Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Brive

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1026 réponses à ce sujet

#691 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 15:25

À part les blessures, vous n'avez rien à perdre à jouer, vous ne pouvez pas faire pire que 5-0.

Du coup pourquoi souhaiter le forfait ?

juste pour éviter des blessures éventuelles ...

#692 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 092 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 15:34

Avec seulement 2 jours d'entrainement collectif en 3 semaines, on risque d'être à la rue complet.

De plus, même si les joueurs sont jeunes, cette saloperie laisse des traces dans l'organisme.

On l'a vu dans le dernier T6 où certains Français étaient à la ramasse vers la 60ème...

J'aurais voté pour un forfait à 28/0!

ho! nous, on roule pas les mécaniques, en un an beaucoup sont venus s'imposer a bib parc, Azema notre chef qui part on ne sait oû ,Guillon q'embauche plus et qui nous voit champion de France face à Toulouse,notre premiere ligne qui a du mal a confirmer,notre deuxième ligne de dépannage ,sans  Lopez notre maître a jouer qui est blessé et peut être Parra le patron qui ne jouera peut être pas ,notre défense perfectible , et sans notre terrible public , vous conservez la possibilité de créer l'exploit...

jusque là le message de FA ne passait pas ,maintenant il est inaudible peut être inexistant avec sa hierarchie qui hierach.é sur lui,on est mal patron ,on est mal...

seule la haine de la courge va nous réveiller, ça c'est indéfectible quoi qu'il arrive....

#693 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 15:44

en attendant ce match n'a pas l'air de passionner grand monde.............

#694 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 15:45

ho! nous, on roule pas les mécaniques, en un an beaucoup sont venus s'imposer a bib parc, Azema notre chef qui part on ne sait oû ,Guillon q'embauche plus et qui nous voit champion de France face à Toulouse,notre premiere ligne qui a du mal a confirmer,notre deuxième ligne de dépannage ,sans  Lopez notre maître a jouer qui est blessé et peut être Parra le patron qui ne jouera peut être pas ,notre défense perfectible , et sans notre terrible public , vous conservez la possibilité de créer l'exploit...

jusque là le message de FA ne passait pas ,maintenant il est inaudible peut être inexistant...

Toi, un petit t'as besoin d'un bon gros tarpé, un cd de Pink floyd, une bouteille de rhum..... Le ciel est bleu, l'herbe verte, l'éléphant rose.

#695 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 984 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 16:17

J’aime bien Brive , voilà c’est dit .

#696 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 16:20

Putain mais c'est n'importe quoi cette saison, tout part vraiment en couilles, l'éminent modérateur des cybervulcans, la hyène putride, prête à tout pour haïr sans raison, bannir n'importe quel toulousain, toulonnais, météorologiste sans vergogne qui fait son coming out " j'aime les courges" :sick:  :sick:  :sick:

Je pense Vulcain qu'il va falloir penser à fermer le forum quelques semaines, pour que tout le monde reprenne ses esprits !

Le point de non retour est atteint !!!

• Parigot_Paris, marco43 et wallis aiment ceci

#697 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 16:30

Peste ! C'est là un choc ! Et non des moindres, croyez-moi ! Heureusement que le président Macron a eu la bonne idée de se répandre dans la presse à sensations ce vendredi, sinon la nouvelle de votre passage à l'ennemi haï aurait fait la Une ! :P

Moi j'aime bien Saïd Hireche. Capitaine courage bla-bla patin-couffin mais surtout il m'a signé un maillot quand il était espoir au SF ! :w00t:

#698 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 17:17

devant ça me fait un peu peur quand même.

Après quand tu vois les séquelles que laisse cette saloperie sur les organismes, même ceux des asymptomatiques, couplé au fait que les brivistes n'auront pas joué depuis 1 mois, et donc perte totale du rythme, même avec 4-5 espoirs dans le 15 de départ, ça doit passer crème, surtout qu'il vaut mieux un jeune motivé qu'un briscard sur la jante.

Je suis personnellement très confiant pour ce match, bien bien plus que si on avait dû le jouer 6 jours après le ST où là clairement on aurait eu du mal.

Je vois un score largement en notre faveur, un bon 40-10 des familles par exemple.

#699 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 17:19

Peste ! C'est là un choc ! Et non des moindres, croyez-moi ! Heureusement que le président Macron a eu la bonne idée de se répandre dans la presse à sensations ce vendredi, sinon la nouvelle de votre passage à l'ennemi haï aurait fait la Une ! :P

Moi j'aime bien Saïd Hireche. Capitaine courage bla-bla patin-couffin mais surtout il m'a signé un maillot quand il était espoir au SF ! :w00t:

Et vous n'avez pas été foutu de conserver ce guerrier chevelu, honte à vous les méchants, c'est pas chez nous que ça arriverait des incuries pareilles.

#700 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 024 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 17:27

Même si le (beau) temps ne sera pas de la partie, nous devrions l'emporter largement.

#701 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 759 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 18:39

Fischer sera présent pour le derby ainsi que Van Tonder qui ne dit pas s'il sera aligné en 2ème ou 3ème ligne selon La Montagne.

#702 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 984 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 19:11

En plus ils ont un beau maillot les coujoux.

#703 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 19:17

En plus ils ont un beau maillot les coujoux.

c'est nouveau............. t'aimes les zèbres.............. :innocent:

perso.... leur maillot à rayures... ca me fait penser aux bagnards......................... :o

#704 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 623 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 19:46

c'est nouveau............. t'aimes les zèbres.............. :innocent:

perso.... leur maillot à rayures... ca me fait penser aux bagnards......................... :o

Ou au jaune et beleu des années 70 (4 bandes) ou des année 60 bien rayé, mais là les moins de 50 ne connaissent pas

#705 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 20:05

:cartonrouge:

Une manipulation pareille mérite en effet une expulsion, honteux !

😄

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users