si on doit se faire défoncer la gueule et y laisser la peau , je veux que ce soit fait
par le Stade Toulousain
personne d'autre
on à le droit de choisir son bourreau ..
Posted 05 April 2021 - 13:55 PM
si on doit se faire défoncer la gueule et y laisser la peau , je veux que ce soit fait
par le Stade Toulousain
personne d'autre
Posted 05 April 2021 - 14:01 PM
par le Stade Toulousain
personne d'autre
Ah ! voilà qui est raisonnable ! Perdre contre l'infame Racinge vous serait insupportable !
Posted 05 April 2021 - 14:02 PM
Posted 05 April 2021 - 14:04 PM
Ah ! voilà qui est raisonnable ! Perdre contre l'infame Racinge vous serait insupportable !
totalement insupportable ..
Posted 05 April 2021 - 14:06 PM
Si on perd qu'on perde nettement...si c'est pour sortir le match de la décennie et perdre sur une erreur d'arbitrage....Par contre si on peut gagner salement je prends.
Posted 05 April 2021 - 14:14 PM
Ptopto... De la Patagonie à Stockholm.
non monsieur , je ne souffre d'aucun syndrome ..
psychologiquement je me porte à merveille
Posted 05 April 2021 - 14:22 PM
Perdre en 1/4 de finale de Ccup contre le ST ne me perturbera pas le système endocrinien, tout ce que je désire, c'est vous taper (salement s'il le faut) en finale du Top 14 !Ah ! voilà qui est raisonnable ! Perdre contre l'infame Racinge vous serait insupportable !
Posted 05 April 2021 - 14:25 PM
Perdre en 1/4 de finale de Ccup contre le ST ne me perturbera pas le système endocrinien, tout ce que je désire, c'est vous taper (salement s'il le faut) en finale du Top 14 !
Je serai le plus heureux des supporters montferrandais ce jour-la...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
+1 voilà qui est dit .. la bonne parole
Posted 05 April 2021 - 14:25 PM
Perdre en 1/4 de finale de Ccup contre le ST ne me perturbera pas le système endocrinien, tout ce que je désire, c'est vous taper (salement s'il le faut) en finale du Top 14 !
Je serai le plus heureux des supporters montferrandais ce jour-la...
Sur un match, tout peut arriver .......Mais honnêtement, vous n'y croivez pas ! (enfin, d'après ce qui s'écrit ici !
)
Posted 05 April 2021 - 14:30 PM
Si on perd qu'on perde nettement...si c'est pour sortir le match de la décennie et perdre sur une erreur d'arbitrage....Par contre si on peut gagner salement je prends.
J'ai rêvé qu'on puisse gagner proprement
Posted 05 April 2021 - 14:41 PM
J'ai rêvé qu'on puisse gagner proprement
A choisir on est d'accord...
Posted 05 April 2021 - 14:57 PM
Notre équipe n'a pas encore sorti son match de référence cette saison . Alors tout est possible , l'ASM peut être touché par la grâce précisément ce jour là et se révéler . En tout cas il serait bien que les joueurs se hissent au niveau de l'événement pour faire honneur au club , honneur à l'adversaire du jour
Posted 05 April 2021 - 15:00 PM
ho! my god !...On verra enfin la botte à Michet !
Posted 05 April 2021 - 15:01 PM
Notre équipe n'a pas encore sorti son match de référence cette saison . Alors tout est possible , l'ASM peut être touché par la grâce précisément ce là et se révéler . En tout cas il serait bien que les joueurs se hissent au niveau de l'événement pour faire honneur au club , honneur à l'adversaire du jour
il fut un temps , toutes les fées s'étaient penchées sur son berceau ..
Posted 05 April 2021 - 15:14 PM
Mefia-te Toulousaingue, c'est quand les autres croient qu'on croit pas qu'on est le plus dangereux...Sur un match, tout peut arriver .......Mais honnêtement, vous n'y croivez pas !
(enfin, d'après ce qui s'écrit ici !
)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users