On l'a bien vu samedi, les gars se déchirent et montrent une envie de folie sur ces gros matchs de CE...
Comme je l'ai dit sur un autre post, je pense que samedi nous avons été surpris par le rythme proposé par les britons. ça allait trop vite, c'est tout. Et l'explication est à mon avis assez simple. En Daube14, à part des clubs comme le ST, LR, le Racing, parfois l'UBB et nous (quand on veut...), ça ronronne quand même un maximum. Nos derniers matchs ont été joués contre des équipes qui n'accélèrent pas vraiment le jeu ce qui a donné des matchs de sénateurs (les 20 premières minutes face au SF, au secours et des deux côtés !!!). Samedi, on n'a changé clairement de braquet et on a eu un mal fou à s'adapter. Mais question envie, les 5 dernières minutes, quand ils ont ressenti le vent du boulet, ils ont été capables de la chercher et la transformer en victoire. Je m'accroche à ces 5 mn en me disant qu'ils pourraient peut-être nous sortir dimanche pour la première fois de la saison 80 mn consistantes, et là on peut peut-être rêver un peu...