con comme celles de Vahaa au sol...etc....

A Montpellier je crois que l 'on perd 16 ballons , de l 'indiscipline à foison en 2 mi-temps , et les éternelles fin de match gérées comme des poulets sans têtes.....rien que ça , ça fait bcp  ! ! ! 

17 ! C'est effectivement énorme !  :wacko:

#575 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 07 mars 2021 - 09:28

Sans doute tétanisé par la pression du public...

#576 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

Posté 07 mars 2021 - 09:30

Sans doute tétanisé par la pression du public...

:D  :lol:

#577 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 07 mars 2021 - 09:33

Perso (j'avais pas vu) ...je ne comprends pas qu'avec 3 semaines sans match derrière on s'oblige à faire des remplacements à la 60 ieme.

Si SLIMANI ou un autre est dans son match ...il joue jusqu'à ce qu'il tire la langue et crache ses poumons.  

Bordel entre le 1 mars et le 26 mars les gars ils vont avoir jouer 60mn...

#578 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 390 messages

Posté 07 mars 2021 - 09:38

^_^   le 17 ième c 'était pour la route....

#579 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 803 messages

Posté 07 mars 2021 - 09:38

Ce qui est surprenant c'est que vous ne tirez pas bénéfice du 6 nations alors que la plupart des équipes sont diminuées! 

Vous n'avez que Penaud et peu de sélectionné dans les autres nations (un géorgien par hasard ???) 

C'est mon avis, mais je crois que vous avez un problème d'effectif qui me parait assez déséquilibré entre les briscards et tous les jeunes. 

#580 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 068 messages

Posté 07 mars 2021 - 09:39

Ce qui est surprenant c'est que vous ne tirez pas bénéfice du 6 nations alors que la plupart des équipes sont diminuées! 

Vous n'avez que Penaud et peu de sélectionné dans les autres nations (un géorgien par hasard ???) 

C'est mon avis, mais je crois que vous avez un problème d'effectif qui me parait assez déséquilibré entre les briscards et tous les jeunes. 

A certains postes : oui !  :wacko:

#581 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 07 mars 2021 - 09:41

en effet doit y avoir un "fossé" de génération....ou le fait que les jeunes ne jouent pas assez...ou des coups de pied au c.. qui se perdent..

#582 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 206 messages

Posté 07 mars 2021 - 09:45

y a pas si longtemps, pendant les doublons alors qu'on était "à poil" ça passait plutôt bien

#583 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 07 mars 2021 - 09:47

y a pas si longtemps, pendant les doublons alors qu'on était "à poil" ça passait plutôt bien

est-ce qu'à ce moment là rotation oblige...les gars qui jouaient "non titulaires de base " se défonçaient et surtout ne se prenaient pas la tête.

#584 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 390 messages

Posté 07 mars 2021 - 09:48

Notre problème numéro un se situe devant....pour moi, il manque un bon par ligne niveau 5 de devant à minima et surtout un leader !

Les fondamentaux manquent de sérénité , la défense dans le désordre est médiocre , les soutiens pas assez réactifs , l 'indiscipline à géométrie variable , et comme tu le dis l 'écart encore trop grand entre jeunes en devenir et  joueurs confirmés....ce déséquilibre nuit au rendement collectif dans le court terme.

Vous avez qui en 10 ? Pollard...Lozowski...Darmon....le gamin de Nîmes....nous on a Lopez...chercher l 'erreur parmi d'autres erreurs et il y en a  !

#585 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 803 messages

Posté 07 mars 2021 - 09:54

Notre problème numéro un se situe devant....pour moi, il manque un bon par ligne niveau 5 de devant à minima et surtout un leader !

Les fondamentaux manquent de sérénité , la défense dans le désordre est médiocre , les soutiens pas assez réactifs , l 'indiscipline à géométrie variable , et comme tu le dis l 'écart encore trop grand entre jeunes en devenir et  joueurs confirmés....ce déséquilibre nuit au rendement collectif dans le court terme.

Vous avez qui en 10 ? Pollard...Lozowski...Darmon....le gamin de Nîmes....nous on a Lopez...chercher l 'erreur parmi d'autres erreurs et il y en a  !

+Goosen et Bouthier  :ermm:

Et on a réussi à en blesser 4 en même temps + Bouthier sélectionné ! 

Si vous avez Lopez et Nanai blessé vous alignez qui ? Parra ?