Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Brive

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1026 réponses à ce sujet

#676 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 10:47

Du coup cela pourrait donner le XV suivant :

Bibi - Pelissié - Slimani ou Ojovan

Lanen - Everson

Fischer - Iturria - Lanen

Parra - TNW

Raka - Fofana - Naqualewu - Betham

Tiberghien

devant ça me fait un peu peur quand même.

• jm12 aime ceci

#677 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 11:12

Je pense qu'on va leur coller une branlée qui soudera la place dans les 6 mais qui ne nous avancera pas plus sur notre état

Commençons par gagner le match, et choper si possible un bonus.

Pour la branlée !!!!!!!   Peut-être que la covid a laissé des séquelles, mais le CAB, c'est un sacré morceau, avec un jeu bien en place (signé Davidson) et des mecs qui ne lâchent rien.

#678 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 774 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 11:18

Pour la branlée !!!!!!!   Peut-être que la covid a laissé des séquelles, mais le CAB, c'est un sacré morceau, avec un jeu bien en place (signé Davidson) et des mecs qui ne lâchent rien.

Oui peut-être 

Moi je fais mon pari

#679 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 11:22

Oui peut-être 

Moi je fais mon pari

Pas Saint Germain, j'espère !

#680 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 774 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 11:44

plutôt Saint Antoine ! (patron des causes perdues)

#681 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 12:19

Le plus pénible avec les histoires du PSG, c'est qu'en écoutant la radio, et dans tous les médias, on va se manger de la remontada matin, midi et soir ....  :crying:  :crying:

• Rugby ? aime ceci

#682 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 12:20

Non , juste canaille !

#683 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 12:24

Non , juste canaille !

C'est pas les seuls à avoir de la braise plein les yeux.

#684 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 505 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 12:29

Je pense qu'il pourrait être judicieux de faire confiance à Bibi, Falatea, Vili et Tiberghien en titulaires sur ce match, et bien encadrés.

Les brivistes arrivent quand même très handicapés. C'est l'occasion de faire confiance à nous jeunes dans un match que je ne qualifierai pas de facile, mais qui pourraient nous permettre de dérouler et permettre à ces jeunes pousses de prendre de l'assurance.

La prise de risque reste quand même modérée, les 4 cités ayant quand même montré de belles choses, voire de très belles pour certains.

De toute manière, si on est pas capable de gagner face à Brive dans ces conditions, il est impensable d'imaginer qu'une place dans les 6 est possible.

Bibi débutera j'en suis un peu prés certains (simple supposition bien sûr), un peu prés pareil pour Tiberghien que je vois bien enchainé. Maintenant concernant Vili ça serait sans doute une bonne chose, surtout que c'est sans doute le bon moment pour faire souffler Moala, après à voir si Azema choisit de faire enchainer Naqalevu ou si il préfère titulariser Vili et l'encadrer au mieux, alors sans doute que l'expérience de Fofana à ses côtés serait le meilleur choix. Pour Falatea en revanche, j'imagine que Slimani débutera...

• Lima aime ceci

#685 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 511 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 12:33

Je pense qu'il pourrait être judicieux de faire confiance à Bibi, Falatea, Vili et Tiberghien en titulaires sur ce match, et bien encadrés.

Les brivistes arrivent quand même très handicapés. C'est l'occasion de faire confiance à nous jeunes dans un match que je ne qualifierai pas de facile, mais qui pourraient nous permettre de dérouler et permettre à ces jeunes pousses de prendre de l'assurance.

La prise de risque reste quand même modérée, les 4 cités ayant quand même montré de belles choses, voire de très belles pour certains.

De toute manière, si on est pas capable de gagner face à Brive dans ces conditions, il est impensable d'imaginer qu'une place dans les 6 est possible.

Du moment qu'ils ont Saïd Hirèche leur capitaine, leur 2ème ligne bien épaisse et leur buteur, le handicap sera relatif à mon avis. Car devant le CAB a je trouve cet esprit collectif et cette gnaque qui nous manquent tant actuellement si j'en crois la majorité des commentaires sur ce forum.

Le plus pénible avec les histoires du PSG, c'est qu'en écoutant la radio, et dans tous les médias, on va se manger de la remontada matin, midi et soir ....  :crying:  :crying:

T'abuse ils viennent de parler des 1/2 de coupe d'europe à l'instant sur France Inter. Bon cette antenne semble avoir une petite accointance sinon sensibilité pour le rugby dans leur ligne éditoriale, certes, mais quand même...

#686 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 13:45

Je pense qu'on va leur coller une branlée qui soudera la place dans les 6 mais qui ne nous avancera pas plus sur notre état

Avec seulement 2 jours d'entrainement collectif en 3 semaines, on risque d'être à la rue complet.

De plus, même si les joueurs sont jeunes, cette saloperie laisse des traces dans l'organisme.

On l'a vu dans le dernier T6 où certains Français étaient à la ramasse vers la 60ème...

J'aurais voté pour un forfait à 28/0!

• pims aime ceci

#687 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 13:48

Bon ben tout ça se présente bien, en cas de branlée j exige un petit bonhomme en mousse dans la sono du stade  B)

• Tchou aime ceci

#688 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 14:05

+1....lire l 'interview de Malafosse....des jeunes? je comprends l 'argument de l 'occasion "rêvée " mais attention avec le cadre et les viocs sur le banc!

L 'objectif , avec ce groupe capable de tout et rien , est bien de gagner impérativement ce match avec BO si l'on peut avant de le devoir !

Inconsciemment , on se voit beaux...attention quand même d'être sérieux et mobilisés et de faire le taff comme il le faut en mettant les choses dans l 'ordre , quelque soit le contexte du moment !

Le CABCL , on connait , là n 'est pas le problème effets Covid ou pas....nous par contre.....en théorie mais seulement en théorie , on ne devrait qu'en faire une bouchée ....mais voilà , seule la vérité du contenu sur le pré actera ce fait , ou pas !

#689 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 14:15

c'est pas le moment de nous faire une .............................. PSG............................. :lol: :lol: :lol:

#690 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 14:41

J'aurais voté pour un forfait à 28/0!

À part les blessures, vous n'avez rien à perdre à jouer, vous ne pouvez pas faire pire que 5-0.

Du coup pourquoi souhaiter le forfait ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users