Il a fallu combien de mois pour que Lopez arrête de taper les touches sur son mauvais côté, et combien de mois, pour enfin se remettre à faire des coups d'envois ou renvois longs dans le couloir des 15 au niveau des 22.
Sur les ballons hauts, (et je parle pas du raté de Tiberghien), nous étions plutôt très bons avec Bendy, mais désormais on ne choppe plus une gonfle, les mecs ils ne vont même plus au ballon, c'est quoi, la peur de prendre un carton lors du duel en l'air ???
Vahaa qui continue matchs après matchs à faire des fautes grossières.
C'est pas un perdreau de l'année! merde !
Sincèrement, il y a plein d'éléments tactiques, physiques, choix depuis plusieurs mois que je n'ai plus compris, sachant comment c'était parfaitement huilé en 2017 (et encore plus que correct en 2018). Mais depuis cette finale 2018... c'est devenu un beau bordel juste masqué par nos individualités !
Moi c'est tactiquement que je nous trouve vraiment déficient, et je ne l'explique pas vu l'expérience des mecs sur le terrain et dans le staff, staff qui bosse au moins 10 heures par jour
même si des choses ont été réglés derrière, comme les points cités au début de mon post.
Je connais la qualité, l'expérience, la maîtrise et la pertinence de Xavier Sadourny pour ce sport, et quand je vois ce bordel en première mi-temps dans le placement, l'organisation, la tactique derrière, je me dis que c'est juste pas possible de voir ça, 8 mois après le début de la saison avec que des mecs avec CV bien accroché!