Et donc interdit de supporter le Leinster après l'arnaque faite à Toulon.
sois bon joueur et supporte les équipes françaises ;
En tout cas, c'est cohérent puisque c'est le Leinster contre la France maintenant
Posted 11 April 2021 - 14:43 PM
Et donc interdit de supporter le Leinster après l'arnaque faite à Toulon.
sois bon joueur et supporte les équipes françaises ;
Posted 11 April 2021 - 14:45 PM
Non, contre Toulon les deux fois on était en dessous je me plaignais pas. La on a tellement de titulaires absents on a quasi que des remplaçants sur la pelouse. Mais bref je retiens ces arguments, je serais à l affût quand tu te plaindras de tes blessés pour te le rappeler
On a le grand Jules hier et je n'ai pas entendu Parigot
Posted 11 April 2021 - 14:46 PM
Quel match pourri et franchement si l'UBB ne battait pas un Racing décimé maintenant c'était pas la peine d'espérer plus
Posted 11 April 2021 - 14:47 PM
Jalibert pour moi c'est au-dessus de N'Tamack ( plus complet: plus dangereux dans l'animation offensive + plus de longueur au pied + etcapable de passer des coups de pied de 50 m).
Donc heureusement que l'on s'est pris le ST et pas l'UBB :-)
Content de la victoire de l'UBB même si Urios c'est pas trop ma tasse de thé
Posted 11 April 2021 - 14:48 PM
Jalibert pour moi c'est au-dessus de N'Tamack ( plus complet: plus dangereux dans l'animation offensive + plus de longueur au pied + etcapable de passer des coups de pied de 50 m).
Donc heureusement que l'on s'est pris le ST et pas l'UBB :-)
Content de la victoire de l'UBB même si Urios c'est pas trop ma tasse de thé
Attention tu vas faire rappliquer CAT
Posted 11 April 2021 - 14:49 PM
Si jamais on passe j'aimerais beaucoup recevoir l'UBB histoire de solder les comptes du match de championnat chez nous
Quel match pourri et franchement si l'UBB ne battait pas un Racing décimé maintenant c'était pas la peine d'espérer plus
Si ils croisent les Rochelais, vu le match d'hier .... ça va les chatouiller les amis Bordelais ........Faudra élever le niveau, reconnaissons quand meme qu'ils ont affronté un "petit" Racing ! Loin de sa puissance de feu habituelle ...
Bien sûr qu'on ne va pas supporter le Leinster, mais il pourrait bien remporter la Ccup une fois de plus ; je ne vois que Toulouse pour stopper les Rouquins !Et donc interdit de supporter le Leinster après l'arnaque faite à Toulon.
En tout cas, c'est cohérent puisque c'est le Leinster contre la France maintenant
Posted 11 April 2021 - 14:50 PM
bon, ben ça fait bizarre d'être dans le canapé un jour pareil
Posted 11 April 2021 - 14:51 PM
Bien sûr qu'on ne va pas supporter le Leinster, mais il pourrait bien remporter la Ccup une fois de plus ; je ne vois que Toulouse pour stopper les Rouquins !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Ou alors je ne vois que les rouquins pour stopper les cassoulets.
Jalibert c'est la classe mondiale plus de doute.
il leur a fait trés trés mal , Jalibert le cauchemar Parisien ..
Bien sûr qu'on ne va pas supporter le Leinster, mais il pourrait bien remporter la Ccup une fois de plus ; je ne vois que Toulouse pour stopper les Rouquins !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Bin, les Rochelais ........ Sont pas ridicules ! Devant, c'est solide ! Pile ce qu'il faut pour chatouiller les rouquins si ils les croisent !
Si ils croisent les Rochelais, vu le match d'hier .... ça va les chatouiller les amis Bordelais ........
Parce que tu crois que le Leinster ça serait mieux ?
Posted 11 April 2021 - 14:52 PM
Le rugby du Racing, uniquement basé sur le physique et de la tricherie devant avec des lignes arrières toujours hors-jeu ( mais quand l'arbitre les voit comme aujourd'hui...) c'est vraiment moche de chez moche. Je ne sais pas comment on peut-être supporter d'une telle équipe ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users