Aller au contenu


Photo

[ Après match ] SF - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
308 réponses à ce sujet

#286 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 19:11

 

Hors Italie, je ne me suis pas ennuyé devant un seul match du Tournoi.

 

bien content pour toi 



#287 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 19:12

 

Hors Italie, je ne me suis pas ennuyé devant un seul match du Tournoi.

idem mais je n'ai regardé que les matchs de l'EDF



#288 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 21:57

 
Hors Italie, je ne me suis pas ennuyé devant un seul match du Tournoi.


Un peu excessif mais il y a eu de belles empoignades, il faut le reconnaître. Côté daube14 par contre...
  • jm12 aime ceci

#289 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 21:59

 

Hors Italie, je ne me suis pas ennuyé devant un seul match du Tournoi.

 

pareil et c'est nouveau



#290 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 mars 2021 - 22:10

Un peu excessif mais il y a eu de belles empoignades, il faut le reconnaître. Côté daube14 par contre...

Depuis le Racing-Toulon de Noel, c'est vrai qu'on s'emmerde.


  • cocotte 63 aime ceci

#291 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 226 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 05:56

 

Hors Italie, je ne me suis pas ennuyé devant un seul match du Tournoi.

+1  je suis d'accord avec toi , bcp de matchs du tournoi ont été de bon niveau et intéressants...bon l 'Italie évidemment , c 'est très compliqué pour eux!



#292 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 06:44

Il va plus vite donc il amène plus de danger et d'incertitude pour l'équipe adverse ! 


Comme si le rôle du demi de mêlée se réduisait à ça...quand Parra est arrivé a l ASM, il était déjà moins rapide que son prédécesseur Mignoni ce qui ne l a pas empeche d'être pour bcp dans notre premier titre.. Jacques Fouroux était moins rapide que Richard Astre...on peut multiplier les exemples...à un poste ou la tête et le caractere comptent plus que les jambes !

#293 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 06:55

En quoi c'est un bashing de dire que Bezy note a 5 est quand meme etonnant, et que sur sa rentree il semble apporter autant que Parra (qui a fait un bon match aussi) ?  :huh:


Ça a l air anecdotique vu comme ça mais c est une petite musique qui revient de manière systématique, un bashing anti Parra récurrent depuis le début de saison (et qui remonte à ses velléités de départ l an dernier).
Le merdeux est en train de démontrer à ces détracteurs qu il continue à mouiller le maillot comme toujours, ce n est pas une surprise pour moi !
  • pedro6384 aime ceci

#294 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 07:10

Ça a l air anecdotique vu comme ça mais c est une petite musique qui revient de manière systématique, un bashing anti Parra récurrent depuis le début de saison (et qui remonte à ses velléités de départ l an dernier).
Le merdeux est en train de démontrer à ces détracteurs qu il continue à mouiller le maillot comme toujours, ce n est pas une surprise pour moi !

 

PARRA est un excellent joueur mais il est de plus en plus lent !  Et forcément celà commence à se remarquer sur le terrain. 



#295 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 468 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 07:12

Ça a l air anecdotique vu comme ça mais c est une petite musique qui revient de manière systématique, un bashing anti Parra récurrent depuis le début de saison (et qui remonte à ses velléités de départ l an dernier).
Le merdeux est en train de démontrer à ces détracteurs qu il continue à mouiller le maillot comme toujours, ce n est pas une surprise pour moi !

Entre parenthèses je déteste ce qualificatif/surnom

 

merdeux, merdeuse

adjectif

  DÉFINITIONS

Très familier

  • Mauvais, qui ne donne pas satisfaction.
  • Très confus, loin d'être à son avantage dans une situation : Se sentir merdeux.   :D


#296 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 07:47

 
PARRA est un excellent joueur mais il est de plus en plus lent !  Et forcément celà commence à se remarquer sur le terrain. 


Lenteur qu'il compense largement par une science et une vision du jeu qui fait de lui un excellent stratège et gestionnaire...
  • George Abitbol et pedro6384 aiment ceci

#297 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 08:32

Etonnant ce geste de colère de Parra quand Slimani ou je ne sais plus quel gros vient le gêner avant de taper sa chandelle....ça manquait vraiment de sérénité et de beaucoup d'autres choses en 1mt.

Surtout qu'il est bien gentil le Morgan sur ce coup mais il est responsable à 100%...Il met un temps fou à regarder derrière lui sans même un coup d'oeil sur le ruck ( comme régulièrement mais cette fois on prend pas de contre ruck alors on s'en sort...) , alors forcément l'arbitre lui dit de jouer. C'est tellement lent pour un 9 de ce niveau que je peux comprendre Rabah qui a dû penser qu'il lui fallait une protection de plus pour jouer au pied...



#298 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 08:44

Il y a aussi le fait que Slimani se met à sa droite, Parra allait prendre le ballon de ce côté et du coup se décale à gauche. Mais Slimani voit qu'il était parti à droite et se pousse vers la gauche pour ne pas le gêner.

 

 

Ça fait comme deux personnes qui se croisent dans la rue et qui avant la collision choisissent le même côté pour s'éviter et changent d'avis (et de direction) en même temps.



#299 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 08:49

Lenteur qu'il compense largement par une science et une vision du jeu qui fait de lui un excellent stratège et gestionnaire...

Oui enfin ça lui arrive de se rater aussi...la fin du match contre l'UBB est collector...

Franchement on a de la chance d'avoir 2 neufs très différents et complémentaires et de surcroît de haut niveau mais on doit quand même reconnaître que Morgan est moins bien que les saisons précédentes depuis 2 ans...



#300 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 30 mars 2021 - 09:12

En tout cas, si je tenais le fuuuuumier qui a mis de la cendre de cigarette dans le verre de Capri Sun de Tolu Latu pour qu'il soye en core plusse bourré ! :cartonrouge:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users