1/4 de finale Coupes d'Europe 2021
Posté 11 avril 2021 - 14:40
L'UBB en demi de la Covid Cup au bout de l'ennui. Que ce fut laid.
Sur ce que les équipes ont proposé pour le moment, c'est le Leinster qui mérite le plus de gagner cette pseudo coupe.
- Salvator aime ceci
quel manque de respect ôur les Bordelais ;
que ça te plaise ou non, l'UBB est dans les 4 meilleures équipes d'Europe
Contractuellement oui. Après y'a quand même le Munster et Exeter qui sont tombé sur un très gros os. Donc je dirais dans les 6 meilleures.
- Salvator aime ceci
Laborieuse victoire d'une piteuse équipe de l'UBB contre l'équipe B du Racing . Ils ne devraient pas peser bien lourd conte La Rochelle même si ce sera un derby . Enfin espérons le ...
Pas sûr qu'ils jouent face à la Rochelle . Ils pourraient se retrouver face au Leinster ou Toulouse/Clermont .
Le tirage au sort ce fera ce soir
Posté 11 avril 2021 - 14:41
Non, pour moi, elle est en demi de cette édition de Ccup, pas pour autant parmi les 4 meilleures équipes. Ça en sera de même pour nous si on se qualifie. Mais vu le déroulement de cette compétition, ...
Poirot vient de le dire : nous sommes dans les 4 meileures équipes européennes ;
et il a bien raison , en tout cas cette année
Ils ne devraient pas peser bien lourd conte La Rochelle même si ce sera un derby .
On t'a reconnu Mathieu Jalibert.
Yep, pas de soucis avec ca, on joue sans 11 titulaires, Tameifuna qui fait le dernier grattage qui fait deux actions très litigieuses.
J ai vu le Leinster hier, ils sont a des années lumières devant. Je me fais pas de soucis pour euw
A chaque défaite du racing c'est la faute des blessés
Contre La rochelle je me souviens que tu avais sorti le concours de la plus grosse...infirmerie !!!
- arverne19 aime ceci
Posté 11 avril 2021 - 14:42
Très content de la victoire de l'UBB, méritée vue la 2 ème mi-temps. Et puis le racing c'est vraiment trop laid leur rugby, bien fait pour eux...
- arverne19 aime ceci
Yep, pas de soucis avec ca, on joue sans 11 titulaires, Tameifuna qui fait le dernier grattage qui fait deux actions très litigieuses.
J ai vu le Leinster hier, ils sont a des années lumières devant. Je me fais pas de soucis pour euw
sois bon joueur et supporte les équipes françaises ;
Les matches franco-français, que ce soit en phase finale de top 14 ou en coupe d'europe, c'est souvent la plaie au niveau du jeu ...
Les équipes se connaissent sur le bout des doigts et ne veulent pas se livrer ... Bien dommage ...
J'espère qu'on va voir plus de rugby avec ASM-Stade Toulousain ...
Posté 11 avril 2021 - 14:43
quel plaisir de voir le racing battu
Lorenzi démission
quel manque de respect ôur les Bordelais ;
que ça te plaise ou non, l'UBB est dans les 4 meilleures équipes d'Europe
Mouais... Je ne suis pas certain que si tu joues un Saracens, Exeter, Munster ou cie, l'UBB soit toujours là. Le tableau fait bien certaines affaires. Idem pour l'ASM et LR d'ailleurs. C'est le jeu.
M'enfin, en attendant, l'UBB est en 1/2, ça c'est sur.
il n'y à pas que nous qui avons des blessés au plus mauvais moment ,
concernant Chat il se blesse sans avoir encore touché un seul ballon ..
Poirot vient de le dire : nous sommes dans les 4 meileures équipes européennes ;
et il a bien raison , en tout cas cette année
On ne sera pas d'accord mais ce n'est pas bien grave.
A chaque défaite du racing c'est la faute des blessés
Contre La rochelle je me souviens que tu avais sorti le concours de la plus grosse...infirmerie !!!
Non, contre Toulon les deux fois on était en dessous je me plaignais pas. La on a tellement de titulaires absents on a quasi que des remplaçants sur la pelouse. Mais bref je retiens ces arguments, je serais à l affût quand tu te plaindras de tes blessés pour te le rappeler

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users