France-Argentine
Posté 16 novembre 2004 - 13:17
Laporte ne change rien
Comme on pouvait s?y attendre, le XV qui est venu ? bout de l?Australie (27-14) samedi au Stade de France a ?t? reconduit pour le deuxi?me test-match face ? l?Argentine.
Apr?s avoir foul? la pelouse du Stade de France, le XV de France titularis? face ? l?Australie (27-14) sera au Stade V?lodrome, samedi, pour y affronter l?Argentine. Brusque sera donc ? l?arri?re, Jauzion au centre. Devant, le pack aura une nouvelle fois l?occasion de prouver sa solidit?. Quant ? la charni?re, elle sera bien ?videmment compos?e de la doublette Michalak-Elissalde.
La composition du XV de France :
Brusque - Rougerie, Marsh, Jauzion, Heymans - Michalak, Elissalde - Magne, Harinordoquy, Betsen - Thion, Pelous - Marconnet, Servat, Milloud
Rempla?ants :
Bruno, Mas, Pap?, Bonnaire, Peyrelongue, Poitrenaud, Dominici
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 16 novembre 2004 - 13:33

Posté 16 novembre 2004 - 13:38
Posté 17 novembre 2004 - 12:10
heureusement pour gregan que heymans n'a pas d'ongles....Heymans encore titulaire... il va faire quoi ? nouveau bouziller un gars ce coup ci... !
il m' a semble que sur l'essai du 9 kangourou le jeune heymans a mis ses petites mimines pleines de doigts dans sa figure, en toute fin d'action....
heymans serait il un brin vicelard (pas mr renard )
j'espere en tous cas qu'il ne s'en prendra pas a senillosa

Posté 17 novembre 2004 - 12:19
Manifestement, il ne cherche pas ? impressionner l'adversaire, ce qui serait l?gitime, mais ? provoquer des blessures, graves si possible. On est bien loin du geste magnifique d'Alexandre P?clier

Le staff de l'EDF n'est pas capable de prendre les d?cisions qui s'imposent, attendent-ils que l'irr?parable soit commis ?

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 17 novembre 2004 - 13:48
et oui et pendant ce temps on appelle pas P?clier qui a du talent...Je n'arrive pas ? m'expliquer qu'apr?s les r?cidives de Sieur Heymans celui-ci soit reconduit dans l'?quipe des Bleus. Floch, Gregan et Larkham peuvent t?moigner de la dangerosit? de cet individu sur un terrain de rugby angry
Manifestement, il ne cherche pas ? impressionner l'adversaire, ce qui serait l?gitime, mais ? provoquer des blessures, graves si possible. On est bien loin du geste magnifique d'Alexandre P?clier![]()
Le staff de l'EDF n'est pas capable de prendre les d?cisions qui s'imposent, attendent-ils que l'irr?parable soit commis ?![]()
enfin ce type (Heymans) est con comme un balai et encore j'ai beaucoup de respect pour les balais (pas de deviation graveleuse les gars)...
Posté 17 novembre 2004 - 19:00
Je ne vois pas du tout o? tu veux en venir... whistling whistling whistlinget encore j'ai beaucoup de respect pour les balais (pas de deviation graveleuse les gars)...

Guest_Tilosach (ST)_*
Posté 22 novembre 2004 - 02:32