Aller au contenu


Photo

[ Match ] ASM - ST CCup


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
925 réponses à ce sujet

#796 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 419 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:40

Lartot est neutre ?

#797 Franchement

Franchement

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:40

avalanche de fautes , c'est hélas classique chez nous en fin de matchs , mais toutes sont avérées ?



#798 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 216 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:41

Je pense que les carottes sont cuites

#799 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 257 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:41

sodomie arbitrale, j'ai pas d'autres mots.



#800 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 170 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:41

Bon ben... mauvais coaching encore TNW à rendu le ballon de trop...

#801 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 657 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:41

On aura perdu mais en livrant une prestation plus qu'honnête, avec nos moyens ! 



#802 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:41

On découvre aujourd'hui qu'on est absolument nuls sur ballons portés ou on continue à parler bêtement d'arbitrage???

Est-ce que quelqu'un se plaint de l'arbitrage sur les ballons portés? Non

On s'en plaint sur les rucks et sur les mêlées



#803 razekiel

razekiel

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 168 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:41

Quand ça veut pas ça veut pas

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk

#804 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 897 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:41

Pas de casse pas de casse...

#805 Titoune63

Titoune63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 859 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:41

Enculage

#806 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 257 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:41

mdr



#807 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 216 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:41

Tu peux pas gagner un match en ayant le double de fautes par rapport à ton adversaire

#808 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 242 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:41

Mélêe pour les rouges alors qu'ils ne sortent pas le ballon ??



#809 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:42

QUOIIIIIIII

On leur a roulé dessus en mêlée putain



#810 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 937 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:42

Même arbitrage en mêlée que la finale 2019