Aller au contenu


Photo

HANRAHAN JJ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
964 réponses à ce sujet

#946 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 490 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2022 - 08:50

C'est quand même con de ne pas avoir tenté de le faire jouer en premier centre. 


  • Mammoth, La Girolle et samsara aiment ceci

#947 La Girolle

La Girolle

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 526 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Murat (15)
  • Mon club:

Posté 04 mars 2022 - 08:53

C'est quand même con de ne pas avoir tenté de le faire jouer en premier centre. 

D'autant plus demain où j'airai bien aimé voir son association avec Naqalevu. Barraque aurait ainsi pu souffler un peu, il en a grand besoin...


  • zeguest et Dony aiment ceci

#948 lebison

lebison

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Genès-Champanelle
  • Mon club:

Posté 04 mars 2022 - 10:30

Ouai...enfin , tu peux tourner notre recrue xxl , dans tous les sens , ce n 'est pas un joueur de niveau si l 'on a un minimum d'ambition !

 

Rien à voir avec le coté sympathique dégagé par ce joueur pour qui on arriverait à avoir de la compassion !

 

Avouez que c'est un couac supplémentaire de la cellule de recrutement après l 'extra terrestre Jenings , arraché in extrémis à Vannes ou Nevers , je ne sais plus bien , c'est peu dire  de la recherche d'excellence , même si on en demande pas autant !

 

Recruter des profils comme ça , sur un poste où l 'on était déplumé et d'importance majeure ...là on a été XXL dans l 'incompétence que ça dérange ou pas , c'est la dure réalité avec conséquences à la clé !

 

Je me réjouis que Guillon nous mette de l 'ordre dans tout ça , il était temps de recadrer tout le monde dans son rôle ! 

 

Les arrivées de Gibbes Retière Rougerie Dato , et bientôt Payne , vont vraiment dans le bon sens de cette recherche et construction de l 'édifice qui en avait vraiment besoin....le copinage pourquoi pas mais ce n 'est jamais sans risques  quand c'est d'abord du copinage avec les Sempéré , Goutta , etc.....pour moi , il était grand temps de recadrer bcp de choses !

C'était pas avec Plisson que nous allons faire des miracles ! Brock revient !



#949 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 297 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 04 mars 2022 - 10:44

Ouai...enfin , tu peux tourner notre recrue xxl , dans tous les sens , ce n 'est pas un joueur de niveau si l 'on a un minimum d'ambition !

 

Rien à voir avec le coté sympathique dégagé par ce joueur pour qui on arriverait à avoir de la compassion !

 

Avouez que c'est un couac supplémentaire de la cellule de recrutement après l 'extra terrestre Jenings , arraché in extrémis à Vannes ou Nevers , je ne sais plus bien , c'est peu dire  de la recherche d'excellence , même si on en demande pas autant !

 

Recruter des profils comme ça , sur un poste où l 'on était déplumé et d'importance majeure ...là on a été XXL dans l 'incompétence que ça dérange ou pas , c'est la dure réalité avec conséquences à la clé !

 

Je me réjouis que Guillon nous mette de l 'ordre dans tout ça , il était temps de recadrer tout le monde dans son rôle ! 

 

Les arrivées de Gibbes Retière Rougerie Dato , et bientôt Payne , vont vraiment dans le bon sens de cette recherche et construction de l 'édifice qui en avait vraiment besoin....le copinage pourquoi pas mais ce n 'est jamais sans risques  quand c'est d'abord du copinage avec les Sempéré , Goutta , etc.....pour moi , il était grand temps de recadrer bcp de choses !

1000% d’accord et en particulier sur la permissivité de FA dans son management, mais bien légitimé par DeCro.

Je préfère ne pas en dire plus, place à l’avenir…mais il y a le présent à gérer.


  • jm12 aime ceci

#950 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 227 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 04 mars 2022 - 10:56

C'est quand même con de ne pas avoir tenté de le faire jouer en premier centre. 

mais ce poste ne lui est pas du, car il a fait  des bas  ,mais  il est devenu le centre du des bas...



#951 Gianluigi63!

Gianluigi63!

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:au pied du Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2022 - 12:08

Ouai...enfin , tu peux tourner notre recrue xxl , dans tous les sens , ce n 'est pas un joueur de niveau si l 'on a un minimum d'ambition !
 
Rien à voir avec le coté sympathique dégagé par ce joueur pour qui on arriverait à avoir de la compassion !
 
Avouez que c'est un couac supplémentaire de la cellule de recrutement après l 'extra terrestre Jenings , arraché in extrémis à Vannes ou Nevers , je ne sais plus bien , c'est peu dire  de la recherche d'excellence , même si on en demande pas autant !
 
Recruter des profils comme ça , sur un poste où l 'on était déplumé et d'importance majeure ...là on a été XXL dans l 'incompétence que ça dérange ou pas , c'est la dure réalité avec conséquences à la clé !
 
Je me réjouis que Guillon nous mette de l 'ordre dans tout ça , il était temps de recadrer tout le monde dans son rôle ! 
 
