Cette équipe est un grand cru , sans doute ce qui se fait de mieux en ce moment .
Derrière demis compris les Waps vont avoir le tournis
Devant c'est très solide aussi , j'aime beaucoup les 2 jeunes sur le banc
Posté 02 avril 2021 - 15:15
Cette équipe est un grand cru , sans doute ce qui se fait de mieux en ce moment .
Posté 02 avril 2021 - 15:17
6 matchs max...
2 matchs de poule + 1/8 + 1/4 + 1/2 + Finale = 6
et donc possible d'être champion d'Europe en ayant fait 2 matchs de poule uniquement....et en en perdant un
Posté 02 avril 2021 - 15:20
6 matchs max...
2 matchs de poule + 1/8 + 1/4 + 1/2 + Finale = 6
5 et demi pour nous alors, parce que dans mes souvenirs, la deuxieme mi-temps face au Munster, on la joue pas vraiment ....
Posté 02 avril 2021 - 15:25
et donc possible d'être champion d'Europe en ayant fait 2 matchs de poule uniquement....et en en perdant un
Oui, mais pour être champion, il faut tout gagner à partir de maintenant (belle lapalissade) !
En temps ordinaire, tu perds la moitié de tes matchs de poule (3/6) et tu peux dire adieu aux phases finales...
5 et demi pour nous alors, parce que dans mes souvenirs, la deuxieme mi-temps face au Munster, on la joue pas vraiment ....
On avait déjà match gagné à la mi-temps, enfin non y a cru...
Posté 02 avril 2021 - 15:30
On avait déjà match gagné à la mi-temps, enfin non y a cru...
Je crois que c'est un des matchs qui m'a le plus enerve recemment... Je comprends (un peu) qu'on puisse avoir de la lassitude ou un manque de concentration en Top14. Mais b*rdel la c'est la coupe d'europe, c'est tous les matchs a fond de la 1ere a la 80eme... !
Posté 02 avril 2021 - 15:39
À fond en première mi-temps et on accélère en 2e.
Posté 02 avril 2021 - 15:43
Il me semble que Naqalevu avait fait un protocole commotion en fin de match au SF, je pense qu'il doit être préservé.
Posté 02 avril 2021 - 15:46
Je crois que c'est un des matchs qui m'a le plus enerve recemment... Je comprends (un peu) qu'on puisse avoir de la lassitude ou un manque de concentration en Top14. Mais b*rdel la c'est la coupe d'europe, c'est tous les matchs a fond de la 1ere a la 80eme... !
Sur une compétition concentrée comme la Ccup, oui il faut tout jouer à fond durant 80 minutes ; on sait bien qu'avec une seule défaite tu peux te qualifier mais tu risques de jouer ton 1/4 à l'extérieur, donc il n'y a pas de calcul à faire !
Contre le Munster, gros relâchement coupable en 2ème mi-temps et ça c'est vu tellement c'était évident ; ça m'a sérieusement agacé aussi !
Posté 02 avril 2021 - 15:46
Ezeala pour quoi faire ? et mettre ou sur un match couperet ? Raka et penaud sont incontournables et sur le banc il te faut de la polyvalence ...
J'ai jamais dit de mettre Ezeala à la place de qui que ce soit contre les Wasps, je demandais simplement s'il était blessé puisque ça fait pas mal de temps qu'on ne l'a pas revu.
Donc t'as pas répondu à ma question, merci pour ton intervention.
Posté 02 avril 2021 - 15:52
Si tu te souviens bien, c'est en toute fin de match qu'on se fait reprendre et c'est devant que ça craque. Quand on voir les temps de jeu (Paulo 78mn, Cancoriet 78mn, Yato et Lee 80), le banc ne permet pas la rotation (qu'ils font en face entre la 53 et la 54ème) qui nous aurait assuré la gagne (Cancoriet jaune à la 56ème, T. Lanen qui prend un jaune un peu bêtassou à la 70ème...). C'est incroyablement frustrant mais le scénario était écrit avant le match, il nous fallait plus d'avance que cela à la mi-temps, l'essai de Haley à la 28ème au plus fort de notre domination nous fait très très mal au final. Pas grand chose à reprocher vraiment aux joueurs sur ce match. Par contre, samedi, c'est pas la même et avec cette équipe, la victoire est impérative !
Posté 02 avril 2021 - 15:54
Il me semble que Naqalevu avait fait un protocole commotion en fin de match au SF, je pense qu'il doit être préservé.
Il est revenu sur le terrain
Posté 02 avril 2021 - 15:55
un bémol cependant , Iturria manque cruellement ...
Posté 02 avril 2021 - 15:59
C'est ce que j'allais dire aussi je pense qu'il a pris de bons chocs contre le SF
Content de voir Bibi sur le banc
Posté 02 avril 2021 - 16:05
entame de match capitale
faudra pas rater les 80 premières minutes
Posté 02 avril 2021 - 16:09
Belle compo, sait on si on joue le quart à la piaule si on gagne? merci
0 members, 2 guests, 0 anonymous users