j'sais pas si j'y croive mais j'suis très détendu !
Par contre si on passe je vous préviens il sera hors de question de perdre contre les briques !!! je vais mettre le forum à feu et à sang !
Posted Yesterday, 13:23 PM
j'sais pas si j'y croive mais j'suis très détendu !
Par contre si on passe je vous préviens il sera hors de question de perdre contre les briques !!! je vais mettre le forum à feu et à sang !
Posted Yesterday, 15:49 PM
Picotements dans l'abdomen et petits points aigus derrière les yeux ? C'est la chiasse !Ce matin en me levant, j'avais des petits picotements dans le ventre, une certaine angoisse et un petit peu d'excitation en pensant au match de ce soir.... bref, une demi-molle, mais ça fait tellement longtemps que c'est plus arrivé pour cette équipe que j'en suis le premier surpris. C'est surprenant et agréable !
Posted Yesterday, 17:43 PM
Picotements dans l'abdomen et petits points aigus derrière les yeux ? C'est la chiasse !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
T'es Marseillais maintenant ? Toi aussi tu pratiques illégalement ?
Posted Yesterday, 18:23 PM
J'y croive à fond ; j'ai ma place pour vendredi prochain, pas envie de voir les bayonnais
Posted Yesterday, 18:38 PM
Salut à tous - Cela faisait bien longtemps, trop longtemps d'ailleurs, que je n'avais pas ressenti ce sentiment lors d'un match éliminatoire en phases finales...Je reste réaliste, mais quel plaisir de retrouver un peu de piment dans cette fin de saison....
Posted Yesterday, 18:40 PM
Et pis on est un vendredi 13 ... donc c'est le moment ou jamais d'y croiver !!!
Posted Yesterday, 22:00 PM
Posted Yesterday, 22:01 PM
Croisez-vous que je sois jaloux?
Posted Yesterday, 22:09 PM
On s'est fait les croivés. Saison terminée.Croisez-vous que je sois jaloux?
Posted Yesterday, 22:14 PM
Posted Today, 05:51 AM
Posted Today, 08:35 AM
Je croivais pas à une telle météo en même temps.
Non mais ça c'est la faute du vendredi 13
Posted Today, 08:57 AM
L'essentiel est d'y croive à la rentrée...
Posted Today, 09:04 AM
l année prochaine, c est la bonne
Posted Today, 09:29 AM
1 members, 1 guests, 0 anonymous users