Absolument pas ! Je regarde tous les matchs de Toulouse et cette année Kolbe est loin d'être décisif comme en 2019 où il était énorme. Va sur notre forum tu verras que je suis pas le seul à le penser. Il y a beaucoup de communication autour de lui mais cette année, en plus d'avoir été beaucoup absent en début de saison, il a été peu décisif. Rien que contre le munster... Il a été peu servi mais on l'a peu vu.
Toi, tu es allé à l'école Novès , ou alors je n'y comprends plus rien![]()
Kolbe est dans tous les bons coups ou presque , que ce soit en attaque, en défense ou sous les chandelles; alors, arrête de nous la jouer modeste à son sujet, stp
Lebel, dupont, ahki sont pour moi bien meilleurs et plus dangereux que lui cette année. Après sur un match il me fera peut être mentir.