Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - ST 1/4 de finale C Cup

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1020 réponses à ce sujet

#646 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 750 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 13:06

15 à 20 mm de pluie annoncés... 

• Jim.Perri aime ceci

#647 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 578 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 13:08

ça fait beaucoup d'absents du côté de Toulouse... :D  :rolleyes:  :crying:

#648 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 13:09

Je crois que tu fais une fixette sur un détails... Franchement Azema pourrait tenir les mêmes propos, la vérité est sur le terrain ! pour les incertains Mola en a certainement rajouté un peu mais bon c'est le jeu... 

Ca m'a juste fait rire de lire que Baille a dit ça, on doit etre la mélée la plus sanctionnée du top 14 et en prend des reculées incroyables sur beaucoup de matchs. C'est clairement notre gros défaut cette saison, mais on a vu un peu de mieux face aux Wasp, esperons que les progrés continuent ce weekend.

Dsl si on se moque de vous mais vous nous tenez quand meme pas mal de perches...

• Camille63 aime ceci

#649 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 313 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 13:09

Pourquoi ?

Tu pense que le staff le fait jouer sans qu'il soit prêt ?

Non ce n'est pas ce que j'entends. Je ne vois pas le staff prendre des risques inconsidérés avec un joueur de retour après 5 à 6 mois d'absence.

En revanche je n'arrive pas à projeter ce que peut apporter un joueur sur le retour en sortie de banc, de surcroit dans un match avec un tel enjeu/niveau.

#650 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 13:10

Je crois que tu fais une fixette sur un détails... Franchement Azema pourrait tenir les mêmes propos, la vérité est sur le terrain ! pour les incertains Mola en a certainement rajouté un peu mais bon c'est le jeu... 

Comme le disait un journaliste de La Montagne en 2019 a l approche de la finale, Toulouse avait mis plusieurs années a revenir au top niveau avec quelques saisons de moins bien, mais moins de 6 mois pour retrouver le melon.

Certes c est de la communication mais cela illustre bien la capacité à prendre les autres pour des c***.

#651 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 470 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 13:11

Yato en deuxième ligne, bon pourquoi pas, tant qu'il est sur le terrain c'est déjà une bonne chose. Même si j'ai un peu peur pour la mêlée ? Sans doute un bon choix de mettre Parra plutôt que Bezy vu la météo annoncé. Et le retour d'Arthur nous fera grand bien sur le banc 

Disons que j'ai des fois l'impression que l'on fait avec Yato devant, ce que l'on fait avec Nanai Williams derrière.

Peut-être que la saison prochaine, on l'installera davantage en troisième latte.

C'est déjà bien de le titulariser toutefois. Il va apporter du gaz à l'équipe.

Si on veut avoir des ballons, on évitera peut-être d'aller chercher le sauteur du bout d'alignement en touche, au moins en première mi-temps.

#652 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 313 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 13:11

Mais vous voulez qu'il dise quoi Baille ?

Il est pilier, on lui pose une question sur la mêlée ou parle du secteur qu'il connait. Il va pas dire que la mêlée jaune et bleue est faible, que Slimani n'est plus le joueur qu'il était et que de toute manière on est nul devant ?

• TH69, isitolo31 et George Abitbol aiment ceci

#653 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 470 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 13:13

Ca m'a juste fait rire de lire que Baille a dit ça, on doit etre la mélée la plus sanctionnée du top 14 et en prend des reculées incroyables sur beaucoup de matchs. C'est clairement notre gros défaut cette saison, mais on a vu un peu de mieux face aux Wasp, esperons que les progrés continuent ce weekend.

Va savoir, il a peut-être plus de respect pour l'ASM que certains supporters.

Je ne dis pas ça pour toi bien entendu.

#654 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 13:14

Comme le disait un journaliste de La Montagne en 2019 a l approche de la finale, Toulouse avait mis plusieurs années a revenir au top niveau avec quelques saisons de moins bien, mais moins de 6 mois pour retrouver le melon.

Certes c est de la communication mais cela illustre bien la capacité à prendre les autres pour des c***.

Que la com ne vous plaise pas c'est une chose, mais peux-tu me donner 3 citations de cet avant matchs où il y a un flagrant délit de Melonite ? Moi je pense surtout que quoiqu'on dise, quand ça vient de Toulouse, ça ne plait pas à certains. Hormis NTK, dans notre équipe je vois pas un mec qui a le Melon. Mola peut être agaçant j'en conviens tout à fait...

#655 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 13:14

Cyrille Baille en interview:

Clermont on les connais c'est fort devant avec une très forte mêlée....

LOL

tu veux qu il disent quoi ? clermont on les connait , ils sont nuls ? 

ca fait belle lurette que je ne lis plus ce genre d interview 

morgan titulaire ... c est tres bien 

• TH69 aime ceci

#656 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 13:15

Mais vous voulez qu'il dise quoi Baille ?

Il est pilier, on lui pose une question sur la mêlée ou parle du secteur qu'il connait. Il va pas dire que la mêlée jaune et bleue est faible, que Slimani n'est plus le joueur qu'il était et que de toute manière on est nul devant ?

Si il est honnete, il dit que la mélée Clermontoise est en difficulté cette saison, qu'elle concède beaucoup de pénalité et que c'est peut etre là dessus qu'ils devront insister pour prendre le dessus sur le match. Il peut rajouter du blabla comme quoi à Clermont ca reste de grands joueurs et qu'ils peuvent élever leur niveau pour ce match, qu'il faudra qu'ils restent consistant et qu'ils se méfient et tout le blabla consensuel.

#657 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 13:16

Si il est honnete, il dit que la mélée Clermontoise est en difficulté cette saison, qu'elle concède beaucoup de pénalité et que c'est peut etre là dessus qu'ils devront insister pour prendre le dessus sur le match. Il peut rajouter du blabla comme quoi à Clermont ca reste de grands joueurs et qu'ils peuvent élever leur niveau pour ce match, qu'il faudra qu'ils restent consistant et qu'ils se méfient et tout le blabla consensuel.

Si je suis pilier de Clermont, je lis ça, je suis remonté comme une pendule ! 

• Lima et George Abitbol aiment ceci

#658 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 13:16

Par contre, la pluie pourrait nous être plus favorable qu'aux toulousaings, non ? 

oui

Ca favorise les petites équipes... 

#659 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 506 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 13:17

Enfin, bon il a aucun intérêt a dire ça. Sauf si ils veux nous offrir une belle source de motivations en plus

#660 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 313 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2021 - 13:17

Voila, comme ça il chauffe bien notre 8 de devant avant le match pour qu'il soit bien bouillant en mêlée histoire de le faire taire.

Franchement, je pense que vous accordez trop d'importance à ces conférences de presse qui ne sont ni un terrain de malhonnêteté ni un terrain de grande franchise, mais juste d'un vide le plus profond.

Les questions des journalistes sont nulles et redondantes, les réponses forcément pas meilleures.

• Frédéric58, isitolo31 et claude63500 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users