Vous pourriez pas avoir un stade couvert comme tout le monde ? Pffff
Pourtant, en ce moment, il sacrément bien couvert... par le secret professionnel !
On n'y garde précieusement le nom de notre futur bouc émissaire.
Posté 08 avril 2021 - 06:45
Vous pourriez pas avoir un stade couvert comme tout le monde ? Pffff
Pourtant, en ce moment, il sacrément bien couvert... par le secret professionnel !
On n'y garde précieusement le nom de notre futur bouc émissaire.
Posté 08 avril 2021 - 07:44
Si l'on doit jouer sur un terrain pourri avec un ballon glissant et un terrain lourd, il faut mettre ce que l'on a de plus solide devant et déjà tenter un 6+2 si possible. Paulo est carbonisé, je tente T. Lanen qui offre une alternative très intéressante en touche en prise de balle, dommage qu'Artur ne puisse pas entrer dès le début pour apporter encore plus d'incertitude. La vitesse ne sera probablement pas primordiale, la charnier doit d'abord être expérimentée pour gérer les temps où nous serons sous pression. En admettant que les courges, on verra plus tard (et que là, on les jouera sur le sec), on pourrait tenter un truc dans le genre :
Ravaï - Pélissié - Ojovan
Vaha - T. Lanen
Cancoriet - Lee - Yato
Morgan - Camille
Raka - Moala - Fofana - Penaud
Mats
Bibi, Fourcade, Slimani, Paulo, Fischer, Arthur ou JVT, Bezy, TNW
aucun espoir, tu as déjà enterré tous les joueurs ?
Posté 08 avril 2021 - 07:49
Posté 08 avril 2021 - 08:10
je suis de ton avis , évidement il y a une frustration, on a déjà fait des impasses pour faire tourner l'effectif à Toulon ou au Racing et très souvent qui ne s'imposaient pas en envoyant les second couteaux c'est tout autant frustrant pour les cadres,alors que très souvent ils étaient frais et dispo...
Mais on a pas le choix au vu du calendrier du top 14 on rencontre que des gros ,l'effectif est trop retreint surtout devant on se doit de reposer Jedra,Vaaha,Moala,et surtout Lee ,aux risques de les blesser et ne pas se qualifier,rien est encore fait...
C'est mon avis ,cette CC est ridicule dans les circonstances sanitaire et environnementale ça ne me dérange de ne pas la jouer cette année , ce retrouver en quart finale est déjà un exploit, Azema fera avec les moyens d'on il dispose et peut importe la compo qu'il fera je serait derrière mon equipe ,mais je serai moins anxieux,je pourrai aller pisser sans boire ma canette en même temps cette fois ci...
cette coupe d'europe est une vaste blague, on est bien d'accord mais le vainqueur aura quand même son nom inscrit et ce titre fait très envie à azema avant de partir!
si il ne voulait pas la jouer il aurait fait tourner samedi à coventry!
Posté 08 avril 2021 - 08:12
Petit point météo, avant c'était déluge tout le week-end maintenant c'est pas de pluie jusqu'à dimanche midi, puis déluge de 12h à 00h00... Quel dommage quand même.
Désolé d'être obnubilé par ce facteur mais le soleil d'Irlande m'avait tellement enthousiasmé que je préfère parler météo que tactique ou technique que je ne comprends guère.
Posté 08 avril 2021 - 08:15
cette coupe d'europe est une vaste blague, on est bien d'accord mais le vainqueur aura quand même son nom inscrit et ce titre fait très envie à azema avant de partir!
exactement, pandémie ou pas , le nom du vainqueur sera gravé dans les livres d'histoire
Posté 08 avril 2021 - 08:17
Ça va être difficile de rivaliser. Les Toulousains ont de grandes dents vous savez.
tant qu'ils rayent pas la pelouse
Posté 08 avril 2021 - 08:36
Petit point météo, avant c'était déluge tout le week-end maintenant c'est pas de pluie jusqu'à dimanche midi, puis déluge de 12h à 00h00... Quel dommage quand même.
Désolé d'être obnubilé par ce facteur mais le soleil d'Irlande m'avait tellement enthousiasmé que je préfère parler météo que tactique ou technique que je ne comprends guère.
L idéal serait un peux de neige, les Toulousains congelés serait un peu anesthésiés l opération serait plus facile
Posté 08 avril 2021 - 08:38
L idéal serait un peux de neige, les Toulousains congelés serait un peu anesthésiés l opération serait plus facile
la pluie est annoncée, non non c'est bien moi, c'est pas le devin
Posté 08 avril 2021 - 09:24
la pluie est annoncée, non non c'est bien moi, c'est pas le devin
la neige même...
https://www.meteocie...ont_ferrand.htm
Posté 08 avril 2021 - 09:26
comment est le Covid des toulousains ?
Posté 08 avril 2021 - 09:32
Si en plus vous vous mettez à avoir de la chance plus rien va vous arrêter
Posté 08 avril 2021 - 10:01
en séance de rattrapage ,un 3 eme Brennus ,c'est pas mal aussi...tout est permis
Posté 08 avril 2021 - 11:08
Bah, la tactique ou technique Clermontoise, elle est simple : "Oublie que t'as aucune chance, vas y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ...."
Posté 08 avril 2021 - 11:19
Ntamak à toussé à l'entrainement ce matin. Ça sent bon la victoire pour nous.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users