Concentrons-nous sur le match le plus important.
C'est sûr que ce match est quand même plus vendeur, pour le pays du soleil levant que la qualif pour les demies européennes.
Kotaro ne pense qu'à çà d'ailleurs.
Posté 11 avril 2021 - 09:03
Concentrons-nous sur le match le plus important.
C'est sûr que ce match est quand même plus vendeur, pour le pays du soleil levant que la qualif pour les demies européennes.
Kotaro ne pense qu'à çà d'ailleurs.
Posté 11 avril 2021 - 16:53
Si les joueurs se donnent comme aujourd'hui dans le combat ça va le faire
Reste à voir qui sera apte physiquement....
Posté 11 avril 2021 - 17:09
Posté 11 avril 2021 - 17:21
Posté 11 avril 2021 - 17:42
ha oui carrément tu veux enchaîner les contre-performances,non pas d'experimention...on ce doit de gagner ce match qui est a notre portée...On va avoir une deuxième ligne yato everson maintenant que itthuria est revenu
Posté 11 avril 2021 - 17:44
Bon là maintenant faut récupérer et vite se remettre le cerveau à l 'endroit!
Les Coujoux euphoriques débarquent et nous connaissent tellement que je suis très méfiant de ce match dans la foulée de celui de ce soir !
Vite on bascule dans cette rencontre de la plus haute importance pour ce qui dorénavant est notre objectif avoué primordial , la qualif/ dans les 6!
Lopez sans doute absent , on met vite en place le 10 de substitution pour retrouver : le fil !
Posté 11 avril 2021 - 17:51
ha oui carrément tu veux enchaîner les contre-performances,non pas d'experimention...on ce doit de gagner ce match qui est a notre portée...
Posté 11 avril 2021 - 17:52
Attention aux coujoux qui arrivent plein gaz face à une équipe qui vient de se fader 2 beaux combats...
Je ferai un peu tourner.
Beria - Fourcade - Slimani
Iturria - Vahaamahina
Van Tonder - Yato - Fischer
Bezy - TNW
Raka - Naqalevu - Moala - Betham
Matsushima
R : Pelissié - Bibi Biziwu - Ojovan - Lanen - Lee - Parra - Giral (?) - Fofana/Penaud
17 JIFF
Posté 11 avril 2021 - 17:54
Attention aux coujoux qui arrivent plein gaz face à une équipe qui vient de se fader 2 beaux combats...
Je ferai un peu tourner.
Beria - Fourcade - Slimani
Iturria - Vahaamahina
Van Tonder - Yato - Fischer
Bezy - TNW
Raka - Naqalevu - Moala - Betham
Matsushima
R : Pelissié - Bibi Biziwu - Ojovan - Lanen - Lee - Parra - Giral (?) - Fofana/Penaud
17 JIFF
Ta première ligne m'inquiète !!!
Posté 11 avril 2021 - 17:56
Posté 11 avril 2021 - 17:57
Posté 11 avril 2021 - 17:59
ils vont payer l'addition ..
Posté 11 avril 2021 - 18:02
Bon là maintenant faut récupérer et vite se remettre le cerveau à l 'endroit!
Les Coujoux euphoriques débarquent et nous connaissent tellement que je suis très méfiant de ce match dans la foulée de celui de ce soir !
Pas du tout certain que les gars aient le cerveau à l'envers ce soir. De la déception, peut être.
Ce match bien que perdu était plutôt rassurant sur l'engagement que les joueurs ont été capables de mettre.
Quant au CAB, évidemment qu'ils sont capables de venir nous taper, comme tout le monde.
Mais si on reproduit la prestation d'aujourd'hui, je suis plutôt serein.
Posté 11 avril 2021 - 18:03
Posté 11 avril 2021 - 18:06
L etat d esprit a été testé en coupe d europe : entre la victoire sur le fil en angleterre, bon signe pour le mental, et l agressivité défensive mise pour empêcher les toulousains de déployer leur jeu, il faut maintenant imposer notre jeu contre les coujoux.Ducc, les joueurs se seront remiz la tête a l'endroit ou brive va s'engouffrer dans la brèche ?
Excellent adcersaire pour tester l'état d'esprit du groupe
0 members, 1 guests, 0 anonymous users