Je n'ai rien contre le joueur mais samedi il a carrément fait peine. Je me rappelle cette action en fin de première où il est seul au milieu et va péter dans la ligne sans aucun soutien tellement ses coéquipiers ont été surpris. Résultat : grattage, pénalité, 3 points dans les dents !
On peut tout aussi bien reprocher à sa troisième ligne de ne pas se porter immédiatement au soutien, c est un problème récurrent depuis le début de la saison...
En ce qui concerne ce choix de garder le ballon, qui coûte 3 points, imagine maintenant une autre hypothèse : bien que la défense toulousaine était toute prête à devorer notre ligne d attaque, qui n a jamais été vraiment en place du match, y compris après la rentrée de Lopez, JJH décide d envoyer le ballon vers ses centres, qui se font démonter, turn over, essai toulousain au milieu des poteaux, 7 points ds la musette et mission impossible ensuite pour gagner au finish après la rentrée de Lopez...
De toute évidence en grande difficulté, JJH a su malgré tout rester sobre, et penser le jeu dans l intérêt de l équipe, la marque d une certaine expérience du poste et d une réelle clairvoyance.
Dans son rôle de buteur, sur lequel il s est aussi fait flinguer en début de saison, il a été proche de la perfection, dommage ce très beau tir en coin qui meurt sur le poteau. Pas la marque d un gars qui marche à côté de ses pompes.
Mais bon, il est tellement lent qu il a été incapable de suivre dessous pour plonger ds l en but...😄