C'est terrible à dire, mais c'est un joueur valide, qui faire peur à tout le monde lorsqu'il est sur le terrain...

HANRAHAN JJ
Posted 23 February 2022 - 17:22 PM
Posted 23 February 2022 - 17:39 PM
Une vraie garde contre, il joue contre nous et peut faire perdre gros.C'est terrible à dire, mais c'est un joueur valide, qui faire peur à tout le monde lorsqu'il est sur le terrain...
Posted 23 February 2022 - 18:51 PM
Et qu'avant cela il était au centre de formation, et assimilait déjà une partie des plans de jeux (même s'ils ont changés avec le nouveau staff).
Des plans de jeu??? Ben ils doivent être bien cachés alors, ou on attend les phases finales pour ne pas se faire dėcripter par les adversaires
- InASMWeTrust likes this
Guest_Lavande50_*
Posted 03 March 2022 - 19:39 PM
Je l'ai trouvé un peu mieux sur ce match face à l'USAP, et notamment sa présence sur le 5ème essai, celui de Tiberghien à la 65ème.
- twiX, TH69 and BisonF like this
Posted 03 March 2022 - 19:59 PM
Je l'ai trouvé un peu mieux sur ce match face à l'USAP, et notamment sa présence sur le 5ème essai, celui de Tiberghien à la 65ème.
Très belle passe en effet!
Posted 03 March 2022 - 20:01 PM
Oui, rentrer dans un match sans trop de pression, ça lui a mieux réussi.
C'est ça qui est frustrant, c'est que par moment on arrive à voir que c'est un bon joueur mais ça le fait pas, son intégration a été loupé.
Son probleme est avant tout un probleme de confiance en lui j'ai l'impression...
- InASMWeTrust and BisonF like this
Posted 03 March 2022 - 20:25 PM
Je veux pas en rajouter, mais c'est aussi normal qu'il soit plus à l'aise sur un match autant dominé notamment devant...
Posted 03 March 2022 - 21:08 PM
Oui mais l'ombre des Pollard ou de Sanchez coûtent aussi cher que les originaux. Alors que JJ, recruté un peu en catastrophe après le départ de Mac Intyre, n'a pas dû coûter bien cher.Entre l'ombre de Pollard , de Sanchez ..etc... et notre JJ y'a encore 2 ou 3 classes d'ecart quand même ...
![]()
Bref le niveau de l'arnaque se voit surtout à l'aune de l'investissement.
- Buckaroo likes this
Guest_Lavande50_*
Posted 03 March 2022 - 22:21 PM
Très belle passe en effet!
Double passe d'ailleurs !
- Alligator427 likes this
Posted 03 March 2022 - 23:25 PM
Oui c'est certain. Il avait dit lui même qu'il devait réapprendre à jouer.Oui, rentrer dans un match sans trop de pression, ça lui a mieux réussi.
C'est ça qui est frustrant, c'est que par moment on arrive à voir que c'est un bon joueur mais ça le fait pas, son intégration a été loupé.
Son probleme est avant tout un probleme de confiance en lui j'ai l'impression...
Il a l'air d'un bon mec un peu paumé dans sa carrière.
Posted 03 March 2022 - 23:37 PM
Ce qui est assez paradoxal avec ce joueur, c'est qu'intrinsèquement je lui trouve des bonnes initiatives ballon en main, il a déjà franchi plusieurs fois, recule peu à l'impact... mais son jeu au pied est d'une faiblesse incurable à ce niveau (je prie à chaque fois pour que Barraque ou Matsu se charge de trouver les touches à sa place ...).
Or, il joue 10 ... peut être aurait-il montré de meilleures prestations en 12 ?
Posted 04 March 2022 - 07:58 AM
Ce qui est assez paradoxal avec ce joueur, c'est qu'intrinsèquement je lui trouve des bonnes initiatives ballon en main, il a déjà franchi plusieurs fois, recule peu à l'impact... mais son jeu au pied est d'une faiblesse incurable à ce niveau (je prie à chaque fois pour que Barraque ou Matsu se charge de trouver les touches à sa place ...).
