C' est vrai on n'existe pas contre Toulouse en phases finales. Depuis 15 ans ils nous ont quand même battu 3 fois alors que nous on ne les battus que 3 fois.Celui là Vern à l 'époque l'aurait bien voulu quand il jouait encore au C.O , mais voilà il prit la direction du Stade qui semble avoir un pouvoir d'attraction et de décision supérieur au notre....
Peut-être que tu le vois comme ça , n 'empêche que la réalité des trophées est là et ce qu'il dit n 'est rien moins que la vérité !

[ Avant match ] ASM - ST 1/4 de finale C Cup
Posted 07 April 2021 - 06:44 AM
Posted 07 April 2021 - 07:12 AM
C' est vrai on n'existe pas contre Toulouse en phases finales. Depuis 15 ans ils nous ont quand même battu 3 fois alors que nous on ne les battus que 3 fois.
Et en finale, on n'en parle pas ................
Posted 07 April 2021 - 07:26 AM
Et en finale, on n'en parle pas ................
C'est une évidence. Mais Noves parle des phases finales.
Posted 07 April 2021 - 07:46 AM
Je viens de lire l'interview de Noves... putain, le boulard à la Toulousaine a de beaux jours devant lui !
Il faut absolument que cette petite musique s'imprègne aussi dans les cerveaux des joueurs toulousains si on veut espérer un truc dimanche, alors moi j'aime bien les entendre parler du meilleur club de l'univers qui sont plus forts que tous les autres en phase finale...
M. Garcés est aussi reconnaissant !
Posted 07 April 2021 - 07:59 AM
Meme si ça peut faire mal, il suffit de regarder l'armoire à trophée des 2 clubs et tout est ditC' est vrai on n'existe pas contre Toulouse en phases finales. Depuis 15 ans ils nous ont quand même battu 3 fois alors que nous on ne les battus que 3 fois.
Un des gros points faibles de notre club est la gestion mentale des finales, notre réputation de gentils loosers n'a pas été inventée
Pour avoir vécu au Parc des Princes puis au SDF les finales 1994, 1999 et 2001 face à Toulouse, tu ressors toujours avec l'impression d'être pas très loin, mais toujours perdant avec et, c est là ou je me permets une similitude avec aujourd'hui, alors que tout le monde du rugby soulignait un jeu à la toulousaine avec un ballon volant de main en main, eux bâtissaient leur victoire dans le combat, l'agressivité et la supériorité de leur 5 de devant
Et ce fût la même chose en 2019
Après pour le match de dimanche, comme il ne s'agit pas dune finale, on peut espérer que nos joueurs se nourrissent du fait que presque tout le monde les voient perdants pour avoir ce supplément d'âme, d'agressivité pour renverser cette montagne, car qu'on les jalouse ou pas cest bien une très grande équipe qui viendra dimanche avec le rôle de favori
Pour ma part, je souhaiterai de tout mon coeur une surprise
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
- ELSAZOAM likes this
Posted 07 April 2021 - 08:04 AM
Meme si ça peut faire mal, il suffit de regarder l'armoire à trophée des 2 clubs et tout est dit
Un des gros points faibles de notre club est la gestion mentale des finales, notre réputation de gentils loosers n'a pas été inventée
Pour avoir vécu au Parc des Princes puis au SDF les finales 1994, 1999 et 2001 face à Toulouse, tu ressors toujours avec l'impression d'être pas très loin, mais toujours perdant avec et, c est là ou je me permets une similitude avec aujourd'hui, alors que tout le monde du rugby soulignait un jeu à la toulousaine avec un ballon volant de main en main, eux bâtissaient leur victoire dans le combat, l'agressivité et la supériorité de leur 5 de devant
Après pour le match de dimanche, comme il ne s'agit pas dune finale, on peut espérer que nos joueurs se nourrissent du fait que presque tout le monde les voient perdants pour avoir ce supplément d'âme, d'agressivité pour renverser cette montagne, car qu'on les jalouse ou pas cest bien une très grande équipe qui viendra dimanche avec le rôle de favori
Notre chance de pouvoir battre le ST réside dans le fait que ce n'est pas une finale qu'on joue dimanche...
- phil041061, pedro6384 and Tchou like this
Posted 07 April 2021 - 08:30 AM
Notre chance de pouvoir battre le ST réside dans le fait que ce n'est pas une finale qu'on joue dimanche...
Le seul moyen de les battre, c'est d'une part qu'on élève notre niveau de jeu dans tous les compartiments et d'autres part que Toulouse baisse le sien sur la conquête.
Pourquoi pas!!
Mais j'ai du mal à y croire.
Posted 07 April 2021 - 08:41 AM
Vous pourriez pas avoir un stade couvert comme tout le monde ? Pffff
- ELSAZOAM likes this
Posted 07 April 2021 - 08:48 AM
Par contre ça sent la guerre de tranchée... Temps catastrophique dimanche 11 MM annonces entre 8h et 22h...
Vous pourriez pas avoir un stade couvert comme tout le monde ? Pffff
Vous avez évité la pluie au Munster vous l'aurez chez nous
Posted 07 April 2021 - 08:54 AM
Noves n'est plus au club, et hormis une poignée de joueurs qu'il a entraîné, il ne reste plus grand monde.Je viens de lire l'interview de Noves... putain, le boulard à la Toulousaine a de beaux jours devant lui !
Son avis perso, moi ça me fait ni chaud ni froid. Ça va, à la limite plutôt motiver les Clermontois.
Même si son éviction de l'edf a été minable j'aimerais bien qu'il se mette en retrait et qu'il laisse la place.
Posted 07 April 2021 - 08:57 AM
En plus la pluie "nivele les valeurs "Vous avez évité la pluie au Munster vous l'aurez chez nous
Une raison de plus s'y croire

Posted 07 April 2021 - 09:03 AM
Meme si ça peut faire mal, il suffit de regarder l'armoire à trophée des 2 clubs et tout est dit
On a d'ailleurs un peu procédé de la sorte en 2010 et 2017 pour gagner les 2 finales, chacune un essai au bout de 15 minutes puis bétonnage.
Posted 07 April 2021 - 09:11 AM
Pluie = ballon glissant. aie aie aie la touche
Posted 07 April 2021 - 09:21 AM
Pluie = ballon glissant. aie aie aie la touche
Et les en-avants donc mélée...
Posted 07 April 2021 - 09:24 AM
Oui tout à fait et en oubliant totalement cette philosophie de beau jeu pratiqué en cours de saison
On a d'ailleurs un peu procédé de la sorte en 2010 et 2017 pour gagner les 2 finales, chacune un essai au bout de 15 minutes puis bétonnage.
On peut vraiment pas dire que l'on ai maîtrisé notre sujet sur ces 2 matchs, avec notamment en 2017 une seconde mi temps où nous avions (déjà) été totalement dominé par les joueurs Varois
Mais tout ceci avait été effacé par la victoire finale qui n'a tenue qu'à un cheveu ( ou plutôt un grattage de notre brave soldat ou capitaine Morgan)
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users