Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - ST 1/4 de finale C Cup

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1020 réponses à ce sujet

#391 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 759 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 18:52

Mais non! On s'en fout du match de Brive. Je prends une victoire en 1/4 de Coupe d'Europe contre Toulouse contre une victoire contre Brive sans hésiter une seconde.  

Et qu'est -ce qui se passe si on perd contre Brive (peu probable meme avec une équipe remaniée)? On devra cravacher pour se qualifier mais on sera toujours bien placé. Et si on ne se qualifie pas? On ne sera pas qualifiés pour les phases finales (mais de toutes façons personne n'y croit) et pour la Coupe d'Europe l'an prochain. Et alors? Quel intérêt de se qualifier pour la Coupe d'Europe si de toutes façons on ne la joue pas a fond? C'est Clermont ici, pas Castres. 

Alors oui, Toulouse est favori mais ca ne sera pas non plus un remake de Nouvelle-Zélande/Portugal. Devant c'est pas ca mais on a des avions de chasse derriere et Lopez est très précis en ce moment. On peut carrément les surprendre. 

Merci d'amener un peu d'optimisme sur ce forum  B)

#392 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 185 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 19:08

Pas trop justement, enfin bien moins qu'il y a 3 ou 4 mois. Ce qui n'a rien de très étonnant vu qu'il joue pratiquement tout les matchs en intégralité. C'est ça qui est cool, c'est qu'on a cramé le mec qui nous a grande partie tenu à flot depuis le début de la saison.

Après oui à Clermont on joue la CCup, mais là on est des conjoncturellement castrais.

TNW jouera. Quand ? je sais pas. Contre le ST ou Brive : je sais pas non plus. 

#393 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 088 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 19:14

Sur le forum c'est la pillule bleue qui décide pour la plupart des cybers, faut pas déconner hein

• Eria aime ceci

#394 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 19:49

Bah écoute, j'ai le même sentiment de flottement avec lui, qu'il a besoin d'être fortement poussé aux fesses pour donner le meilleur. C'est pas un leader, on le savait, mais on le voit vraiment dans cette équipe pas sûre d'elle, dans laquelle il n'est pas un moteur de révolte ou de combat. Dans une machine de guerre, c'est un sacré joueur. Dans une équipe qui flotte, il flotte.  

Surpris ? Quand même pas ! Vahaa , c'est Vahaa....il faut le prendre avec ses qualités et l 'épauler surtout avec un 2 ligne plus conventionnel de calibre

Ne pas fantasmer sur ce qu'il ne sera jamais , mais bien amené avec un classique dur au combat et vicieux , à mon sens si la sauce prend ça pourrait faire du dégât !

#395 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 20:32

sur ces 2 points , ils sont indiscutablement meilleurs que nous 

Sauf le trou d air d il y a qques années, ils ont toujours été les leader de la formation en France avec une situation géographique qui leur donne des atouts incomparables, aux confins des plus grandes pouponnières rugbystiques du sud-ouest. Des terroirs de cocagne ou jouer pour le club du capitole fait briller les yeux de tous les rugbymen en herbe.
Dans le meilleur des cas on peut esperer faire aussi bien de temps en temps. Il suffit de lire les palmarès ils sont suffisamment explicites...aucun club ne peut lutter sur la durée, aussi structuré soit il, même si Lourdes puis Beziers ont fait un temps illusion.
Mais ce club qui a dominé l amateurisme domine encore plus le professionnalisme en toute logique de la force de frappe financière et demographique.
  • wallis et jm12 aiment ceci

#396 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 20:36

Sauf le trou d air d il y a qques années, ils ont toujours été les leader de la formation en France avec une situation géographique qui leur donne des atouts incomparables, aux confins des plus grandes pouponnières rugbystiques du sud-ouest. Des terroirs de cocagne ou jouer pour le club du capitole fait briller les yeux de tous les rugbymen en herbe.

Je peux te garantir aussi que de Montluçon au Puy, et de St-Etienne à Ussel, le rêve des gamins qui jouent au rugby, c'est le Michelin.