Les arrivées de Gibbes Retière Rougerie Dato , et bientôt Payne , vont vraiment dans le bon sens de cette recherche et construction de l 'édifice qui en avait vraiment besoin....le copinage pourquoi pas mais ce n 'est jamais sans risques  quand c'est d'abord du copinage avec les Sempéré , Goutta , etc.....pour moi , il était grand temps de recadrer bcp de choses !



Je suis bien d’accord avec toi, j’essayais simplement de trouver un secteur où JJH était à peu près au niveau ... mais je n’arrive pas à comprendre comment il pouvait tenir la baraque au Munster en numéro 2 et être aussi faible techniquement chez nous !

Je te rejoins aussi sur le fait que le boulot de fond effectué par Guillon est primordial vu l’ampleur de la désorganisation qui régnait (règne ?) dans le club ! Et puis, l’on ne savait même pas qui composait réellement la cellule de recrutement, là la hiérarchie semble plus établie et les rôles moins concentrés !
  • jm12 aime ceci

#952 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 119 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 04 mars 2022 - 12:25

C'est quand même con de ne pas avoir tenté de le faire jouer en premier centre. 

Il a été testé à ce poste en début de saison et ça n'était pas tres enthousiasmant...


  • Néophyte aime ceci

#953 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 317 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2022 - 12:45

Je suis bien d’accord avec toi, j’essayais simplement de trouver un secteur où JJH était à peu près au niveau ... mais je n’arrive pas à comprendre comment il pouvait tenir la baraque au Munster en numéro 2 et être aussi faible techniquement chez nous !

Je te rejoins aussi sur le fait que le boulot de fond effectué par Guillon est primordial vu l’ampleur de la désorganisation qui régnait (règne ?) dans le club ! Et puis, l’on ne savait même pas qui composait réellement la cellule de recrutement, là la hiérarchie semble plus établie et les rôles moins concentrés !

Mas où, je pense, que tout le monde doit travailler en collaboration et synergie.


  • jm12 aime ceci

#954 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 104 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 04 mars 2022 - 13:42

C'était pas avec Plisson que nous allons faire des miracles ! Brock revient !

 

à son âge, Brock ne ferait pas de miracles non plus, même si c'est Dieu  :rolleyes:



#955 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 109 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 04 mars 2022 - 19:08

Mas où, je pense, que tout le monde doit travailler en collaboration et synergie.

Je n 'ai pas évoqué ce coté là , mais évidemment c'est nécessaire et le sera obligatoirement !



#956 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 10:08

Quelqu'un à l'article de LM sur lui aujourd'hui ?

Ca m'intrigue


  • Binche63 aime ceci

#957 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 13:11

Il est très réaliste :

"Je suppose que c’est difficile à comprendre pour les gens et pour les supporters. Et cela pourrait sonner comme des excuses. Mais la barrière de la langue fut quelque chose de difficile. Il est potentiellement plus simple de s’adapter à d’autres postes que celui d’ouvreur. Changer de pays, apprendre un nouveau style de jeu, essayer de changer mon ADN de joueur par rapport à ce que je faisais avec le Munster... Tout ceci fut complexe. Mais personnellement je prends cela comme une grande leçon. J’ai appris beaucoup en tant que joueur, en tant qu’homme, et concernant aussi la culture."

 

"Je n’ai pas de regrets. Bien sûr, à chaque fois que l’on joue, il y a des choses que l’on peut améliorer. Depuis toujours, je me suis entraîné pour donner le meilleur à chaque fois. Je me suis préparé du mieux possible. J’ai fait de mon mieux. Aujourd’hui, je peux me regarder dans un miroir. Différentes personnes peuvent dire différentes choses mais je peux leur répondre que j’ai tout donné."

 


  • Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci

#958 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 13:17

Il est très réaliste :
"Je suppose que c’est difficile à comprendre pour les gens et pour les supporters. Et cela pourrait sonner comme des excuses. Mais la barrière de la langue fut quelque chose de difficile. Il est potentiellement plus simple de s’adapter à d’autres postes que celui d’ouvreur. Changer de pays, apprendre un nouveau style de jeu, essayer de changer mon ADN de joueur par rapport à ce que je faisais avec le Munster... Tout ceci fut complexe. Mais personnellement je prends cela comme une grande leçon. J’ai appris beaucoup en tant que joueur, en tant qu’homme, et concernant aussi la culture."
 
"Je n’ai pas de regrets. Bien sûr, à chaque fois que l’on joue, il y a des choses que l’on peut améliorer. Depuis toujours, je me suis entraîné pour donner le meilleur à chaque fois. Je me suis préparé du mieux possible. J’ai fait de mon mieux. Aujourd’hui, je peux me regarder dans un miroir. Différentes personnes peuvent dire différentes choses mais je peux leur répondre que j’ai tout donné."
 

Hanrahan doit lire ce forum, ça ne peut pas être autrement...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#959 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux ; Limoges
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 13:45

Hanrahan doit lire ce forum, ça ne peut pas être autrement...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

 

Certes, mais il y a toujours la barrière de la langue !


  • Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci

#960 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 avril 2022 - 13:59

 
Certes, mais il y a toujours la barrière de la langue !

Bah... il a Gogle translate à sa disposition !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users