Aller au contenu

Photo

RC Vannes

• Veuillez vous connecter pour répondre
178 réponses à ce sujet

#61 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 709 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 11:16

Mouais pas très convaincu.
Joueur toujours au stade de potentiel.

Il a peut-être été dégradé à Bordeaux en raison de son hygiène de vie (dont on ne sait pas grand chose à vrai dire) mais sans doute et surtout en raison de la qualité de la ligne de 3/4 de l'ubb, et notamment de l'avènement de Depoortere.
Enfin si ses problemes de bringue sont confirmés, il doit aussi comprendre assez nettement que c'est sans doute sa dernière chance d'évoluer à ce niveau et de montrer ses qualités Ça peut faire des étincelles.
  • Make ASM Great Again et Alligator427 aiment ceci

#62 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 763 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 11:38

Rayasi énorme coup pour moi.
7 essais en 10 matchs de super rugby, profil ailier/arrière.

Pour Vili, il y a les mêmes échos/rumeurs sur son hygiène de vie, manque de sérieux et sa propension à faire la bringue à Bordeaux que celles dont on entendait parler à Clermont.

#63 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 529 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 12:23

Rayasi énorme coup pour moi.
7 essais en 10 matchs de super rugby, profil ailier/arrière.

Pour Vili, il y a les mêmes échos/rumeurs sur son hygiène de vie, manque de sérieux et sa propension à faire la bringue à Bordeaux que celles dont on entendait parler à Clermont.

En Bretagne il sera au régime sec, il n'y a pas un seul troquet là bas, même un chameau s'en plaindrait !! :D

• Make ASM Great Again, Vynce, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#64 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 12:28

Je sais pas ce qu'il s'est passé avec Vili à Bordeaux mais il me semble pas qu'il faisait de si mauvais matchs le peu qu'il jouait.
Bon, on semble tous comprendre qu'il lui est reproché son comportement (trop fêtard ?).
Mais si il joue beaucoup, peut etre qu'il peut faire mal quand meme vu son physique. Une sorte de Danty 2.0 avec quand meme un peu plus de mains.

Et même de pied.

#65 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 897 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 14:04

Il a peut-être été dégradé à Bordeaux en raison de son hygiène de vie (dont on ne sait pas grand chose à vrai dire) mais sans doute et surtout en raison de la qualité de la ligne de 3/4 de l'ubb, et notamment de l'avènement de Depoortere.
Enfin si ses problemes de bringue sont confirmés, il doit aussi comprendre assez nettement que c'est sans doute sa dernière chance d'évoluer à ce niveau et de montrer ses qualités Ça peut faire des étincelles.

Envoyer un accro de la bringue en Bretagne c'est comme envoyer Rocco Sifredi en désintox dans un bordel B)

• ESQ4, Make ASM Great Again, bazooka et 6 autres aiment ceci

#66 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 735 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2024 - 17:30

Envoyer un accro de la bringue en Bretagne c'est comme envoyer Rocco Sifredi en désintox dans un bordel B)

Ou au Cap d'Agde  :D

• Vynce et RCV06 aiment ceci

#67 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 423 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2024 - 08:03

Je sais pas ce qu'il s'est passé avec Vili à Bordeaux mais il me semble pas qu'il faisait de si mauvais matchs le peu qu'il jouait.
Bon, on semble tous comprendre qu'il lui est reproché son comportement (trop fêtard ?).
Mais si il joue beaucoup, peut etre qu'il peut faire mal quand meme vu son physique. Une sorte de Danty 2.0 avec quand meme un peu plus de mains.

Encore des choses à prouver: parti de l’ASMCA avec pertes et fracas pour ne pas jouer ou peu jouer à l’UBB…La bonne nouvelle c’est que les entraineurs clermontois ne sont pas si mauvais que cela dans l'évaluation des potentiels et des comportement.

#68 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 362 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2024 - 11:02

Encore des choses à prouver: parti de l’ASMCA avec pertes et fracas pour ne pas jouer ou peu jouer à l’UBB…La bonne nouvelle c’est que les entraineurs clermontois ne sont pas si mauvais que cela dans l'évaluation des potentiels et des comportement.

L'entraineur de l'UBB à l'époque, c'était Urios, donc bon...

• Make ASM Great Again aime ceci

#69 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 735 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2024 - 19:44

Bon, c'est officiel Vili au RCV, faites péter le Chouchen et la cervoise  :P

#70 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 724 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2024 - 20:04

Bon, c'est officiel Vili au RCV, faites péter le Chouchen et la cervoise  :P

Après je pense que Spitzer qui est loin d'être un idiot, sait à qui il a à faire.

#71 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 735 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2024 - 20:08

Après je pense que Spitzer qui est loin d'être un idiot, sait à qui il a à faire.

Tu sais, quand je peux sortir une connerie, je la loupe rarement, au fond je pense qu'il peut "grandir" et on peu etre un jeune branleur et devenir un adulte sérieux  :P

Et puis vaut mieux recruter un gars réputé  fêtard plutôt qu'un cogneur de femmes. 

#72 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 529 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2024 - 22:44

Spitzer est très capable de faire des dégagements en boite de nuit ou il est loin d'être un wagon (bien loin) mais quand c'est le boulot c'est le boulot et celui qui n'entre pas dans le projet il a des problème très rapidement.

#73 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 088 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2024 - 23:30

Oui, ca sent le pari pour Vannes qui avait de toute facon besoin de JIFF, et qui voit l'occasion d'avoir un joueur avec un gros potentiel pret a signer chez un promu avec certainement un contrat "raisonnable" compte tenu des quelques dernieres saisons. 

• jm12 aime ceci

#74 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 836 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2024 - 07:00

Oui, ca sent le pari pour Vannes qui avait de toute facon besoin de JIFF, et qui voit l'occasion d'avoir un joueur avec un gros potentiel pret a signer chez un promu avec certainement un contrat "raisonnable" compte tenu des quelques dernieres saisons. 

+1 ..............à mon sens tu es dans le vrai et la réalité du moment ....une opportunité à double tranchant certes mais une opportunité quand même !

#75 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2024 - 07:15

Ce serait la 1ère erreur de casting...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users