#397 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 20:43

Je peux te garantir aussi que de Montluçon au Puy, et de St-Etienne à Ussel, le rêve des gamins qui jouent au rugby, c'est le Michelin.

Évidement et c est bien hélas une partie du problème tant ces agglomérations sont en perte de vitesse. Un fossé colossal par rapport à la vaste plaine garonnaise et les zones littorales de part et d autre en pleine expansion.
L emergence de l Ile de France est aussi une réalité mais pas animée par la même passion rugbystique.
  • jm12 aime ceci

#398 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 21:01

Ouais et on bandera quand on aura envie de bander.

Ouais enfin ce n'est pas ce pense RCV

Faite gaffes qui vous la mette pas profond B)

Surpris ? Quand même pas ! Vahaa , c'est Vahaa....il faut le prendre avec ses qualités et l 'épauler surtout avec un 2 ligne plus conventionnel de calibre

Ne pas fantasmer sur ce qu'il ne sera jamais , mais bien amené avec un classique dur au combat et vicieux , à mon sens si la sauce prend ça pourrait faire du dégât !

On a pas remplacé ni Cudmore ni Privat et ça se voit.

Oui mais c'est un peu moins une terre de Rugby que celle ou chasse le ST.

• jm12 aime ceci

#399 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 21:31

un peu impressionnant quand tu le vois arriver en face  :bush:

img_11-1-866x501.jpg

#400 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 21:34

Et en plus il a la cape d'invisibilité délivrée par la commission.

Ceci dit y a quand même un sacré athlète.

#401 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 506 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 21:53

C'est sur que tu rigoles pas quand t'as TEkori en face

#402 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 22:20

Puis ces bandages renforcés, ça doit pas faire du bien quand tu te les prends.... Etrange que ça soit autorisé.

#403 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 22:31

Je viens de lire l'interview de Noves... putain, le boulard à la Toulousaine a de beaux jours devant lui !
  • Bad Zé aime ceci

#404 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2021 - 23:11

Alors comme ça Toulouse n'a pas gagné au Mich depuis 20 ans et viendrait nous chier sur la tête sans même forcer???
No way babe!!! VA FALLOIR QU'ILS SE LA PELE!!!

VOILAAAAA !!!

Non ! Chat c'est l'agressivité mauvaise ! La faute, le coup de pute ! Le fait qu'il jouisse du totem d'immunité trouble ton jugement ! 
Marchand c'est l'agressivité dans la règle ! très différent !

ouiiiii!! Comme tekori ! :w00t:

#405 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2021 - 06:05

un peu impressionnant quand tu le vois arriver en face  :bush:

img_11-1-866x501.jpg

Celui là Vern à l 'époque l'aurait bien voulu quand il jouait encore au C.O , mais voilà il prit la direction du Stade qui semble avoir un pouvoir d'attraction et de décision supérieur au notre.... :rolleyes:

Je viens de lire l'interview de Noves... putain, le boulard à la Toulousaine a de beaux jours devant lui !

Peut-être que tu le vois comme ça , n 'empêche que la réalité des trophées est là et ce qu'il dit n 'est rien moins que la vérité !

Qu'ils aient le boulard peut-être, mais en même temps on ne prête qu'aux riches et même si leur réussite suscite la jalousie et une forme de frustration chez l 'adversaire , ils sont là et bel et bien là et en plus  des résultats sans appels , avec la forme  , rarement petits bras !

En plus de leur collectif extrêmement bien huilé avec des gars qui se trouvent les yeux fermés quelque soient les situations de jeu , ils ont aussi des joueurs de très grands talents , au service d'un collectif qui joue vraiment en équipe...à partir de là , évidemment , c 'est jamais simple de les mettre à la raison

Très peu ou pas de faille dans leur effectif toujours équilibré avec des postes doublés voir triplés en qualités...4 talons les 2 Marchands...Mauvaka...et un espoir aperçu talentueux....Là où ils nous sont cruellement supérieurs  c 'est collectivement et sur les bases de ce sport nommées fondamentaux.

• thyrugby aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users