Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - ST 1/4 de finale C Cup

• This topic is locked This topic is locked
1020 replies to this topic

#631 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,314 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 April 2021 - 12:23 PM

Plus dubitatif sur la présence d'Iturria sur le banc que par celle de Yato en 4.

#632 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 April 2021 - 12:24 PM

Plus dubitatif sur la présence d'Iturria sur le banc que par celle de Yato en 4.

un peu pareil 

#633 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,667 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2021 - 12:28 PM

Des choix ont été fait de la part d'Azema, on en attend pas moins! Esperons juste qu'ils soient payant mais je vois plutot ça d'un bon oeil.
Surpris d'Itturia aussi, le balancer dans un match comme ça en sorti de banc, j'espere qu'il s'est bien préparé!

Parra m'a convaincu qu'il méritait de retrouver sa place de titulaire lors de son entrée face aux Wasp, Bezy en sorti de banc pour accélerer le jeux peut etre également pas mal.

C'est un peu un désaveux pour Jedrasiack quand meme, un peu décevant pour ce joueur mais c'est vrai qu'il a du mal à etre constant.

SInon quelle surprises, les incertains du Stade Toulousain sont bien titulaires, ils nous prennent vraiment pour des cons, c'est un peu agaçant. Entre ça et qu'ils n'assument pas leur statut de favoris... C'est vrai que Baille qui dit qu'on est fort en mélée, c'est des sacrés comiques ces Toulousains en avant match quand meme. Toujours de sacrés sketch!

#634 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2021 - 12:39 PM

Cyrille Baille en interview:

Clermont on les connais c'est fort devant avec une très forte mêlée....

LOL

pipeau habituel 

#635 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2021 - 12:41 PM

Les 23 meileurs sont sur la feuille de match il me semble

#636 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,770 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2021 - 12:41 PM

Ah bon ?  parce qu'il ne pleut jamais à Toulouse ? ...

Peut-être un peu moins qu'à Clermont ? 

#637 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,506 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2021 - 12:46 PM

Peut-être un peu moins qu'à Clermont ? 

Si ça pouvait un peu empêcher leurs trois quarts de feu de s'exprimer... (Pas les nôtres par contres  :D )

#638 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2021 - 12:46 PM

L'enfumage made ST sur les incertains a de beaux jours devant lui... :innocent:

#639 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2021 - 12:48 PM

Des choix ont été fait de la part d'Azema, on en attend pas moins! Esperons juste qu'ils soient payant mais je vois plutot ça d'un bon oeil.
Surpris d'Itturia aussi, le balancer dans un match comme ça en sorti de banc, j'espere qu'il s'est bien préparé!

Parra m'a convaincu qu'il méritait de retrouver sa place de titulaire lors de son entrée face aux Wasp, Bezy en sorti de banc pour accélerer le jeux peut etre également pas mal.

C'est un peu un désaveux pour Jedrasiack quand meme, un peu décevant pour ce joueur mais c'est vrai qu'il a du mal à etre constant.

SInon quelle surprises, les incertains du Stade Toulousain sont bien titulaires, ils nous prennent vraiment pour des cons, c'est un peu agaçant. Entre ça et qu'ils n'assument pas leur statut de favoris... C'est vrai que Baille qui dit qu'on est fort en mélée, c'est des sacrés comiques ces Toulousains en avant match quand meme. Toujours de sacrés sketch!

T'en vois souvent toi des mecs en conférence de presse annoncé "on est clairement les favoris, on devrait gagner si la logique est respectée"... Là on aurait droit à l'arrogance Toulousaine. Le mieux c'est de nous battre comme ça vous les entendrez plus. Moi perso les discours d'avant match ça me passe au-dessus, sauf un mec comme noves qui vient raconter de la merde comme en début de semaine.

• Caplan, Lima and pims like this

#640 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,770 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2021 - 12:50 PM

Si ça pouvait un peu empêcher leurs trois quarts de feu de s'exprimer... (Pas les nôtres par contres  :D )

Ben...c'était un peu mon sentiment  ^_^

• xdderf63 likes this

#641 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,667 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2021 - 12:54 PM

T'en vois souvent toi des mecs en conférence de presse annoncé "on est clairement les favoris, on devrait gagner si la logique est respectée"... Là on aurait droit à l'arrogance Toulousaine. Le mieux c'est de nous battre comme ça vous les entendrez plus. Moi perso les discours d'avant match ça me passe au-dessus, sauf un mec comme noves qui vient raconter de la merde comme en début de semaine.

Y'a des équipes qui assument très bien leur statut de favoris, il y a une façon de faire dans l'élégance pour pas etre taxé d'arrogants, tu peux assumer ton statut tout en étant tres respectueux de l'adversaire. Certains y arrivent très bien, Toulouse je sais pas vu qu'ils font tjrs le meme numéros avant leurs matchs.

Quand t'en es à louer les qualités de la mélée de Clermont mdr, t'as vraiment plus peur d'etre tourné au ridicule. Bon en vrai, ça me fait rire plus qu'autre chose et j'espere ça va piquer l'orgueil de nos joueurs qui savent qu'on les prend un peu pour des buses. 

Oui les discours d'avant match c'est pas super important tu as raison, mais c'est amusant de voir qu'à Toulouse, certaines choses ne changent pas. Etpuis bon, on est jamais à l'abri du reveil de Clermont pour ce 1/4 et qu'ils nous surprennent donc Toulouse à raison de se méfier.

#642 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2021 - 12:55 PM

habituellement la solution est devant  ...mais le ST c'est aussi et surtout

costaud devant ... :crying:

CQFD

#643 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2021 - 13:03 PM

Pourquoi ?

Tu pense que le staff le fait jouer sans qu'il soit prêt ?

#644 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2021 - 13:06 PM

Y'a des équipes qui assument très bien leur statut de favoris, il y a une façon de faire dans l'élégance pour pas etre taxé d'arrogants, tu peux assumer ton statut tout en étant tres respectueux de l'adversaire. Certains y arrivent très bien, Toulouse je sais pas vu qu'ils font tjrs le meme numéros avant leurs matchs.

Quand t'en es à louer les qualités de la mélée de Clermont mdr, t'as vraiment plus peur d'etre tourné au ridicule. Bon en vrai, ça me fait rire plus qu'autre chose et j'espere ça va piquer l'orgueil de nos joueurs qui savent qu'on les prend un peu pour des buses. 

Oui les discours d'avant match c'est pas super important tu as raison, mais c'est amusant de voir qu'à Toulouse, certaines choses ne changent pas. Etpuis bon, on est jamais à l'abri du reveil de Clermont pour ce 1/4 et qu'ils nous surprennent donc Toulouse à raison de se méfier.

Je crois que tu fais une fixette sur un détails... Franchement Azema pourrait tenir les mêmes propos, la vérité est sur le terrain ! pour les incertains Mola en a certainement rajouté un peu mais bon c'est le jeu... 

#645 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,359 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2021 - 13:06 PM

ON VA TOUS CREUVIR ! :crying:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users