Aller au contenu


Photo

1/4 de finale Coupes d'Europe 2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1032 réponses à ce sujet

#1006 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 19:33

Je vois bien Bordeaux gagner contre Toulouse, vu ce qu'à montré Toulouse aujourd'hui, Bordeaux a toute ses chances.

C'est sur que l'UBB sort le match du siècle face à un Racing très en dessous de son niveau habituel ... Effectif très diminué aussi ... Une pluie d'essais Bordelais ! 



#1007 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 127 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 19:35

Ca "sent" la finale Leinster-Toulouse. 

En espérant que le ST ramène sa 5ième étoile. Même si ça ne sera surement pas la plus belle...


 

Bah encore heureux...!! Faut pas charrier non plus. Quand tu vois le niveau des autres, faudrait quand même qu'on se la joue en mode glands pour ne pas être dans les 6...

 

J'attends de voir la prestation de nos joueurs face aux coujoux remontés comme des coucous et bien plus frais que nous pour me prononcer  :unsure:



#1008 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 19:37

perso , je mettrais toute ma bourse 

 

Sur la table ?



#1009 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 19:37

C'est sur que l'UBB sort le match du siècle face à un Racing très en dessous de son niveau habituel ... Effectif très diminué aussi ... Une pluie d'essais Bordelais ! 

Le seul avantage c'est que Bordeaux va à Agen et reçoit Montpellier puis déplacement à Bayonne après la demie
Ils vont faire tourner à Agen et jouent Montpellier le vendredi soir (un jour de recup en plus)

Toulouse va à Castres et reçoit le racing.
Et réception de Toulon après la demie.

#1010 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 19:43

Le seul avantage c'est que Bordeaux va à Agen et reçoit Montpellier puis déplacement à Bayonne après la demie
Ils vont faire tourner à Agen et jouent Montpellier le vendredi soir (un jour de recup en plus)

Toulouse va à Castres et reçoit le racing.
Et réception de Toulon après la demie.

Pas impossible qu'on fasse tourner à Castre ... Le Racing, c'est un concurrent direct à la qualif du top 14 ...... Mais vu le nombre de 3/4 à l'infirmerie, ça va pas etre simple à gérer...



#1011 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 19:47

Pas impossible qu'on fasse tourner à Castre ... Le Racing, c'est un concurrent direct à la qualif du top 14 ...... Mais vu le nombre de 3/4 à l'infirmerie, ça va pas etre simple à gérer...

On va avoir le retour de CAT qui aura battu le grand stade toulousain diminué.

Bah bravo :D
  • steph et Alex chocolatines aiment ceci

#1012 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 19:49

On va avoir le retour de CAT qui aura battu le grand stade toulousain diminué.

Bah bravo :D

Non il est bloqué en 93 avec la Deloréan !  :D


  • steph, TH69 et Bart Simpson aiment ceci

#1013 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 200 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 21:57

Leinster > La Rochelle et Toulouse > Bordeaux. Difficile d'imaginer un différent scénario pour moi. Et Toulouse n'a pas encore la maturité pour battre le Leinster, sait-on jamais mais sur ce qu'on voit sur les dernières saisons et le niveau actuel d'un Toulouse et d'un Leinster, je ne vois pas le même niveau collectif, le même niveau de maîtrise sur 80min. Le Leinster, c'est juste plus fluide, plus sûr, plus constant. Est ce que La Rochelle peut les arrêter dès les demies ? Est ce que Toulouse peut battre ce Leinster en finale ?



#1014 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:11

Leinster > La Rochelle et Toulouse > Bordeaux. Difficile d'imaginer un différent scénario pour moi. Et Toulouse n'a pas encore la maturité pour battre le Leinster, sait-on jamais mais sur ce qu'on voit sur les dernières saisons et le niveau actuel d'un Toulouse et d'un Leinster, je ne vois pas le même niveau collectif, le même niveau de maîtrise sur 80min. Le Leinster, c'est juste plus fluide, plus sûr, plus constant. Est ce que La Rochelle peut les arrêter dès les demies ? Est ce que Toulouse peut battre ce Leinster en finale ?

Le problème chez nous, c'est le calendrier combiné à l'hécatombe chez nos 3/4   ! Castre puis le Racing ...... Puis la demie ....... pas évident de ratisser aussi large avec un effectif réduit.... alors ça veut dire lacher du mou en top 14 ; tout ça sans la certitude de gagner la coupe ..... Et le risque de sortir du top 2 et se taper les barrages.... Compliquée l'affaire, d'autant que Urios va mettre une grosse croix sur ce match ! Taper Toulouse, c'est son kiff .... 



#1015 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:13

Le problème chez nous, c'est le calendrier combiné à l'hécatombe chez nos 3/4   ! Castre puis le Racing ...... Puis la demie ....... pas évident de ratisser aussi large avec un effectif réduit.... alors ça veut dire lacher du mou en top 14 ; tout ça sans la certitude de gagner la coupe ..... Et le risque de sortir du top 2 et se taper les barrages.... Compliquée l'affaire, d'autant que Urios va mettre une grosse croix sur ce match ! Taper Toulouse, c'est son kiff .... 

Je suis perdu.

Urios entraîne castres en top 14 et Bordeaux en Europe ? ^^

#1016 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 200 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:13

Le problème chez nous, c'est le calendrier combiné à l'hécatombe chez nos 3/4   ! Castre puis le Racing ...... Puis la demie ....... pas évident de ratisser aussi large avec un effectif réduit.... alors ça veut dire lacher du mou en top 14 ; tout ça sans la certitude de gagner la coupe ..... Et le risque de sortir du top 2 et se taper les barrages.... Compliquée l'affaire, d'autant que Urios va mettre une grosse croix sur ce match ! Taper Toulouse, c'est son kiff .... 

après le beurre alors, peut-être.


  • Alex chocolatines aime ceci

#1017 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:15

Je suis perdu.

Urios entraîne castres en top 14 et Bordeaux en Europe ? ^^

chuuuuuuuuuuuttt !!!! CAT est pas au courant !!!!  :D  :D


  • Bart Simpson aime ceci

#1018 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 136 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:16

C'est sur que l'UBB sort le match du siècle face à un Racing très en dessous de son niveau habituel ... Effectif très diminué aussi ... Une pluie d'essais Bordelais ! 

Niveau agressivité, c'est des chiants l'UBB dans le plus pure style d'Urios, pas sûr que ca vous réussisse beaucoup! Je les vois vous taper apres un match chiant top 14 style.

Franchement vu ce que vous avez produit contre nous, je vous vois vraiment beaucoup moins fort que je le pensais. 



#1019 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:19

après le beurre alors, peut-être.

Et pas que ..



#1020 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 22:19

Niveau agressivité, c'est des chiants l'UBB dans le plus pure style d'Urios, pas sûr que ca vous réussisse beaucoup! Je les vois vous taper apres un match chiant top 14 style.

Ah bin, beaucoup moins serin qu'avant le ASM / ST !!! Urios va les mettre à la diète et les affamer ........ C'est clair qu'on va etre visés !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users