Et dimanche, on se rendra compte qu'ils sont tous les 4 alignés.
Ah les affres de la communication ou comment faire parler de soi et je ne parle pas "du terrible défi que va nous opposer Clermont".
Évidement...Mola ne sait plus quoi faire pour inverser la pression qui pèse sur son équipe qui a match donné gagné d avance contre les toquards de l ASM, pas bons cette année et dont le mental de chips en matchs couperets est une légende qui a la vie dure dans le monde de l ovalie du sud ouest.
J espere que ça va ressouder les mecs tt ça et que nos asemistes vont enfin faire bloc avec une farouche détermination et une précision extrême dans tous les détails.
Ne pas oublier que gagner un match couperet contre Toulouse bcp de porteurs du maillot jaune et bleu n ont jamais réussi à le faire dans toute leur carrière.
De ce point de vue, ce match a une portée historique et symbolique pour tous les gars qui auront l honneur de porter le maillot de l ASM pour ce match.
J aimerais dimanche que la remise des maillots soit faite par Roro, héro de la demie finale de 2007, ou un autre joueur emblématique du club.