Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - ST 1/4 de finale C Cup

• This topic is locked This topic is locked
1020 replies to this topic

#436 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 April 2021 - 10:41 AM

Toi, tu es allé à l'école Novès , ou alors je n'y comprends plus rien  :huh:  :D
Kolbe est dans tous les bons coups ou presque , que ce soit en attaque, en défense ou sous les chandelles; alors, arrête de nous la jouer modeste à son sujet, stp 

Absolument pas ! Je regarde tous les matchs de Toulouse et cette année Kolbe est loin d'être décisif comme en 2019 où il était énorme. Va sur notre forum tu verras que je suis pas le seul à le penser. Il y a beaucoup de communication autour de lui mais cette année, en plus d'avoir été beaucoup absent en début de saison, il a été peu décisif. Rien que contre le munster... Il a été peu servi mais on l'a peu vu.

Lebel, dupont, ahki sont pour moi bien meilleurs et plus dangereux que lui cette année. Après sur un match il me fera peut être mentir.

#437 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2021 - 10:44 AM

Noves enfonce des portes maintes fois ouvertes, le Stade viendra jouer sur terrain neutre car bib parc sera dépouillé de sont public et qui puis est avec la pluie ce qui est rare chez nous depuis le réchauffement climatique...

le CC c'est pas pour nous cette année , concentrons nous a valider la qualification en top 14 , donc a la réception de Brive et mettons certain cadres aux repos ,car ils on trop joués...

Ravai Pelissier Ojovan

Lanen Everson

Fischer Yato Van Tonder

Bezy Tnw

Raka Fofana Vili Betham

Matsu

Bibi Foucade Slimani Jedra Lanen Iturria Lopez Parra

Vaaha ,Cancoriet,Lee,Moala au repos total...

je pense que l'ensemble des cadres et joueurs habituellement titulaires ont signés à clermont pour jouer des matchs contre toulouse ,exeter ou le leinster plutôt que brive (qui reste un match hyper important c'est vrai!)!

ils sont là pour faire des gros matchs de champions cup que rien ne remplace!

je comprend ton avis et ce match contre brive sera très compliqué mais je n'imagine pas une seconde que les gros joueurs du club acceptent de ne pas participer à ce match! 

#438 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 07 April 2021 - 10:54 AM

je pense que l'ensemble des cadres et joueurs habituellement titulaires ont signés à clermont pour jouer des matchs contre toulouse ,exeter ou le leinster plutôt que brive (qui reste un match hyper important c'est vrai!)!

je comprend ton avis et ce match contre brive sera très compliqué mais je n'imagine pas une seconde que les gros joueurs du club acceptent de ne pas participer à ce match! 

:cartonrouge: le match contre le CAB est prioritaire depuis des siècles pour tout joueur de l'ASM qui se respecte

#439 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,688 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2021 - 10:54 AM

Bezy d' entrée  pour contrer Dupont, ensuite Parra pour la gagne 

#440 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,335 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2021 - 10:56 AM

Absolument pas ! Je regarde tous les matchs de Toulouse et cette année Kolbe est loin d'être décisif comme en 2019 où il était énorme. Va sur notre forum tu verras que je suis pas le seul à le penser. Il y a beaucoup de communication autour de lui mais cette année, en plus d'avoir été beaucoup absent en début de saison, il a été peu décisif. Rien que contre le munster... Il a été peu servi mais on l'a peu vu.

Lebel, dupont, ahki sont pour moi bien meilleurs et plus dangereux que lui cette année. Après sur un match il me fera peut être mentir.

l'essai qui nous avait mis quand même.. glissade, Kolbe sur le cul, Kolbe retrouve ses appuis, accélération entre les défenseurs..

#441 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Bezy d' entrée  pour cogner Dupont, ensuite Parra pour l'achever à coups de lattes

:cartonrouge:

#442 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,335 posts
  • Mon club:

Bezy d' entrée  pour contrer Dupont, ensuite Parra pour la gagne 

ça va être un beau match.

#443 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2021 - 10:57 AM

Juste un HS -Celle de 1999, c'est pas TOULOUSE qui a gagné la finale mais l'ASM qui l'a perdue....MERCERON fait son pire match de l'année en finale....comme un symbole...fin du HS - Et Pourtant cette année là, l'ASM était costaud devant et derrière...

Oui tout a fait, comme Brock James à plusieurs reprises ou d'autres joueurs passant au travers le jourJ
D'où le problème mental évoqué plus haut pour des joueurs qui survolent les matchs durant l'année
Et pour cela je trouve les propos de Noves plutôt cohérents
En plus, on peut difficilement dire qu'il ne connait pas notre équipe pour l'avoir battu à plusieurs reprises....... en finale

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#444 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,283 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2021 - 10:58 AM

Ma compo :

Ravai Pélissié Ojovan
Vaha Jedrasiak
Cancoriet Lee Yato
Parra Lopez
Raka Fofana Moala Penaud
Mat

Bibi Fourcade Slimani Lanen Van Tonder Itturia (Fischer)Bezy TNW

Fisher a la place de Iturria et on sera pas loin de la vérité je pense.

#445 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2021 - 11:02 AM

:cartonrouge: le match contre le CAB est prioritaire depuis des siècles pour tout joueur de l'ASM qui se respecte

c'est vrai mais les temps ont bien changé! :sbof:

#446 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2021 - 11:04 AM

c'est vrai mais les temps ont bien changé! :sbof:

la honte reste 

qui peut vivre ensuite ? :crying:

#447 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2021 - 11:05 AM

il sera titulaire, c'est la surprise du chef. 

le staff le met titulaire en sachant qu'il est viré

comme ça arrange , écoeurant ...

#448 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,189 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2021 - 11:19 AM

On l'a bien vu samedi, les gars se déchirent et montrent une envie de folie sur ces gros matchs de CE... 

• Eria likes this

#449 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,102 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2021 - 11:28 AM

je suis de ton avis , évidement il y a une frustration,  on a déjà  fait des impasses pour faire tourner l'effectif à Toulon ou au Racing et très souvent qui ne s'imposaient pas en envoyant les second couteaux c'est tout autant frustrant pour les cadres,alors que très souvent ils étaient frais et dispo...

Mais on a pas le choix au vu du calendrier du top 14 on rencontre que des gros ,l'effectif est trop retreint surtout devant on se doit de reposer Jedra,Vaaha,Moala,et surtout Lee ,aux risques de les blesser et ne pas se qualifier,rien est encore fait... 

C'est mon avis ,cette CC est ridicule dans les circonstances sanitaire et environnementale ça ne me dérange de ne pas la jouer cette année , ce retrouver en quart finale est déjà un exploit, Azema fera avec les moyens d'on il dispose et peut importe la compo qu'il fera je serait derrière mon equipe ,mais je serai moins anxieux,je pourrai aller pisser sans boire ma canette en même temps cette fois ci... :P

• Poulacre likes this

#450 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,603 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2021 - 11:37 AM

Oui tout a fait, comme Brock James à plusieurs reprises ou d'autres joueurs passant au travers le jourJ
D'où le problème mental évoqué plus haut pour des joueurs qui survolent les matchs durant l'année
Et pour cela je trouve les propos de Noves plutôt cohérents
En plus, on peut difficilement dire qu'il ne connait pas notre équipe pour l'avoir battu à plusieurs reprises....... en finale

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

peut être, mais jamais en coupe COVID, ce serait une grande première :unsure:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users