Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Brive

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1026 réponses à ce sujet

#106 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 037 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:11

L etat d esprit a été testé en coupe d europe : entre la victoire sur le fil en angleterre, bon signe pour le mental, et l agressivité défensive mise pour empêcher les toulousains de déployer leur jeu, il faut maintenant imposer notre jeu contre les coujoux.
Pour ce troisième match d affilee on met les hommes forts sur le pre, le turn over attendra le match suivant. On incorpore des retours précieux de blessure (Iturria, Van Tonder ?)...
Pour la charnière je verrais bien un duo Parra-Bezy.

+1 même avis...même analyse !

#107 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:13

Pour la charnière je verrais bien un duo Parra-Bezy.

Et pourquoi pas l'inverse ?

Bezy semble avoir plus de gaz.

• pedro6384 aime ceci

#108 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 839 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:37

La meilleure équipe possible avec quelques rotations à la marge.

On reposera les mecs le week-end des 1/2 de Coupes d'Europe.

Pour le poste de 10, TNW tout simplement, avec Jennings sur le banc.

On va pas bricoler encore un peu plus.

• P'tit Jaune (et bleu) et Boulard aiment ceci

#109 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:39

Nanai est l'ouvreur remplaçant, donc titu en 10 dès samedi, surtout qu'il n'a pas souffert outre mesure face à Toulouse.

Va falloir faire rentrer des gars frais, ça me semble plus important d'apporter de la fraîcheur plutôt que de se reposer une énième fois sur les cadres cramés, Bibi mérite une titu par exemple.

J'aimerai :

Biziwu-Fourcade-Slimani
Lanen-Everson
Iturria-Yato-Dessaigne
Bézy-Nanai
Betham-Fofana-Naqa-Penaud
Tiberghien

Remp : Béria-Venter (est-il toujours là ?)-Ojovan-Vahaa-VTD (ou Cancoriet)-Parra-Jennings-Vili

Du sang frais, c'est PRIMORDIAL ! On arrivera à rien en faisant enchaîner encore les mêmes 15 gonzes.

Biziwu

#110 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 839 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:51

Biziwu-Fourcade-Slimani
Lanen-Everson
Iturria-Yato-Dessaigne
Bézy-Nanai
Tiberghien

Remp : Béria-Venter (est-il toujours là ?)-Ojovan-Vahaa-VTD (ou Cancoriet)-Parra-Jennings-Vili

Du sang frais, c'est PRIMORDIAL ! On arrivera à rien en faisant enchaîner encore les mêmes 15 gonzes.

Biziwu

La meilleure façon de perdre ce match. 

Des 2e ligne qui n'ont jamais joué ensemble, une parie de centres inédite, un arrière qui n'a pas joué depuis 3 mois (et blessé de toute façon).

• P'tit Jaune (et bleu), la bella y la Bestia, Caplan et 3 autres aiment ceci

#111 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 19:00

Des 2e ligne qui n'ont jamais joué ensemble, une parie de centres inédite, un arrière qui n'a pas joué depuis 3 mois (et blessé de toute façon).

Bah on fait quoi alors ? On remet les mêmes joueurs exsangues ?

Non seulement on perdra quand même, mais en plus on pètera des gars.

Tim à l'arrière dans ce cas et Jennings à l'ouverture si tu préfères, mais on peut pas aligner encore Mats qui enchaîne toutes les feuilles de match pratiquement.

Idem en deuxième barre etc...

#112 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 839 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 19:03

Bah on fait quoi alors ? On remet les mêmes joueurs exsangues ?

Non seulement on perdra quand même, mais en plus on pètera des gars.

Tim à l'arrière dans ce cas et Jennings à l'ouverture si tu préfères, mais on peut pas aligner encore Mats qui enchaîne toutes les feuilles de match pratiquement.

Idem en deuxième barre etc...

Ils ont joué 3 matchs de suite, y a encore 2 matchs à faire avant une semaine de repos.

On n'a pas un effectif suffisamment fourni pour se permettre de faire tourner dans les grandes largeurs face à une équipe qui prépare spécialement ce match depuis 3 semaines.

Donc des rotations mais pas beaucoup.

