[ Après match ] MHR - ASM
Posted 05 March 2021 - 22:41 PM
Azema a tout faux comme souvent contre des équipes qui ne jouent pas.
On joue devant et on se fait prendre.
Des joueurs qui ne sont pas au niveau et qui ne savent pas se sublimer.
Encore une année blanche et on ne sera pas dans les 6...
Toutes les GRANDES équipes sont allées gagner à Montpellier
Toutes sauf nous !!!
Yato a un quart d'heure de la fin je comprends pas.
Timani va nous manquer jusqu'au bout.
L ‘ASM dans toute sa splendeur
Mais comment avons nous fait pour perdre ce march.
Certes coaching catastrophique de la 1ere ligne, avec Béria à la rue.
Et que dire du mauvais choix de Matscuchima qui revient intérieur au lieu de donner à Bezy.
Heureusement des satisfactions avec le très bon match de Lanen, bien meilleur en 3 eme ligne , et encore une fois
Ravai et Moala omniprésent.
Vu le calendrier de fin de saison, il fallait gagner ce soir, mais Monsieur Azéma en a décidé autrement. N'en déplaise à certains, les changements plombent le match dans un premier temps. Pourquoi par la suite ne pas taper en touche sur la pénalité ratée. Quitte à ne pas marquer un essai, le chrono lui tournait et résultat au minimum avec le bonus défensif. Lamentable dans le jeu, ce point aurait été un minimum vu la faiblesse de l'adversaire. Mais il n'y a que l'ASM pour réussir un aussi joli coup. Vivement que ca change d'Entraîneur car je le répète, il n'y a que la première saison de ce monsieur, dans la foulée de ses prédécesseurs ou il y a eu du jeu. Depuis plus rien
Posted 05 March 2021 - 22:42 PM
Le match que l'on a vu 10000000 de fois avec l'asm...On ne s'y fait jamais à ces gestions de match merdiques..
on DOIT gagner point.
Lopez dans un jour sans ça arrive, des fautes, des manques de soutien, des touches merdiques...
Bref on donne le match et on peut se bouffer les couilles..ça va nous faire du bien de manger un peu notre merde
SUr la mêlée, oui effectivement le coaching est compliqué, mais soyons honnête, béria et venter ne jouent presquent jamais et ils devraient sauver la patrie??
Manque de gestion à long terme, à force de ne pas jouer ils sont trop courts
Le mhr a fait le match qu'il fallait et nous on a fait le pire match contre cette équipe, on s'est chiés dessus.
Bon point pour lanen et dessaigne
Collectivement encore une fois décevants. Et cette fois les individualités ne nous ont pas sauvés. Cette équipe est fade et triste. Vu notre calendrier la qualification me paraît mal embarquée.
Encore un très mauvais coaching. En particulier en mêlée.
Non mais sérieux, vois vouliez faire quoi en mêlée?
Laisser Ravai sur le terrain pendant 80min?
Et ensuite, ça aurait gueulé parce que Ravai aurait eu des crampes a la 70e, les jeunes on les fait pas jouer etc etc...
Je trouve au contraire qu'on a réagi en faisant revenir Pelissie et Ravai.
Complètement d'accord assurons notre place dans les 6 puis attendons le nouveau staff.On fera rien cette saison, espérons une qualif dans les 6 et attendons le nouveau staff
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Que je suis énervé. Rien ne change, on ne sait pas gérer, on n'a pas de couilles et on n'a pas d'ambition. Cette pénalité à la fin, fallait aller chercher la touche et la gagne au lieu de vouloir se contenter de 2 points qui au final sont 0.
Et ce Venter, quelle escroquerie. On m'avait dit sur ce forum qu'il paraissait bien..... Qu'a t il fait de bien ce soir à part nous couter des points?
le coaching de la 1ère ligne est arrivée un poil tôt ;
ce soir, Parra bien meilleur que Bézy
Déçu de loption de la pénalité à la fin. On était sur un temps fort. On pouvait aller chercher la victoire et au moins sécuriser le point de bonus en restant chez eux. En tout cas bien rageant et la défaite. Jespère que jedrasiak sera au repos la semaine prochaine.
oui, on pouvait parfaitement réaliser un lancé foiré dans la continuité de notre prestation. Beaucoup d' énergie pour rien sur ce match.
Posted 05 March 2021 - 22:43 PM
Lente mais sure dégringoladeLogique lorsqu'on ne fait pas ce qu'il faut ..
0 point face à Montpellier
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Lopez a mal choisi son jours pour foirer son taux de réussite
On doit faire revenir dans les 10 dernières minutes Ravaï, Pelissier et Vaha pour tenter de sauver le match ... et ça ne suffit pas ... Face à une équipe dont le seul argument est la puissance physique devant, on voit qu'on a un sérieux problème de profondeur de banc ...
Lopez qui marche sur l'eau depuis des mois et qui nous a gagné plusieurs matchs se loupe 3 fois ( contre sur son peit par-dessus + 2 pénalités ratées ) ... et le bateau coule ....