Faut reconnaître que la méthode "parapluie" fait partie de la panoplie de cet arbitre !
Faut voir le coté positif, on ne devrait plus le voir pour la suite.
Posted 04 April 2021 - 16:58 PM
Faut reconnaître que la méthode "parapluie" fait partie de la panoplie de cet arbitre !
Faut voir le coté positif, on ne devrait plus le voir pour la suite.
Posted 04 April 2021 - 16:58 PM
Je regarderai mais pour moi y a les bras.
C'est une vision des choses.. Pour moi y'a rien de maitrise, il y va a l'epaule, sa main finit dans la tete du 9, c'est tout sauf un plaquage.
Posted 04 April 2021 - 16:59 PM
C'est temps que cette bouillie se termine ! Le Racing devrait ne pas avoir trop de problèmes au tour suivant !
Posted 04 April 2021 - 16:59 PM
Ah bin si, quelle action de gros debile...
N'mporte quoi c'est du rugby y des contacts.
Posted 04 April 2021 - 17:00 PM
Bon il restera 2 clubs Français en demis du coup.
Et là le jaune sur Cazeaux ?
Je regarderai mais pour moi y a les bras.
La main, s'il fait exprès c'est solide.
Les 2 tombent, il voit rien
Ah mais pour moi c'est pas question de faire expres ou pas. Juste quand tu mets autant d'engagement, il faut maitriser tes gestes. Et la pour moi c'est pas maitrise. C'est comme en foot le defenseur qui arrive a fond et fait un gros tacle glisse sans chercher a comprendre: oui il peut dire qu'il jouait le ballon, mais c'est faute parce que tu dois maitriser ton engagement.
Bon apres l'arbitre dans ce cas a considere qu'il n'y avait rien, donc pas de souci (et sur l'ensemble du match l'arbitre est vraiment pas mechant avec l'UBB).
Posted 04 April 2021 - 17:01 PM
très déçu par Bristol , ras le bol de voir l' UBB pavoiser
Posted 04 April 2021 - 17:02 PM
C'est vrai que Bordeaux ça me semble brutal comme équipe, beaucoup d'engagement non maitrisé, chaque ruck c'est la piscine. On croirait voir jouer Castres.
LA ROCHELLE, RACING et TOULOUSE en demie ?
N'mporte quoi c'est du rugby y des contacts.
Ca veut pas dire grand chose "y'a des contacts". C'est pas cense etre une espece de bouillie ou tout le monde peut rentrer dans le tas sans chercher a comprendre..
Et là le jaune sur Cazeaux ?
J'ai l'impression que c'est parce qu'il a parle apres la faute, non ?
C'est vrai que Bordeaux ça me semble brutal comme équipe, beaucoup d'engagement non maitrisé, chaque ruck c'est la piscine. On croirait voir jouer Castres.
Ou le RCT a une epoque (2017 notamment).
Posted 04 April 2021 - 17:03 PM
J'ai l'impression que c'est parce qu'il a parle apres la faute, non ?
Charge à l'épaule dans le ruck
Posted 04 April 2021 - 17:03 PM
Oui il y a des fortes chances.LA ROCHELLE, RACING et TOULOUSE en demie ?
Posted 04 April 2021 - 17:04 PM
Bristol 1er en Angleterre sorti sans appel
Posted 04 April 2021 - 17:05 PM
et Exeter favori à domicile contre Leinster ?LA ROCHELLE, RACING et TOULOUSE en demie ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users