Yato peut continuer son intérim mais si JVT revient, avec T.Lanen, on peut tenir en deuxième ligne. Cette blessure permettra à Paulo de souffler un peu, il en avait carrément besoin.
Reste à savoir la nature de la blessure !
Posté 28 avril 2021 - 18:52
Yato peut continuer son intérim mais si JVT revient, avec T.Lanen, on peut tenir en deuxième ligne. Cette blessure permettra à Paulo de souffler un peu, il en avait carrément besoin.
Posté 28 avril 2021 - 19:20
On ne sait même pas si le Top14 va aller jusqu'au bout, il faut prendre tous les points possibles et donc mettre la meilleure équipe.
Posté 28 avril 2021 - 20:19
Comment veux tu que l'on ait peur du Racigne alors que l'on regarde Toulouse dans les yeux
![]()
Le Racinge est plus fourbe ! Le Racinge est plus ......... Demandez à Parigot ! Il va vous expliquer !
Posté 28 avril 2021 - 22:18
Yato peut continuer son intérim mais si JVT revient, avec T.Lanen, on peut tenir en deuxième ligne.
Posté 28 avril 2021 - 22:32
Je sais ce n'est pas le lieu mais je voudrais partager ma joie pour la défaite du PSG
Posté 28 avril 2021 - 22:32
Yato enchaîne contre Brive (avec VTD sur le banc) et on envoie VTD en suivant au Racing (avec TL derriere)...Sur ces deux matchs je verrais bien Everson sur le banc pour faire souffler Vaha 15 mn en fin de partie...avec un banc a 6 avants et TNW en doublure royaldelux de tous les postes à l arriere (plus un centre de metier).
serait il possible que quelqu'un mette la copie de l'article de la montagne qui mentionne entre autre l'absence de jedrasiak et le retour de von tonder
Posté 29 avril 2021 - 05:15
Je sais ce n'est pas le lieu mais je voudrais partager ma joie pour la défaite du PSG
Posté 29 avril 2021 - 05:19
serait il possible que quelqu'un mette la copie de l'article de la montagne qui mentionne entre autre l'absence de jedrasiak et le retour de von tonder
Faute de mieux je le résume...
Paulo pas remis, possibles retours de Van Tonder, Pourailly et Vili.
Cancoriet évidemment suspendu.
Retour de Beheregaray retardé suite à petit pépin au mollet.
Posté 29 avril 2021 - 05:48
Joie partagée
Posté 29 avril 2021 - 06:27
Faute de mieux je le résume...
Paulo pas remis, possibles retours de Van Tonder, Pourailly et Vili.
Cancoriet évidemment suspendu.
Retour de Beheregaray retardé suite à petit pépin au mollet.
Ouf ! le moins que l'on puisse dire , le retour de JVT tombe à pic ! Une question : Everson est tjrs dans l 'effectif je suppose ou bien est-il reparti en N-Z?
J'espère que super Naqa est dispo....celui là , on en parle peu mais quel super soldat , tjrs motivé , jamais en dedans ,évidemment rien à voir avec le registre de King , mais au final quelle bonne pioche !
Bon le talentueux Damian nous doit une belle revanche face à son club de coeur !
Objectif pour une fois sans humilité : victoire bonifiée ! seul match restant où l'on peut espérer en décrocher un !
Posté 29 avril 2021 - 06:48
Objectif pour une fois sans humilité : victoire bonifiée ! seul match restant où l'on peut espérer en décrocher un !
Posté 29 avril 2021 - 07:00
Avec encore moins d humilité je dirais que ce ne sera pas le dernier : obtenir aussi 1 BO contre un Toulon demonetise n est pas hors de portée d une ASM qui retrouve des couleurs...le BD peut etre aussi au rdv lors des 2 déplacements qui restent !
En mode preparation des phases finales, l ASM doit maintenant marquer son territoire et donner du fil à retordre à tous ses adversaires en gommant les scories qui pénalisent encore le rendement collectif.
A mon avis, faudra pas trop compter pour qu'elles disparaissent avant le début de la saison prochaine !
Posté 29 avril 2021 - 08:18
Posté 29 avril 2021 - 08:20
pareil , et une branlée pour le match retour
0 members, 1 guests, 0 anonymous users