[ Avant match ] ASM - ST 1/4 de finale C Cup
Posted 11 April 2021 - 13:04 PM
Posted 11 April 2021 - 13:06 PM
Les sismographes ont relevé des vibrations aux alentours du PDSMM.
C'est bon signe !
Bon alors le temps ? En tout cas ça doit être moins l'apocalypse que ce qui était prévu début de semaine.
2 messages plus haut.
Posted 11 April 2021 - 13:15 PM
Posted 11 April 2021 - 13:19 PM
Ciel gris sans eau.
Comme la boucherie.
Posted 11 April 2021 - 13:42 PM
Lâchez vous les gars et profitez de l instant !
Posted 11 April 2021 - 13:44 PM
#Ekonlékonvertisse#Fokonènobalon.
Posted 11 April 2021 - 14:03 PM
Bon alors le temps ? En tout cas ça doit être moins l'apocalypse que ce qui était prévu début de semaine.
le temps n'empêchera pas le résultat , on a peur ici, ces ogres Toulousaingues qui viennent nous faire du mal !
Posted 11 April 2021 - 14:07 PM
Zen en ce jour de match...l ASM n a rien a perdre contre le grand favori de la compétition.
Peut-être, mais c'est pas aujourd'hui le match contre le Leinster, il faut battre le ST d'abord.
Posted 11 April 2021 - 14:07 PM
Un petit prono :
Asm 27 - Toulouse 22
Et vous ??
je crois que l'on va prendre , de 20 points , même avec tout les espoirs jaunes, je vois pas trop ou améliorer en 1 semaine ce qu'on n'a pu faire depuis le début de saison, je rêve de leur mettre 30 points , mais la raison me dit le contraire , snifff
Go les jaunards , on est derrière vous
- jm12 likes this
Posted 11 April 2021 - 14:08 PM
- ZACH likes this
Posted 11 April 2021 - 14:09 PM
C'est quand même du grand n'importe quoi d'être supporter....
Depuis le tirage au sort qui a décidé qu'on affronterait le Munster ou le Stade Toulousain je suis persuadé que le scénario est écrit : au mieux une défaite d'un poil de cul suite à un scénario spécialité de notre club préféré au pire une bonne branlée. Avec tous les commentaires qui vont avec sur ce forum pour un après-match donnant envie de s'ouvrir les veines....
Et ben malgré cela je me retrouve à moins d'une heure du coup d'envoi avec plein de craintes mais aussi d'impatience et d'espoirs. Espoirs de voir les joueurs de l'ASM se dépouiller devant, nous offrir un feu d'artifice derrière, bref moi qui espérais regarder ce match sans stress, blasé par le résultat couru d'avance ben c'est loupé.
C'est con d'être supporter.... sauf si au final le scénario n'est pas celui attendu. Dans ce cas là la joie sera au niveau du stress subit...
- Mammoth, PPR and Gourine63 like this
Posted 11 April 2021 - 14:22 PM
Victoire de Toulouse avec 15 ou 20 points d'écart !Un petit prono :
Asm 27 - Toulouse 22
Et vous ??
Mais ce n'est pas grave pour moi, je crois qu'on déjà bien heureux de se trouver la..
Je souhaite juste qu'on ne soit pas trop ridicules (par moments) !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 11 April 2021 - 14:34 PM
De petites averses par moments. A l'instant, il ne pleut pas. C'est comme ça depuis ce matin sur Montferrand.
Et niveau ambiance, ça donne quoi?
C'est quand même du grand n'importe quoi d'être supporter....
Depuis le tirage au sort qui a décidé qu'on affronterait le Munster ou le Stade Toulousain je suis persuadé que le scénario est écrit : au mieux une défaite d'un poil de cul suite à un scénario spécialité de notre club préféré au pire une bonne branlée. Avec tous les commentaires qui vont avec sur ce forum pour un après-match donnant envie de s'ouvrir les veines....
Et ben malgré cela je me retrouve à moins d'une heure du coup d'envoi avec plein de craintes mais aussi d'impatience et d'espoirs. Espoirs de voir les joueurs de l'ASM se dépouiller devant, nous offrir un feu d'artifice derrière, bref moi qui espérais regarder ce match sans stress, blasé par le résultat couru d'avance ben c'est loupé.
C'est con d'être supporter.... sauf si au final le scénario n'est pas celui attendu. Dans ce cas là la joie sera au niveau du stress subit...
C'est marrant, on a le même prono!!
je crois que l'on va prendre , de 20 points , même avec tout les espoirs jaunes, je vois pas trop ou améliorer en 1 semaine ce qu'on n'a pu faire depuis le début de saison, je rêve de leur mettre 30 points , mais la raison me dit le contraire , snifff
Go les jaunards , on est derrière vous
Oui, comme pour un enterrement...
Posted 11 April 2021 - 14:36 PM
Je vais regarder ça dans mon canapé en mode détendu.
Enfin je vais essayer, en espérant voir un beau match de notre côté et pas un truc comme on vient de voir avec lubb et racine.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users