Jump to content


Photo

[ Match ] ASM - ST CCup


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
925 replies to this topic

#31 VulcanBaller

VulcanBaller

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,011 posts

Posted 11 April 2021 - 15:07 PM

Le plaquage est degeulasse. Dommage.
Lopez.

#32 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40,657 posts

Posted 11 April 2021 - 15:07 PM

Bon bah voilà, Lopez est tout cassé, fin de la saison pour l'asm

 

Effectivement ca va faire mal ! 



#33 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 11 April 2021 - 15:07 PM

Bon bah voilà, faut rentrer Bezy et mettre Parra en 10 (ou le contraire)



#34 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,986 posts

Posted 11 April 2021 - 15:08 PM

c'est pas limite sur lopez? 

Plus que limite. Mais c'est cadeau.

#35 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,092 posts

Posted 11 April 2021 - 15:08 PM

Honteux serieux

 

Et bonneval pro toulousain c'est infame



#36 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,553 posts

Posted 11 April 2021 - 15:08 PM

ben voila, epaule en retard, nikel



#37 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,216 posts

Posted 11 April 2021 - 15:08 PM

Ben pour moi... le plaquage est pas bon monsieur l'arbitre 



#38 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,989 posts

Posted 11 April 2021 - 15:08 PM

bon début de l'équipe mais Lopez blessé c'est cuit je pense ... Les toulousains ne se sont pas trompés de cible hélas ...



#39 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts

Posted 11 April 2021 - 15:08 PM

Bon bah voilà, faut rentrer Bezy et mettre Parra en 10 (ou le contraire)

 

TNW en 10 plutôt.



#40 Toulon03

Toulon03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,314 posts

Posted 11 April 2021 - 15:08 PM

Open bar pour les putasseries

Comment ça peut passer sur Lopez?

#41 VulcanBaller

VulcanBaller

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,011 posts

Posted 11 April 2021 - 15:08 PM

Un beau match surtout...


L’intention est pas de plaquer dans la règle...

#42 Franchement

Franchement

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 106 posts

Posted 11 April 2021 - 15:08 PM

Le plan de jeu Toulousain , se farcir LoPEZ ?



#43 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,092 posts

Posted 11 April 2021 - 15:09 PM

Personne peux gueuler sur le bord de touche?



#44 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts

Posted 11 April 2021 - 15:09 PM

Je suis désespéré. À chaque match contre le ST, l'infirmerie se remplit de 2 ou 3 unités...



#45 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,270 posts

Posted 11 April 2021 - 15:09 PM

bon début de l'équipe mais Lopez blessé c'est cuit je pense ... Les toulousains ne se sont pas trompés de cible hélas ...

 

bon début de l'équipe mais Lopez blessé c'est cuit je pense ... Les toulousains ne se sont pas trompés de cible hélas ...

Oui mais là, plaquage sur Lopez sans fermer les bras et légèrement en retard, il y a un semblant d'attentat !