Sans aucune connotation péjorative, de ma part, je suis sincère, même gratuitement !!!! C'est une erreur de casting...Et partir en cours de saison, a priori, indique bien des choses...
+1 évidemment et je ne vois pas ce qui peut choquer en affirmant que la cellule de recrutement s'est étalée de tout son long sur ce coup là , pourtant d'extrême importance....alors entre manque d'anticipation , attentisme , recrutement à moindre coût pour ne pas casser la tirelire , on peut pas dire que la responsabilité du Club ,ne soit pas engagée et ça fait un moment que sur ce poste on bidouille !
Je vois que dans d'autres clubs , la venue d'un second 10 derrière le supposé taulier , ne semble pas poser les pbs que certains évoquent ici par rapport à Lopez....et pas de jeune quasi prêt en magasin....donc partir dans ces conditions là est une erreur monumentale du Club !
Hein, si on ne veut pas concurrencer Camillou , pour ne pas le froisser et bien on met le paquet sur un 15/10 style Ramos ou on se met e magasin un 10/12 style Z Holmes....pas compliqué si on décide de les sortir du plan épargne !!!!
Du coup , s'il est rentré au Pays...on va faire comment ? Parra-Bézy -Camille ? très risqué avec l 'engagement à mettre à chacune des rencontres à venir pour se sortir du spectre du barragiste....entre ceux en face qui vont jouer leur survie , ceux la qualif ..etc....ça va piquer !!!!