Nanai est l'ouvreur remplaçant, donc titu en 10 dès samedi, surtout qu'il n'a pas souffert outre mesure face à Toulouse.
Va falloir faire rentrer des gars frais, ça me semble plus important d'apporter de la fraîcheur plutôt que de se reposer une énième fois sur les cadres cramés, Bibi mérite une titu par exemple.
J'aimerai :
Biziwu-Fourcade-Slimani
Lanen-Everson
Iturria-Yato-Dessaigne
Bézy-Nanai
Betham-Fofana-Naqa-Penaud
Tiberghien
Remp : Béria-Venter (est-il toujours là ?)-Ojovan-Vahaa-VTD (ou Cancoriet)-Parra-Jennings-Vili
Du sang frais, c'est PRIMORDIAL ! On arrivera à rien en faisant enchaîner encore les mêmes 15 gonzes.
Biziwu
Oh là tu t'enflammes ! l 'ossature pour un coup de collier incontournable bardée de quelques ajustements....mais faut pas croire qu 'au final nous avons pléthore de joueurs compétitifs à certains postes......
En 10 tu as qui de dispo ? avec notre super gestion de ce poste ? TNW Bézy Parra et après quid du joueur sur la banc ? Jenings que l 'on n 'a pas été fichu d'aligner 1/4 d'heure !
Croyez moi, croisez les doigts pourque la blessure de Lopez soit assez bégnine....vous être frappés d'amnésie ou vous balayez d' un revers de manche le calendrier à venir ?
Les choses sont ce qu'elles sont et perso compte tenu de la tâche qui nous attend je ne suis pas du tout perturbé par la défaite de ce soir !
On n 'a absolument pas, ni le coffre , ni l 'effectif pour guerroyer sur les deux tableaux pour faire les marioles alors qu'objectivement nous n 'en avons pas les moyens !
Assurons la mission capitale pour le club qui celle de se qualifier dans les 6...après on avisera match après match , ce ne sera que du bonus !