En avaient-ils les moyens, à savoir l'énergie après 1 mois sans jouer ?
L'excuse n'est pas les moyens, je pense que les gars plus le staff n'ont pas cherché à faire mal aux adversaires...
Et les Anglais ont enfin retrouvé leur niveau de jeu.
Posté 13 mars 2021 - 20:25
En avaient-ils les moyens, à savoir l'énergie après 1 mois sans jouer ?
L'excuse n'est pas les moyens, je pense que les gars plus le staff n'ont pas cherché à faire mal aux adversaires...
Et les Anglais ont enfin retrouvé leur niveau de jeu.
Posté 13 mars 2021 - 20:26
Ben non, les gallois ont + 63 et nous plus 39 ...
Rattrapable sur 2 matchs.
Plus compliqué : Gagner les 2 matchs avec au moins un bonus et priver les Gallois du bonus.
Posté 13 mars 2021 - 20:27
C'est l'absence de coaching qui perd ce match imperdable,c'est qui le chef des coachs ? Rappelez moi son nom, j'ai un trou
Azema ou Goutta je sais plus
Posté 13 mars 2021 - 20:29
Dommage, la victoire leur tendait les bars !
BRAVO aux Bleus, ils nous ont fait vibrer !
Posté 13 mars 2021 - 20:31
Bon j'ai dit une connerie..... actuellement +63 pour les gallois +39 pour nous....
Oui enfin sans avoir jouer le match contre ces meme gallois et l'écosse.
Actuellement il y a donc 24 point d'écart.
Si on prend le BO contre l'écosse et que les gallois perdent contre nous de plus de 7 points (ca fait 14 points au total au moins de rattrapper si je ne m'abuse) le GA peu vite revenir entre notre faveur
Posté 13 mars 2021 - 20:34
Posté 13 mars 2021 - 20:37
Toujours modeste dans tes postsQuand on voit Dupont le soi disant meilleur joueur du monde gâcher le dernier ballon, quelle jubilation.
Jamais un sourire ou une expression de joie nos joueurs sont de bons petits soldats sans personnalité.
Posté 13 mars 2021 - 20:38
Toujours modeste dans tes posts
C'est marrant j'aurai utilisé un autre adjectif.
Posté 13 mars 2021 - 20:40
Quand on voit Dupont le soi disant meilleur joueur du monde gâcher le dernier ballon, quelle jubilation.
Jamais un sourire ou une expression de joie nos joueurs sont de bons petits soldats sans personnalité.
Posté 13 mars 2021 - 20:41
Quand on voit Dupont le soi disant meilleur joueur du monde gâcher le dernier ballon, quelle jubilation.
Posté 13 mars 2021 - 20:42
Je crois qu'on tient là le poste de l'année en tout cas si en décembre y a un vote, je donnerai ma voie à celui ci.
Tant d'aigreur en si peu ligne il faut souligner la prouesse .
Posté 13 mars 2021 - 20:46
ça s'appelle de la concentration, aprés dupond se loupe à la dernière seconde, c'est con c'est vrai, mais à la 80 ème il est cuit et aurait du être remplacé avant, en plus le dieu du rugby est britannique comme l'arbitre vidéo
Posté 13 mars 2021 - 20:48
Ce type de post c'est NAC...
Posté 13 mars 2021 - 20:56
Cette défaite est rageante, similaire à celle de l'automne toujours face aux anglais...Mais, au moins, je dois reconnaître après des années de platitude absolue, que je recommence à regarder notre EDF, d'un autre oeil...Je regardais les matchs, pas tous d'ailleurs, sans aucune passion, et bien j'avoue prendre enfin du plaisir avec des maillots bleus sur le terrain....Cette génération est de qualité et s'envoie sans compter....Cette équipe nous fait plaisir et de là d'où elle vient, c'est déjà énorme...!!!!
Posté 13 mars 2021 - 20:58
C'est marrant j'aurai utilisé un autre adjectif.
Oui, médiocre serait plus adapté ! Bon y a au moins un mec content de la défaite des Bleus ... Finalement, ils sont magiques nos gars ! ils font plaisir à tout le monde !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users