Du style,

Bibi-Biziwu Fourcade Slimani

Jedrasiak Vahaamahina

Iturria Yato Cancoriet

Bézy TNW

Raka Moala Naqalevu Betham

Matsushima

R: Pélissié Ravai Ojovan Th.Lanen (ou Van Tonder) Lee Parra Jennings Penaud

#113 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 454 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 19:05

Nanai est l'ouvreur remplaçant, donc titu en 10 dès samedi, surtout qu'il n'a pas souffert outre mesure face à Toulouse.
Va falloir faire rentrer des gars frais, ça me semble plus important d'apporter de la fraîcheur plutôt que de se reposer une énième fois sur les cadres cramés, Bibi mérite une titu par exemple.
J'aimerai :
Biziwu-Fourcade-Slimani
Lanen-Everson
Iturria-Yato-Dessaigne
Bézy-Nanai
Tiberghien
Biziwu

Là on sort des 6.
  • la bella y la Bestia aime ceci

#114 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 080 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 19:18

On est pas bien là en top 14 ...ils nous restent que des gros morceaux maintenant..
Maifions nous quand même de Brive...

oui là c'est de la poésie...les brivistes attendent que cela, des cadeaux ,ils se léchent les babines...a part Lopez a remplacer...

#115 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 19:24

Faire tourner les postes fragiles,Ojovan sur le banc, Bibi titu en 1, Iturria en 4 probablement après voir pour Lee sinon Yato en 8 .sinon derrière pareil Nanet en 10 Bezy titulaire en 9

#116 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 391 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 19:34

J'aimerai :

Biziwu-Fourcade-Slimani
Lanen-Everson
Iturria-Yato-Dessaigne
Bézy-Nanai
Tiberghien

Biziwu

Avec cette équipe on bat pas Brive

#117 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 037 messages
  • Mon club:

J'aimerai :

Biziwu-Fourcade-Slimani
Lanen-Everson
Iturria-Yato-Dessaigne
Bézy-Nanai
Tiberghien

Biziwu

Oh là tu t'enflammes !  l 'ossature pour un coup de collier incontournable bardée de quelques ajustements....mais faut pas croire qu 'au final nous avons pléthore de joueurs compétitifs à certains postes......

En 10  tu as qui de dispo ? avec notre super gestion de ce poste ? TNW  Bézy Parra et après quid du joueur sur la banc ? Jenings que l 'on n 'a pas été fichu d'aligner 1/4 d'heure !

Croyez moi, croisez les doigts pourque la blessure de Lopez soit assez bégnine....vous être frappés d'amnésie ou vous balayez d' un revers de manche le calendrier à venir ?

Les choses sont ce qu'elles sont et perso compte tenu de la tâche qui nous attend je ne suis pas du tout perturbé par la défaite de ce soir !

On n 'a absolument pas,  ni le coffre ,  ni l 'effectif pour guerroyer sur les deux tableaux pour faire les marioles alors qu'objectivement nous n 'en avons pas les moyens !

Assurons la mission capitale pour le club qui celle de se qualifier dans les 6...après on avisera match après match , ce ne sera que du bonus !

#118 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Il faut faire tourner sur quelques postes mais il faut impérativement gagner pour assurer le top 6 ! On va avoir du repos lors du we des 1/2 qui fera du bien

Bibi Fourcade Slimani
Van Tonder Jedrasiak
Itturia Yato Fischer
Bezy TNW
Raka Fofana Naqalevu Penaud
Matsushima

Ravai Pélissié Falatea Vaha Cancoriet Parra Giral Betham

#119 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 19:45

Faire tourner les postes fragiles,Ojovan sur le banc, Bibi titu en 1, Iturria en 4 probablement après voir pour Lee sinon Yato en 8 .sinon derrière pareil Nanet en 10 Bezy titulaire en 9

On ne peut pas se passer de Parra comme buteur pour un match de cette importance avec des coujoux qui vont venir comme des morts de faim pour nous empêcher de jouer.
Il va falloir convertir les points au pied !

#120 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 066 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 19:51

On ne peut pas se passer de Parra comme buteur pour un match de cette importance avec des coujoux qui vont venir comme des morts de faim pour nous empêcher de jouer.
Il va falloir convertir les points au pied !

Bé(l)zy bute non ?
  • Yosky aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users