Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - ST 1/4 de finale C Cup

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1020 réponses à ce sujet

#376 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 15:52

Vous parlez pas mal de kolbe, et même si il doit avoir pas mal de circonstances atténuantes (changement de poste, longue absence,etc...) mais actuellement c'est loin d'être le danger numéro 1 qu'il a pu être il y a 2 ans. Je suis persuadé que ça va revenir mais ACTUELLEMENT il n'est pas aussi décisif qu'avant.

c'est pas le cas de Ahki

#377 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 15:56

Je me demande si le match le plus important n'est pas celui du samedi suivant contre Brive?

Avant, c'était le match de Top 14 qui précédait un 1/4 de finale européen qu'on bradait et maintenant c'est le 1/4 de finale européen qu'on va prendre par dessus la jambe avant de jouer un match de Top14... C'est le monde à l'envers !!!    :innocent:

• herve-beaulon, isitolo31, marco43 et 3 autres aiment ceci

#378 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 15:57

c'est pas le cas de Ahki

Lui pour le coup, s'il se pète, au centre ça va être très compliqué. Ramos manque terriblement derrière aussi pour créer en attaque.

#379 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 604 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 16:12

Lui pour le coup, s'il se pète, au centre ça va être très compliqué. Ramos manque terriblement derrière aussi pour créer en attaque.

Déjà qu'ils n'ont plus de Guitoune ils seront plus facile à déloger .

#380 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 16:34

Avant, c'était le match de Top 14 qui précédait un 1/4 de finale européen qu'on bradait et maintenant c'est le 1/4 de finale européen qu'on va prendre par dessus la jambe avant de jouer un match de Top14... C'est le monde à l'envers !!!    :innocent:

c'est kif kif; on va sortir toulouse en quart puis l'ubb ou le racing en demi, pour se farcir la rochelle en finale. si ça ,ça ne ressemble pas au top 14 j'y comprends plus rien

#381 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 17:43

Je me demande si le match le plus important n'est pas celui du samedi suivant contre Brive?

Mais non! On s'en fout du match de Brive. Je prends une victoire en 1/4 de Coupe d'Europe contre Toulouse contre une victoire contre Brive sans hésiter une seconde.  

Et qu'est -ce qui se passe si on perd contre Brive (peu probable meme avec une équipe remaniée)? On devra cravacher pour se qualifier mais on sera toujours bien placé. Et si on ne se qualifie pas? On ne sera pas qualifiés pour les phases finales (mais de toutes façons personne n'y croit) et pour la Coupe d'Europe l'an prochain. Et alors? Quel intérêt de se qualifier pour la Coupe d'Europe si de toutes façons on ne la joue pas a fond? C'est Clermont ici, pas Castres. 

Alors oui, Toulouse est favori mais ca ne sera pas non plus un remake de Nouvelle-Zélande/Portugal. Devant c'est pas ca mais on a des avions de chasse derriere et Lopez est très précis en ce moment. On peut carrément les surprendre. 

• sékito sancy, wallis, Yosky et 4 autres aiment ceci

#382 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 088 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 17:52

Mais non! On s'en fout du match de Brive. Je prends une victoire en 1/4 de Coupe d'Europe contre Toulouse contre une victoire contre Brive sans hésiter une seconde.  

Et qu'est -ce qui se passe si on perd contre Brive (peu probable meme avec une équipe remaniée)? On devra cravacher pour se qualifier mais on sera toujours bien placé. Et si on ne se qualifie pas? On ne sera pas qualifiés pour les phases finales (mais de toutes façons personne n'y croit) et pour la Coupe d'Europe l'an prochain. Et alors? Quel intérêt de se qualifier pour la Coupe d'Europe si de toutes façons on ne la joue pas a fond? C'est Clermont ici, pas Castres. 

Alors oui, Toulouse est favori mais ca ne sera pas non plus un remake de Nouvelle-Zélande/Portugal. Devant c'est pas ca mais on a des avions de chasse derriere et Lopez est très précis en ce moment. On peut carrément les surprendre.

Ouais et on bandera quand on aura envie de bander.
  • pedro6384 aime ceci

#383 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 193 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 17:55

Alors oui, Toulouse est favori mais ca ne sera pas non plus un remake de Nouvelle-Zélande/Portugal. Devant c'est pas ca mais on a des avions de chasse derriere et Lopez est très précis en ce moment. On peut carrément les surprendre

Je vais tout répéter à Ugo !!!!!!!!!  ^_^

#384 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 17:59

plutôt quand on pourra .. :fume:

• Bad Zé aime ceci

#385 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 18:05

de la neige pour dimanche?... :huh:

https://www.meteocie...ont_ferrand.htm

j'y vois pas beau...

#386 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 18:12

Ouais enfin ce n'est pas ce pense RCV
  • Bad Zé aime ceci

#387 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 451 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 18:15

ça y est ça commence déjà à faire des excuses, en début de semaine à peine quoi :P

#388 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 164 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 18:25

Sur le forum c'est la pillule bleue qui décide pour la plupart des cybers, faut pas déconner hein
  • wallis et Alex chocolatines aiment ceci

#389 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 06 avril 2021 - 18:26

Pas trop justement, enfin bien moins qu'il y a 3 ou 4 mois. Ce qui n'a rien de très étonnant vu qu'il joue pratiquement tout les matchs en intégralité. C'est ça qui est cool, c'est qu'on a cramé le mec qui nous a grande partie tenu à flot depuis le début de la saison.

Après oui à Clermont on joue la CCup, mais là on est des conjoncturellement castrais.

#390 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 370 messages

Posté 06 avril 2021 - 18:27

Pour résumer sur les effectifs disponibles:
avantage net pour Toulouse devant, avantage Montferrand pour les 3/4. Bon cest du rugby, les boks sont champions du monde.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users