Je pense que sur un match de phase finale tout peut arriver cette année sans les supporters
pas évident ..
Posted 10 April 2021 - 21:25 PM
Je pense que sur un match de phase finale tout peut arriver cette année sans les supporters
pas évident ..
Posted 10 April 2021 - 21:26 PM
L'avis de Yann Delaigue sur l'ASM Clermont Auvergne
Yann Delaigue : "Tous les joueurs sont excellents, sincèrement. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de blessés et que c'est une équipe vraiment impressionnante. Sur le papier, la différence est à noter avec Toulouse depuis le début de la saison. Ils sont capables de fulgurances. Et puis, il y a des matchs où ils sont moins bien mais c'est du très haut niveau. Ils auront ce supplément d'âme qui peut nous faire mal dimanche".
L'avis d'Aurélien Rougerie sur le Stade Toulousain
Aurélien Rougerie : "Quand on voit la composition de l'équipe toulousaine, il y a une puissance qui se dégage de ce groupe qui est incroyable quand on le regarde de l'extérieur. Une charnière Dupont / Ntamack que j'ai eu la chance de côtoyer avec les bonnes bases et qui sont d'une insouciance et d'un talent monstrueux. Il y a le jeune Matthis Lebel aussi, qui fait des prouesses sur les ailes avec Kolbe. C'est monstrueux comme équipe, vraiment".
La même équipe sur le papier ?
AR : "Dans la philosophie, oui, parce qu'on essaie d'utiliser, de faire vivre le ballon, d'utiliser un maximum de ballon. Le Stade est très à l'aise depuis des années dans cet exercice. Et puis nous, on est l'élève qui n'a pas encore dépassé le maître, qui essaye des fois avec succès, des fois sans".
YD : "On reconnaît bien toute l'humilité d'Aurélien parce qu'aujourd'hui, je les considère très bons élèves. Aujourd'hui, Clermont, et quand je dis aujourd'hui, ça fait déjà un paquet d'années qu'ils pratiquent un rugby de très, très haut niveau. Ça joue très, très bien au rugby. Effectivement, c'est sur des mêmes valeurs de jeu, de mouvement, du ballon et le mouvement des hommes. Donc, voilà, la qualité de ces deux équipes n'est plus à prouver. Mais c'est vrai que c'est toujours un moment agréable ces rencontres-là parce que, justement, les deux équipes ouvrent le jeu et veulent imposer leur façon de jouer".
ASM-Stade Toulousain : quel match vous vient à l'esprit ?
YD : "Forcément, il y a quelques rencontres qui nous ont marqué. Celle qui m'a marqué le plus c'est la finale en 2001 parce que c'est la consécration. On arrivait sur un titre, bien entendu, ça a plus de saveur que plein d'autres matchs qu'on a pu jouer, mais en tout cas ça a toujours été dans un super état d'esprit et ça a souvent fait de très beaux matchs de rugby".
AR : "Moi, je m'en souviens pas de ce match (rire) c'est bizarre non ? Non mais Clermont-Toulouse c'est évidemment tout ce qui se fait de mieux sur la planète rugby. Donc, quand ce genre de match arrive, on est toujours impatient de pouvoir se frotter affronter les meilleurs. C'est comme ça qu'on progresse. C'est toujours un événement".
Posted 10 April 2021 - 21:28 PM
l'analyse est bonne , réaliste ..
Posted 10 April 2021 - 21:30 PM
Ils ont aussi le droit d'être mauvais ça nous arrive bien a nous
Posted 10 April 2021 - 21:30 PM
Non mais Clermont-Toulouse c'est évidemment tout ce qui se fait de mieux sur la planète rugby.
Carrément.
Les All Blacks peuvent aller se rhabiller.
Posted 10 April 2021 - 21:31 PM
Carrément.
grillé sur le fil ...
Posted 10 April 2021 - 21:35 PM
Carrément.
Ils parlent des clubs Roro ( j essaie de le défendre mais même la c'est pas évident )
Posted 10 April 2021 - 21:37 PM
Certes certes.
Enfin je miserais plutôt sur un Leinster - Crusaders en ce moment.
Posted 10 April 2021 - 21:43 PM
les sharks ont pris salé.
sale après midi pour les sharks.
euh
sale leur ressemble pas aux anglais de capituler dans un match comme ça.
voilà, c'est tout pour l'instant
Posted 10 April 2021 - 21:46 PM
Certes certes.
Enfin je miserais plutôt sur un Leinster - Crusaders en ce moment.
Roro, il assure le service vente
Posted 10 April 2021 - 21:46 PM
les sharks ont pris salé.
sale après midi pour les sharks.
euh
sale leur ressemble pas aux anglais de capituler dans un match comme ça.
voilà, c'est tout pour l'instant
tu t'améliores
Posted 10 April 2021 - 21:47 PM
La Rochelle qui joue comme ça pourrait gagner n'importe quoi !
ça me rappelle quelque chose.... c'était jaune aussi... non ça fait trop longtemps
t'façon à la fin c'est les rouges et noirs qui gagnent
Posted 10 April 2021 - 21:54 PM
A noter tout de même le match cata de Hogg en défense.
oui et c'est trés inhabituel ..
Posted 10 April 2021 - 22:32 PM
Es-tu sûr que la petite équipe de l'ASM, composée uniquement de bénévoles amateurs, respecte le salary cap ?
Oui bonne remarque. On ne peut jamais être sûr effectivement vu l'opacité qui règne sur le sujet tabou des salaires dans les clubs français...
Il n'en reste pas moins que les anglais sont sûrement moins laxistes dans l'application de leur règlement que chez nous ...
Posted 10 April 2021 - 22:37 PM
Oui bonne remarque. On ne peut jamais être sûr effectivement vu l'opacité qui règne sur le sujet tabou des salaires dans les clubs français...
Il n'en reste pas moins que les anglais sont sûrement moins laxistes dans l'application de leur règlement que chez nous ...
on pourrait le penser , mais quand ils se font épingler ça leur coutent cher
0 members, 1 guests, 0 anonymous users