Aller au contenu

Photo

HANRAHAN JJ

• Veuillez vous connecter pour répondre
964 réponses à ce sujet

#106 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 089 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 12:07

super pour alterner avec Lopez,c'est pas là ou ça manque le plus ,deux piliers et un talonneur serai plus pertinent...

#107 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 12:08

C'est peut-être Camille qui va alterner avec lui ?  

• Grand Chelem aime ceci

#108 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 12:09

ras le bol de la sinistrose dans le coin......attends tu vas voir pour l'entraineur...

j'ai toujours préféré les entraineuses , elles m'inspirent  :P

Enfin bon, maintenant c'est fini tout ça, je suis marié , rangé et propre comme un sou neuf , une vraie gravure de mode 

• TH69, gateau03 et RCV06 aiment ceci

#109 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 12:34

Comme souvent, comme surement le prochain boss :rolleyes:

D'ailleurs ça peut laisser penser que le nouveau coach est signé, un recrutement stratégique comme celui la ne se fait pas sans l aval du futur patron.

Sadourny serait d'accord.

#110 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 12:53

Alors on passe à la "sauce Irlandaise" ?  ^_^  

#111 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 869 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 13:06

Attirer le numéro 10 titulaire du Munster, c'est pas rien quand même.

Cest pas le premier choix en 10 au Munster ?

Sachant qu'il est titulaire 4 matchs sur 5 (1/2 pour Healy), il me semble effectivement qu'il est numéro 1 dans la hiérarchie.

En fait, c'est Joey Carbery qui est le clair numéro 1 dans la hiérarchie. Mais il sort tout juste d'une longue période de convalescence.

Le gars peut jouer 12 et 15, mais hors décimation de toute l'équipe, fixons le en 10, et titulaire une fois tout les deux matchs au début, pour vraiment voir ce qu'il vaut, au lieu de lui faire faire 10 minutes par mois.

C'est tout ce que je demande.

Entièrement d'accord. A ses débuts, JJ était vraiment très prometteur. Et il avait un vrai potentiel pour jouer 12 aussi. ll s'est depuis davantage fixé en 10. ll est clairement loin derrière pour rejoindre la sélection, et je pense qu'il a fait le bon choix en venant à Clermont (je crois aussi que le Munster lui laisse une porte entr'ouverte si jamais il est amené à revenir en lrlande dans les prochaines années). Je ne suis vraiment pas amateur des profils trop polyvalents, surtout en 10. J'aimerais qu'on lui donne sa chance -ou plutot ses chances- en 10, et pas seulement comme doublure de Lopez. Le danger serait d'en faire un second Mclntyre.

Les problèmes potentiels que je vois (je peux me tromper - encore une fois, je ne suis plus autant le Munster qu'avant) sont une assez grande irrégularité entre chaque match (celui contre Clermont était l'un de ses plus grands matchs, assez clairement) et le fait qu'il a une facheuse tendance à ne pas trouver les touches. Par contre, je crois savoir que c'est un bon gars, gros travailleur aussi. Bien encadré, avec un plan de jeu clair, ça peut être très bon.

Je suis globalement très content de sa venue - mais je ne connais pas du tout Hastoy, donc ne peux comparer.

• Gourine63 aime ceci

#112 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 13:17

Comme souvent, comme surement le prochain boss :rolleyes:

D'ailleurs ça peut laisser penser que le nouveau coach est signé, un recrutement stratégique comme celui la ne se fait pas sans l aval du futur patron.

Ca me parait douteux. Ou alors, quel intérêt de ne pas l'annoncer et laisser les journalistes dire qu'untel et untel auraient refusé le poste?  

#113 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 13:19

Ca me parait douteux. Ou alors, quel intérêt de ne pas l'annoncer et laisser les journalistes dire qu'untel et untel auraient refusé le poste?  

Parce que l'A.S.M, n'est pas TOULON, MONTPELLIER, le RACING et j'en passe deux ou trois autres !  :P

#114 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 14:01

Je signale juste qu'un Irlandais de 30 ans qui signe pour deux ans de contrat, ça fait un peu mercenaire vous trouvez pas Mr Le Président ??? alors que l'on souhaite piocher dans son cdf!

Blague à part... il faut quand même faire gaffe à ce que l'on raconte, la communication est un art difficile à maîtriser!!!

• jm12, pims et clum63_ aiment ceci

#115 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 14:15

Ça nous fait deux 10 avec une petite bouée :balance1:

• P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#116 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 14:24

Je signale juste qu'un Irlandais de 30 ans qui signe pour deux ans de contrat, ça fait un peu mercenaire vous trouvez pas Mr Le Président ??? alors que l'on souhaite piocher dans son cdf!

Blague à part... il faut quand même faire gaffe à ce que l'on raconte, la communication est un art difficile à maîtriser!!!

Je crois qu'il a 28 ans... Je "m'étonne" qu'il n'ait aucune sélection avec l'Irlande? 

Ça nous fait deux 10 avec une petite bouée :balance1:

Ca tombe bien, on prend souvent la marée ces temps ci... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#117 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 14:27

S'il joue pour nous comme contre nous lors de sa dernière venue au Michelin avec le Munster, alors qu'il soit le bienvenu  B)

Par contre, je m'étais imaginé voir Gibbes venir de La Rochelle avec West dans ses valises....Je crains que cette piste là soit tombée à l'eau  :unsure:

Non c'est Joe Schmitt qui vient avec  B)

#118 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 14:29

Non c'est Joe Schmitt qui vient avec  B)

Oui, et Lesdesma avec Lavanini. 

Heureusement que des joueurs de l'ASM partent avec Azéma au MHR, va falloir dégraisser!

J'espère par contre que Zirak ne va pas ramener trop de Géorgiens, ça risque d'être chaud sinon niveau salary cap. 

#119 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 14:32

reste l'incertitude Gibbes ..après c'est du local

#120 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 14:32

En fait, c'est Joey Carbery qui est le clair numéro 1 dans la hiérarchie. Mais il sort tout juste d'une longue période de convalescence.

Entièrement d'accord. A ses débuts, JJ était vraiment très prometteur. Et il avait un vrai potentiel pour jouer 12 aussi. ll s'est depuis davantage fixé en 10. ll est clairement loin derrière pour rejoindre la sélection, et je pense qu'il a fait le bon choix en venant à Clermont (je crois aussi que le Munster lui laisse une porte entr'ouverte si jamais il est amené à revenir en lrlande dans les prochaines années). Je ne suis vraiment pas amateur des profils trop polyvalents, surtout en 10. J'aimerais qu'on lui donne sa chance -ou plutot ses chances- en 10, et pas seulement comme doublure de Lopez. Le danger serait d'en faire un second Mclntyre.

Les problèmes potentiels que je vois (je peux me tromper - encore une fois, je ne suis plus autant le Munster qu'avant) sont une assez grande irrégularité entre chaque match (celui contre Clermont était l'un de ses plus grands matchs, assez clairement) et le fait qu'il a une facheuse tendance à ne pas trouver les touches. Par contre, je crois savoir que c'est un bon gars, gros travailleur aussi. Bien encadré, avec un plan de jeu clair, ça peut être très bon.

Je suis globalement très content de sa venue - mais je ne connais pas du tout Hastoy, donc ne peux comparer.

Merci de ton retour et de ton objectivité sur ce joueur !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users