#devin
ensuite, pour moi le staff a fait une grosse erreur stratégique en ne mettant pas un joueur comme Moefana. Lui aurait percer au centre la defense

Six Nations 2021: Angleterre France
Posted 13 March 2021 - 19:54 PM
Posted 13 March 2021 - 19:54 PM
Merci de rétablir l 'équilibre équitable sur ce merveilleux joueur...je n 'ai pas eu la force de débattre pour trouver des poux dans la tête de gars !
Effectivement peut-être un peu cramé et moins lucide avec Itoje et la 3 ligne sur le râble, en permanence et ce n 'est pas de sa faute s'il y a eu sans doute une erreur de coaching et pas que pour lui....après si l 'essai d'Itoje très discutable est refusé , vous dites quoi ? De même pour la faute à la con d'Olivon sur le ruck point de départ de l 'essai sujet à caution! Evidemment à +4 la moindre faute se paie cash ...c 'est le jeu !
Que c'est un hold-up de la France qui s'est quant même bien fait bouffer en seconde: les anglais méritent de gagner
- Silhouette likes this
Posted 13 March 2021 - 19:55 PM
J ai bien aimé Jalibert, je crois que je le préfère a Ntamack en 10
Meilleur dans l'animation, meilleur au pied, meilleur en défense, aucun doute là dessus
- Make ASM Great Again and Huile Dulin like this
Posted 13 March 2021 - 19:56 PM
J ai bien aimé Jalibert, je crois que je le préfère a Ntamack en 10
Jalibert pèse beaucoup plus offensivement que Ntamack, il attaque la ligne et offre donc plus de choix à ses partenaires. J'espère que Galthié va continuer à le titulariser
même si Ntamack ne doit pas non plus être rejeté.
Posted 13 March 2021 - 19:56 PM
Laporte, Galthié démission! Foutez-moi tout ça dehors, incapables de gagner un match...
Posted 13 March 2021 - 20:00 PM
#devin
Franchement ce gamin de 20 ans m’impressionne.
Posted 13 March 2021 - 20:02 PM
Dupont-Jalibert à la charnière et Flickou-Ntamack au centre je vote pour.
+ 1 ; Depuis le temps que je le dis.
Vakatawa a fait un match un peu juste. Court physiquement. Olivon est moyen depuis un bon moment aussi.
Vraiment aimé Jalibert
Posted 13 March 2021 - 20:03 PM
Dupont il avait Itoje sur le rable, soit ce qui se fait de mieux dans le monde ( s’il veut venir à l ASM C ‘est quand il veut).
Sinon j’ ai trouvé Olivon pas à son niveau, et aussi que Dulin a fait des mauvais choix en attaque.
Jalibert dans l ‘ensemble très bon.
Posted 13 March 2021 - 20:05 PM
Dupont il avait Itoje sur le rable, soit ce qui se fait de mieux dans le monde ( s’il veut venir à l ASM C ‘est quand il veut).
Sinon j’ ai trouvé Olivon pas à son niveau, et aussi que Dulin a fait des mauvais choix en attaque.
Jalibert dans l ‘ensemble très bon.
ça c'est pas un scoop ...
Posted 13 March 2021 - 20:05 PM
C'est sûr que c'est moins visible que la derniere.fois.Non. Je cible énormément les arbitres (Je men excuse)
Mais sur ce match rien a dire. Pas parfait mais cohérent dans lensemble.
Mais enfin la deuxième partie de la deuxième mi-temps il s'est mis à siffler tout et n'importe quoi toujours contre nous. Il y a même franchement des fois je me suis demandé clairement ce qu'il avait sifflé. Des fautes grossières anglaise non sifflé des placage à retardement il y en a un sacré paquet. Deux pénalité ou franchement le mec ne relâche jamais le joueur...
Bien sûr que ce n'est pas un braquage comme la dernière fois mais c'est encore plus que limite je trouve.
Et je ne parle pas de laisser ou la décision terrain et de ne pas l'accepter. Aucune image demande clairement tu peux être accepté je suis désolé mets la règle aurait dû amener à ne pas accepter cet essai.
Même si cette fois-ci ça a été fait avec un peu plus de finesse, il y a eu de.nombreuses petites.decission.incidieuses, toujours dans lenm meme sens et au bon moment
Posted 13 March 2021 - 20:06 PM
ça c'est pas un scoop ...
Pourquoi Dupont ne demande 1 ou 2 joueurs de plus pour proteger son dégagement ? Je ne comprends pas.
Posted 13 March 2021 - 20:07 PM
Pourquoi Dupont ne demande 1 ou 2 joueurs de plus pour proteger son dégagement ? Je ne comprends pas.
pas faux ...
Posted 13 March 2021 - 20:07 PM
On peut quand meme dire que les remplaçants anglais ont fait gagner le match. On a trois joueurs qui ne rentrent pas (Ntk, Jelonch, Serin ) ...
- Le Marseillais, Silhouette and diomedea like this
Posted 13 March 2021 - 20:08 PM
- el landeno likes this
Posted 13 March 2021 - 20:08 PM
Moi aussi, j'avais adoré sa prestation en finale.Franchement ce gamin de 20 ans mimpressionne.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users