Faf en perdition au point de sortir ?

1/4 de finale Coupes d'Europe 2021
Posted 11 April 2021 - 09:09 AM
Posted 11 April 2021 - 09:12 AM
Par contre Gourdon il a l'air de trouver le 7 de Sale un peu collant
Et Alldritt le 6
Ils se sont cherchés en début de match les deux 6.
Pourtant il n'avait pas une tête à faire rire Du Preez avec ses bras plus gros que mes cuisses
Faf en perdition au point de sortir ?
Je ne sais pas si c'est l'interception avant la mt qui le fait sortir du match ou la chanson Barbie girl qu'on lui a réservé à son accueil
- Codorplusàvie likes this
Posted 11 April 2021 - 09:37 AM
Je reste pantois concernant le pack de La Rochelle.
On avait vu que c'était un de leur gros point fort cette saison, mais hier, ils ont littéralement fait exploser Sale, qui n'est certes pas une "grande" équipe, mais qui avait quelques clients devant en terme de défi physique.
La troisième ligne Gourdon/Vito/Alldritt est un mélange de puissance brute, de technique et d'intelligence de jeu. Devant, un Skelton surpuissant, mais qui sait se montrer très discipliné. Sazy en papa de cette équipe, montrant la voie.
Bourgarit a un tonus avec peu d'équivalent tout en assurant les fondamentaux. Sans mauvais jeu de mot, Atonio pèse sur tous les points d'impacts, et j'ai l'impression qu'il a une vraie influence sur les arbitres, dans le bon sens du terme.
Franchement, très impressionné. Ce pack m'a fait très forte impression, je vois pas vraiment meilleur en Europe à l'heure actuelle. Derrière ça déroule sans faute de goût.
Je ne veux pas en faire trop mais La Rochelle est un prétendant affirmé pour le titre en Europe, et favori pour la championnat selon moi.
- Vynce likes this
Posted 11 April 2021 - 09:39 AM
On s'est mal compris (ou mal formulé initialement), je voulais dire depuis quand on s'est retrouvé avec un dernier carré sans un club anglais ?Depuis 2019 avec les Saracens, ce n'est pas vieux... Ils ont même gagné la Ccup cette année-là !
- ELSAZOAM likes this
Posted 11 April 2021 - 09:41 AM
On avait vu que c'était un de leur gros point fort cette saison, mais hier, ils ont littéralement fait exploser Sale, qui n'est certes pas une "grande" équipe, mais qui avait quelques clients devant en terme de défi physique.
La troisième ligne Gourdon/Vito/Alldritt est un mélange de puissance brute, de technique et d'intelligence de jeu. Devant, un Skelton surpuissant, mais qui sait se montrer très discipliné. Sazy en papa de cette équipe, montrant la voie.
Bourgarit a un tonus avec peu d'équivalent tout en assurant les fondamentaux. Sans mauvais jeu de mot, Atonio pèse sur tous les points d'impacts, et j'ai l'impression qu'il a une vraie influence sur les arbitres, dans le bon sens du terme.
Franchement, très impressionné. Ce pack m'a fait très forte impression, je vois pas vraiment meilleur en Europe à l'heure actuelle. Derrière ça déroule sans faute de goût.
Je ne veux pas en faire trop mais La Rochelle est un prétendant affirmé pour le titre en Europe, et favori pour la championnat selon moi.
excellente analyse ..
si on évoque l'Europe , l'incroyable dynamisme du Leinster peut fortement les contrarier ...
Posted 11 April 2021 - 09:42 AM
On s'est mal compris (ou mal formulé initialement), je voulais dire depuis quand on s'est retrouvé avec un dernier carré sans un club anglais ?
C'est moi qui ai mal interprété ton commentaire...
Bon, pour savoir, il va falloir chercher !
Posted 11 April 2021 - 09:42 AM
Bon pour l'instant 100% sur mes prévisions, pourvu que cela dure...
Posted 11 April 2021 - 09:43 AM
Bon j'ai parié ASM et Racing .
Posted 11 April 2021 - 09:46 AM
Soutien au R92. J'aime Urios et l'UBB personnellement, mais objectivement leur victoire voudrait dire laisser passer un club novice de la coupe (donc probabilité de remporter la coupe ordre de 0,1%) aux dépends d'un cador de la coupe et meilleur espoir français. J'ai vu meilleure occasion. Si le Racing survit à ce match qui s'annonce très rude, il récupérera quasiment tous ses joueurs, dont Finn Russell, pour la prochaine échéance.
Posted 11 April 2021 - 09:48 AM
Ma bible personnelle (wikipedia) me dit 2012 !C'est moi qui ai mal interprété ton commentaire...
Bon, pour savoir, il va falloir chercher !
Posted 11 April 2021 - 09:51 AM
Alors UBB ou Racing ?
Posted 11 April 2021 - 09:55 AM
Ma bible personnelle (wikipedia) me dit 2012 !
Et 2018 ?!...
Les 1/2 finales étaient : Leinster vs Llanelli Scarlets et Racing 92 vs Munster...
Posted 11 April 2021 - 09:59 AM
J'ai atteint mon quota de j'aime mais je like.Je reste pantois concernant le pack de La Rochelle.
Surtout que Sale avait annoncé dans la semaine être armé pour répondre au défi physique (avec des mots encore plus piquants)
Posted 11 April 2021 - 10:43 AM
Toulouse et le Racing me semblent tout aussi bien armés.
Posted 11 April 2021 - 10:49 AM
Alors UBB ou Racing ?
Bin , l'UBB !!! ça rattraperait un peu le coup de pas de bol de la dernière saison inachevée ... Bon, pis les Bordelais mangent des chocolatines ! Alors, go team chocolatines !
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users