Ça va être sympa La Rochelle contre Sale
C'est jouable pour vous, mais vous allez pas rigoler non plus.
Enfin, je vous souhaite de passer évidemment.
Posté 04 avril 2021 - 19:41
Ça va être sympa La Rochelle contre Sale
Posté 04 avril 2021 - 19:43
Je me rappelle de la 1/2 de challenge, c'était tendue jusque dans les arrêts de jeux avec un arbitre aux fraises
Posté 04 avril 2021 - 19:50
Ah oui, exact, j'avais oublié ce match.
Mais je pense que Sale est encore monté d'un cran depuis.
Tu vois que tu peux dire des trucs intelligents quand tu veux
Posté 04 avril 2021 - 19:51
Coaching gagnant de Christophe Urios !
Les supporters des clubs qui ont marqué 0 point en poule cette saison devrait être interdit de poster sur ce sujet
Posté 04 avril 2021 - 19:59
C'est un complot, La Rochelle, le Racing et Bordeaux ont droit à des arbitres de touche français!!!
Alors que pour l'ASM, ils étaient anglais!!!
Soit disant parce qu'ils jouaient en Angleterre.
Alors que Toulon n'a pas eu d'arbitre de touche Anglais !
Posté 04 avril 2021 - 20:00
Le R92 me semble être le favori pour le titre
Posté 04 avril 2021 - 20:04
Le R92 me semble être le favori pour
le titrepour perdre en finale contre Exeter ou le Leinster.
Posté 04 avril 2021 - 20:10
Posté 04 avril 2021 - 20:11
Le rugby anglais est quand même en grande difficulté.
Ce qui est une mauvaise nouvelle à mon avis.
C'est un signal fort envoyé aux ligues de tous les pays (Angleterre incluse) : Ne touchez pas aux locomotives, même si elles trichent. Au risque de ruiner votre sélection nationale et votre championnat domestique.
Posté 04 avril 2021 - 20:14
Ok, mais dans ce cas qu'on arrete de dire qu'on essaye de proteger les joueurs
On protége les joueurs des actions illicites qui n'ont pas lieux d'etre sur un terrain et peuvent être éviter là c'était inévitable. Il va pour plaquer et l'adversaire se baisse et se dérobe en tournant le dos du coup e ars le prend dans le dos mais ca arrivera tous le temsp sur un terrain.
Et si tu siffle faute là et traite celui qui l'a fait d'imbécile suite à cette action autant arete de jouer à ce jeu et de le regarder.
Et je rajoute que si tu siffle faute là dessus tu ne protége rien du tout. Tous ce que tu va faire c'est que la plupart des joueur vont essayer de tourner le dos au plaqueur pour obtenir la faute (et donc provoquer encore plus de risque)...
Un peu comme Giteau ou O Coonor à Toulon qui accentuer le placage cathédrale (mais c'est loin d'être les seuls à l'avoir fait...)
Posté 04 avril 2021 - 20:15
Vous croyez il leur dit quoi Urios à ses gars ? :
Pourissez tous les rucks, plongez, mettez vous en travers, sur les cotés. Si vous faites suffisament de faute, l'arbitre n'arrivera plus à les trier et vous pourrez faire tous ce que vous voulez!
Franchement la gueule des rucks sur ce match à cause des joueurs Bordelais, c'est vraiment de l'anti rugby. Et on constate ça partout où Urios passe j'ai l'impression.
Posté 04 avril 2021 - 20:22
Ce qui est une mauvaise nouvelle à mon avis.
C'est un signal fort envoyé aux ligues de tous les pays (Angleterre incluse) : Ne touchez pas aux locomotives, même si elles trichent. Au risque de ruiner votre sélection nationale et votre championnat domestique.
Avant de poser un jugement aussi radical, attendons un peu ! Cette saison est quand meme très particulière ! Pas mal se sont fait éliminer à chifoumi... Donc difficultés.......On verra quand les choses reviendront à la normale .
Posté 04 avril 2021 - 20:32
On protége les joueurs des actions illicites qui n'ont pas lieux d'etre sur un terrain et peuvent être éviter là c'était inévitable. Il va pour plaquer et l'adversaire se baisse et se dérobe en tournant le dos du coup e ars le prend dans le dos mais ca arrivera tous le temsp sur un terrain.
Et si tu siffle faute là et traite celui qui l'a fait d'imbécile suite à cette action autant arete de jouer à ce jeu et de le regarder.
Et je rajoute que si tu siffle faute là dessus tu ne protége rien du tout. Tous ce que tu va faire c'est que la plupart des joueur vont essayer de tourner le dos au plaqueur pour obtenir la faute (et donc provoquer encore plus de risque)...
Un peu comme Giteau ou O Coonor à Toulon qui accentuer le placage cathédrale (mais c'est loin d'être les seuls à l'avoir fait...)
Je comprends ton point de vue. Je le partage pas, pour moi je maitiens que son engagement est pas maitrise et prends beaucoup trop de risque pour en plus intervenir sur un joueur deja plaque. Mais apres c'est pas la pire action du monde non plus, je suis d'accord.
Vous croyez il leur dit quoi Urios à ses gars ? :
Pourissez tous les rucks, plongez, mettez vous en travers, sur les cotés. Si vous faites suffisament de faute, l'arbitre n'arrivera plus à les trier et vous pourrez faire tous ce que vous voulez!
Franchement la gueule des rucks sur ce match à cause des joueurs Bordelais, c'est vraiment de l'anti rugby. Et on constate ça partout où Urios passe j'ai l'impression.
+1, je suis convaincu qu'il leur dit ca. C'est un classique dans tous les sports de haut niveau, soit tu essayes d'etre tres tres tres propre, soit au contraire tu t'engages enormement et tu fais enormement de petites fautes d'anti-jeu, parce que tu sais que l'arbitre n'osera jamais siffler les ~ 40 penalites que ca meriterait par match.
Posté 04 avril 2021 - 20:38
En parlant de protection des joueurs, devinez la décision prise par Raynal sur cette action
https://twitter.com/...765565792292868
0 members, 3 guests, 0 anonymous users