Or, il joue 10 ... peut être aurait-il montré de meilleures prestations en 12 ?
Ouai...enfin , tu peux tourner notre recrue xxl , dans tous les sens , ce n 'est pas un joueur de niveau si l 'on a un minimum d'ambition !
Rien à voir avec le coté sympathique dégagé par ce joueur pour qui on arriverait à avoir de la compassion !
Avouez que c'est un couac supplémentaire de la cellule de recrutement après l 'extra terrestre Jenings , arraché in extrémis à Vannes ou Nevers , je ne sais plus bien , c'est peu dire de la recherche d'excellence , même si on en demande pas autant !
Recruter des profils comme ça , sur un poste où l 'on était déplumé et d'importance majeure ...là on a été XXL dans l 'incompétence que ça dérange ou pas , c'est la dure réalité avec conséquences à la clé !
Je me réjouis que Guillon nous mette de l 'ordre dans tout ça , il était temps de recadrer tout le monde dans son rôle !
Les arrivées de Gibbes Retière Rougerie Dato , et bientôt Payne , vont vraiment dans le bon sens de cette recherche et construction de l 'édifice qui en avait vraiment besoin....le copinage pourquoi pas mais ce n 'est jamais sans risques quand c'est d'abord du copinage avec les Sempéré , Goutta , etc.....pour moi , il était grand temps de recadrer bcp de choses !
- ELSAZOAM and ZACH like this
Posted 04 March 2022 - 08:23 AM
Ouai...enfin , tu peux tourner notre recrue xxl , dans tous les sens , ce n 'est pas un joueur de niveau si l 'on a un minimum d'ambition !
Rien à voir avec le coté sympathique dégagé par ce joueur pour qui on arriverait à avoir de la compassion !
Avouez que c'est un couac supplémentaire de la cellule de recrutement après l 'extra terrestre Jenings , arraché in extrémis à Vannes ou Nevers , je ne sais plus bien , c'est peu dire de la recherche d'excellence , même si on en demande pas autant !
Recruter des profils comme ça , sur un poste où l 'on était déplumé et d'importance majeure ...là on a été XXL dans l 'incompétence que ça dérange ou pas , c'est la dure réalité avec conséquences à la clé !
Je me réjouis que Guillon nous mette de l 'ordre dans tout ça , il était temps de recadrer tout le monde dans son rôle !
Les arrivées de Gibbes Retière Rougerie Dato , et bientôt Payne , vont vraiment dans le bon sens de cette recherche et construction de l 'édifice qui en avait vraiment besoin....le copinage pourquoi pas mais ce n 'est jamais sans risques quand c'est d'abord du copinage avec les Sempéré , Goutta , etc.....pour moi , il était grand temps de recadrer bcp de choses !
Pour la petite histoire Rory Jennings a fait 8 clubs depuis 2014 (dont 2 fois Bath, 2 fois Coventry, 2 fois Leicester, 2 fois Ealing Trailfinders) ...
A mon avis, c'est un signe qui ne trompe pas !
- jm12 likes this
Posted 04 March 2022 - 08:25 AM
Pour la petite histoire Rory Jennings a fait 8 clubs depuis 2014 (dont 2 fois Bath, 2 fois Coventry, 2 fois Leicester, 2 fois Ealing Trailfinders) ...
A mon avis, c'est un signe qui ne trompe pas !
Ça veut dire que tous ces clubs étaient contents de lui, puisqu'ils l'ont tous réembauché !
- Silhouette, ELSAZOAM and InASMWeTrust like this
Posted 04 March 2022 - 08:36 AM
Ça veut dire que tous ces clubs étaient contents de lui, puisqu'ils l'ont tous réembauché !
Ah oui tiens, je n'avais pas pensé à ça !
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users