[ Après match ] MHR - ASM
Posté 05 mars 2021 - 22:44
Matsu qui nous mange la feuille à vouloir prendre lintérieur au lieu de jouer simple avec Bezy...
on insiste avec une mêlée boiteuse pour leur offrir 6 points.
Venter, Èverson cest pas gagné !
Beria a encore du boulot . Les points perdus contre un Montpellier hyper prenable et lUbb à domicile feront mal.
Di on veut être dans les 6 il faudra battre le stade français chez eux et Brive à domicile sinon on ny sera pas!
moins d'envie ? ah bon ?
j'ai pas l'impression que ce soit là dessus que ça merde et ça manque un peu de respect envers les mecs qui, s'ils ont mal joué le coup n'ont pas failli dans ce domaine
Non pour le coup, ce n'est pas un défaut d'envie aujourd'hui. Je n'ai pas senti le différence physique du match aller.
Au final ça se joue sur rien : le banc, la réussite au pied, la réussite tout court (un essai sur un contre et un loupé tout fait pour nous)
Le choix de la tenter m'a semblé logique vu l'endroit et le taux de réussite depuis le début de saison de Camille.
Et 2 points à Montpellier qui n'est pas le même qu'il y a 2 mois, on aurait pris volontiers.
On n'est pas Toulouse ou le Racing.
Apparemment, on n'est pas Pau, Castres ou l'UBB non plus...
Posté 05 mars 2021 - 22:45
Lente mais sure dégringolade
0 point face à Montpellier
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
source ?
C'est moi au Bezy n'a plus ce punch de début de saison, de sorte que Parra reprendrait les rennes ?
coupure EDF trop longue ...
Non mais sérieux, vois vouliez faire quoi en mêlée?
Laisser Ravai sur le terrain pendant 80min?
Et ensuite, ça aurait gueulé parce que Ravai aurait eu des crampes a la 70e, les jeunes on les fait pas jouer etc etc...
Je trouve au contraire qu'on a réagi en faisant revenir Pelissie et Ravai.
La énième preuve de la faiblesse de l'effectif devant.
Il donne de l espoir au MHR.
On perd deux fois contre une équipe qui s est crée zéro occasion par son jeux....
c'est sympa d'avoir fait reposer Fourcade et V Tonder ce soir .
a bien y regarder on perd sur un contre, 2 penalités dans les cordes de Lopez et un EAT alors que c'est presque fait
Ca fait beaucoup non ?
Lopez a mal choisi son jours pour foirer son taux de réussite
Bah, vous pouvez pas charger que Lopez ! Il se troue, mais y a tellement d'autres choses à redire .... En plus d'un arbitrage assez bizarre ....
On perd sur la faiblesse de notre banc je pense. Béria, Venter et Everson font une entrée vraiment faiblarde.
Au rayon des satisfactions : l'éclosion de Lanen, l'entrée de Naqalevu qui selon moi devrait être titulaire.
pas d'accord pour Everson
Oubliez pas non plus que le MHR en rate deux tous faits
donc le "on DEVAIT gagner ce match" hein bof
avec Yato et Naqa tenus au placard et des piliers remplaçant qui ne font pas le job , Rougerie fait signer leur jeune droitier le 23 Arojo il s'appel je crois...