Sauf erreur, on a la plus mauvaise défense, et la meilleure attaque de la compétition non?
Le seul objectif contre Toulouse: en marquer plus qu'eux.
Posté 03 avril 2021 - 19:03
Sauf erreur, on a la plus mauvaise défense, et la meilleure attaque de la compétition non?
Posté 03 avril 2021 - 19:08
c'est le principe de tout sport. Et si t'en prend 10 mais que tu gagnes en en mettant 11 ça ne me pose aucun problème
Posté 03 avril 2021 - 19:08
La défense clairement à la rue ...
La défense de l’AS
Clermont se présentait avec le plus mauvais bilan en défense des 24 équipes qualifiées en huitième de finale avec seulement 82 % de plaquages réussis. La tendance a été confirmée à Coventry. Surtout en première période où la troisième ligne a été aux abonnées absentes. Ce samedi, les Wasps ont réussi 190 plaquages, et les Clermontois 94 seulement.
Oui ! c 'est la gigantesque déconvenue de ce soir! Open door sur des actions loin d'être faramineuses avec un nombre incalculable que je dénonce depuis de semaines , de premiers plaquages ratés!
En 1 mi temps on se fait transpercer comme des novices je crois 3ou 4 fois de façon imparable!
La mêlée c 'est quand même mieux mis à part notre pauvre Rabah pour qui je finirais presque d'avoir de la compassion tellement il me fait peine !
La touche par contre tout autant médiocre sauf quand le jeune T Lanen est entré , ce qui restera une des rares satisfactions de ce match avec un Ravaï au sommet de l 'excellence....je n 'oublierais surtout pas le surprenant Bibi Bziwu , très propre et impliqué!
Cette équipe bardée quand même de quelques joueurs de talents , ne joue pas ensemble au point par moment de donner l 'impression d'être à demi concernée !
Ok , on a stressé du string et la victoire finale est là...La C.C , on verra....je reste quand même très inquiet pour la suite du top 14 , vu notre niveau assez médiocre que quelques individualités sauvent parfois par leur talent , mais devant on est à la ramasse, sauf Lee Ravaï Ojovan.... et derrière aujourd hui on a frisé le médiocre avec un Damian à coté des ses pompes , un Camille très passable , un Wesley ombre de ce qu'il fut !
Posté 03 avril 2021 - 19:33
il à encore manqué
Il revient quand Iturria ?
Posté 03 avril 2021 - 19:37
bizarre que cancoriet ne soit jamais cité dans les meilleurs plaqueurs....La défense clairement à la rue ...
La défense de lAS
Clermont se présentait avec le plus mauvais bilan en défense des 24 équipes qualifiées en huitième de finale avec seulement 82 % de plaquages réussis. La tendance a été confirmée à Coventry. Surtout en première période où la troisième ligne a été aux abonnées absentes. Ce samedi, les Wasps ont réussi 190 plaquages, et les Clermontois 94 seulement.
Posté 03 avril 2021 - 19:40
Posté 03 avril 2021 - 19:42
en crevant les pneus du bus...Alors, on prend une valise la semaine pro ?
Honnêtement, je vois pas comment on pourrait arrêter toulouse !!!
Posté 03 avril 2021 - 19:45
Historiquement je dirais pas ça. Sauf à oublier le retard de Napoléon, les hémorroïdes de Garces, et la merde dans les yeux de Grouchy.Et Toulouse s'en branle peut-être encore plus.
En fait, Toulouse n'a pas besoin de parler de mérite, vu qu'ils dominent les matchs et les gagnent. Historiquement parlant.
Posté 03 avril 2021 - 19:46
Grouchy, Grouchy peut être un peu injustement la tête de Turc de cette affaire.
Mais ceci est une autre histoire.
Posté 03 avril 2021 - 19:50
le jeune Lanen fait du bien , notamment sur les touches et surtout pas de ballon dégueulé sur une action avec 150 passes....un miracle.
C'est lui qui vole le dernier lancer des WASPs à la 76ème sur la pénaltouche dans nos 22m qui suit la pénalité sur Slimani en mêlée ..... C'est grâce à ce ballon volé que l'ASM met la main sur le ballon et ne le lâche plus juqu'à la fin
Posté 03 avril 2021 - 19:50
perso j'y crois , on a eu la moule en Hcup , je vois pas pourquoi ça
ne continuerait pas
Posté 03 avril 2021 - 19:52
voila l’explication du hold-up de cette après midi !!
https://lamentable.f...gnBaobMh9IUk9SE
c'est un site satyrique..., donc a prendre au 12 ieme degrés.
sinon d'accord avec vous sur ce match, ce fut calamiteux, manque de cohésion, tous ça tous ça.
comme quoi des fois sur un malentendu ça peut marché
Posté 03 avril 2021 - 19:54
sinon d'accord avec vous sur ce match, ce fut calamiteux, manque de cohésion, tous ça tous ça.
excellent ..
Posté 03 avril 2021 - 19:56
Oui bon ben c'est Pâques quand même donc une résurrection a la fin du match y a rien d'extraordinaire non plus
Posté 03 avril 2021 - 19:59
0 members, 0 guests, 0 anonymous users