5 avec Michet / Giral
Autant dire que ceux-ci ne seraient même plus intégrés aux entraînements
Impossible
Je ne vois pas de quelle fin de saison veux parler Tix
De plus, aucune rumeur n'a jamais amené Hastoy à Clermont sauf le forum
Pour moi, c'est le prochain entraîneur en chef associé à Sadourny qui décidera des choix en 10.
Si on a Gibbs, c'est bien possible que le réseau Irlandais ou Neoz fonctionne à plein régime sur ce type de profil
Je parle de la saison en cours. Pau est à 7p du premier non reléguable. Si leur sort n'est pas scellé, ils sont quand même en grande difficultés et la treizieme place leur pend au nez, avec nottament un calendrier difficile.
Bien sure ils auront une seconde chance en barrage, mais si d'aventure ils venaient à descendre, il y aurait de bons joueurs a récupérer. Certains ne souhaiteront pas descendre en pro D2.
Hastoy en fait parti. Il pourrait être recruté, à l'instart d'un Camille Lopez il y a quelques années lorsque L'USAP est descendu.
En 2014-2015 nous avions Camille, Brock et Mike (Delany) en ouvreur.
Cette situation pourrait expliquer la signature d'une saison seulement de l'irlandais.
Quelques soit le coach qui signera, il devra travailler avec X. Sadourny qui aura son mot à dire lors des choix des joueurs (du 9 au 15)
De plus, il devra gérer la problématique des jiffs.
Et pour rebondir sur les jeunes, michet est blessé tte la saison, il faudra d'abord le remetrre en selle en espoir avant de le faire jouer en 1. Giral est jeune, il a le temps d'arriver en pro.
Un pret pour le premier et une année supplémentaire en espoir pour le second ne me paraisse pas déconnant.